Aller au contenu

Parrainage Interieur 2018


elomam

Messages recommandés

  • Habitués
11 hours ago, Timidexhibit said:

J’ai appelé au ‭1 (888) 242-2100‬.

 

@melito et autres personnes ayant reçu la carte, question: 

dans le courriel de convocation parmi la liste des documents demandés, ils demandent qu’on amène la “confirmation de résidence” permanente mais nous ne l’avons jamais reçu. Est ce qu’on peut quand même se présenter au rdv sans ce document? 

Merci!

 

1 hour ago, Timidexhibit said:

C’est bon mon mari a la résidence ce matin le 22 novembre! Il manque plus que la carte!

Contente que tout ce soit bien passé malgré le fait que je n'ai pas pu répondre à temps. On ne reçoit pas la confirmation de résidence permanente par courrier lorsqu'on fait une demande à l'interne, on la reçoit au rendez-vous. Pour les demandes à l'externe ils la reçoivent par mail.
Vous devriez recevoir la carte jeudi le 28 si vous avez les mêmes délais que moi.
Encore félicitations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
J'ai pas encore d'assurance maladie et je souffre le martyre avec un dent, esque c'est chère pour soigné sa sa sans assurance ou il y a d'autres solutions ?

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben de toute façon l’assurance maladie (même si tu l’avais) ne couvre pas jamais le dentiste. Seul une assurance privée à travers ton employeur pourrait couvrir en partie ces soins. Pour une dent ça dépend vraiment du travail à faire par le dentiste. Une carrie peut coûter entre 200 et 500$ par dent et un traitement de canal peut coûter entre 1000 et 2000$ par dent. Bonne chance et prends soin de tes dents, n’attend pas de souffrir pour aller chercher des soins! 

 

54 minutes ago, amiriano said:

Bonjour
J'ai pas encore d'assurance maladie et je souffre le martyre avec un dent, esque c'est chère pour soigné sa sa sans assurance ou il y a d'autres solutions ?

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

On 11/22/2019 at 10:07 AM, melito said:

 

Contente que tout ce soit bien passé malgré le fait que je n'ai pas pu répondre à temps. On ne reçoit pas la confirmation de résidence permanente par courrier lorsqu'on fait une demande à l'interne, on la reçoit au rendez-vous. Pour les demandes à l'externe ils la reçoivent par mail.
Vous devriez recevoir la carte jeudi le 28 si vous avez les mêmes délais que moi.
Encore félicitations!

Merci!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est enfin fini pour nous! La carte de résident permanent est enfin arrivée par la poste aujourd'hui! 

On se voit dans 2 ans pour la citoyenneté ;)

Quelques stats pour résumer la chose: 

Dossier complet envoyé le 9 juillet et reçu par IRCC le 12 juillet. 

Résidence accordée le 22 novembre et carte reçue le 27 novembre. 

Jours écoulés entre envoi du dossier et réception de la carte: 506 jours soit 16 mois et 18 jours. 

Pour le reste des stats voir ma signature en vous connectant version web et non version mobile. 

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Jai reçu aujourd’hui un message dans mon compte CICI demandant à mes parents que je suis en train de parrainer de faire pa visite médicale alors que celle-ci a été déjà faite il y’a environ 1 an de cela. Ainsi nous sommes confus; y’aurait-il quelqu’un dans le groupe dans la même situation ?

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
7 minutes ago, mydream said:

Bonjour,

 

Jai reçu aujourd’hui un message dans mon compte CICI demandant à mes parents que je suis en train de parrainer de faire pa visite médicale alors que celle-ci a été déjà faite il y’a environ 1 an de cela. Ainsi nous sommes confus; y’aurait-il quelqu’un dans le groupe dans la même situation ?

 

Merci!

Bonjour, les résultats pour une visite médicale ont une durée de validité d'un an. Étant donné que les résultats de vos parents ne sont plus valides (ils sont expirés), ils vous ont demandé de refaire la visite. Ils auraient pu prolonger la validité aussi, mais ça c'est à leur discrétion.

Modifié par melito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 hours ago, melito said:

Bonjour, les résultats pour une visite médicale ont une durée de validité d'un an. Étant donné que les résultats de vos parents ne sont plus valides (ils sont expirés), ils vous ont demandé de refaire la visite. Ils auraient pu prolonger la validité aussi, mais ça c'est à leur discrétion.

Oui l’ambassade vient de me confirmer que la visite médicale faite l’année dernière est expirée et là il faudrait tout refaire. C’est vraiment frustrant et je me demande pourquoi ils nous avaient demandé de faire les visites médicales si nos dossiers n’étaient pas finalisés. C’est beaucoup d’argent perdu pour nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 2019-11-27 à 14:51, Timidexhibit a dit :

C'est enfin fini pour nous! La carte de résident permanent est enfin arrivée par la poste aujourd'hui! 

On se voit dans 2 ans pour la citoyenneté ;)

Quelques stats pour résumer la chose: 

Dossier complet envoyé le 9 juillet et reçu par IRCC le 12 juillet. 

Résidence accordée le 22 novembre et carte reçue le 27 novembre. 

Jours écoulés entre envoi du dossier et réception de la carte: 506 jours soit 16 mois et 18 jours. 

Pour le reste des stats voir ma signature en vous connectant version web et non version mobile. 

Bon courage à tous!

Comment C'est passé le rendez vous pour confirmation de residence permanente a montreal,

parrain et parrainé present? Quelles snt les questions posées en francais? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

32 minutes ago, lezephyr said:

Comment C'est passé le rendez vous pour confirmation de residence permanente a montreal,

parrain et parrainé present? Quelles snt les questions posées en francais? Merci

Ce fut très court, environ 30 minutes au total. Vous pouvez arriver à n’importe quelle heure pendant les heures de bureau. Je vous conseille d’arriver tôt le matin, car pas beaucoup de gens. Ils ont demandé au parrainé si il avait l’intention de voyager dans le prochain mois, il nous en demander de voir le csq et passeport. Il nous ont demandé si nous étions encore marié et si nous avions eu des enfants depuis envoi de la demande etc. Ils nous ont demandé s’il avait commis un crime depuis l’envoi de la demande. Etc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-11-24 à 02:51, amiriano a dit :

Bonjour
J'ai pas encore d'assurance maladie et je souffre le martyre avec un dent, esque c'est chère pour soigné sa sa sans assurance ou il y a d'autres solutions ?

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

La carte d'assurance maladie paye pas le dentiste .ta pas besoin de cette carte pour aller au dentiste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, julie12235 said:

Aucune malheureusement ... 

et de ton coté ?

Non, moi non plus c vraiment long et on n'a rien a faire malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
11 hours ago, julie12235 said:

Bonne année à tous, 

 

alors des bonnes nouvelles quelqu'un ? ? 

Bonne année a toi aussi

Toujours pas de nouvelles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde
Dossier reçu 19 novembre 2018, toujours verification d'antécédents, des cas pareils ?

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, amiriano said:

Bonjour tout le monde
Dossier reçu 19 novembre 2018, toujours verification d'antécédents, des cas pareils ?

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour 

En fait, je crois qu'il y a beaucoup de cas pareils, moi dossier reçu le 2 octobre 2018 et toujours verification des antecedents mais à chaque fois depuis juillet passé lorsque j'ai appelé, on me dit que c'est fini la verification

 

Tu peux les contacter par telephone, leurs infos sont plus précises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Est-ce qu'il ya des personnes qui ont déposé leur demande de parrainage interne en décembre 2019 ou fin novembre 2019 et Ils ont reçu un AR? Pour mon cas le dossier est reçu le 31 décembre 2019  mais aucune nouvelle depuis. Merci pour le partage de vos stats 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

J'ai envoyé une demande de parrainage interne pour mon mari le 18 décembre 2019, reçu à Mississauga le 23 décembre (signé par S Wong), et je suis également en attente de l'AR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Amalya a dit :

Bonjour, 

 

J'ai envoyé une demande de parrainage interne pour mon mari le 18 décembre 2019, reçu à Mississauga le 23 décembre (signé par S Wong), et je suis également en attente de l'AR

Merci pour le partage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement