Aller au contenu

Parrainage Interieur 2018


elomam

Messages recommandés

Bonjour je m'inquiete car je n'ai toujours pas reçu la lettre de recevabilité du parrain. Notre dossier à été recçu le 30 octobre 2018. Comment puis-je demander les notes au dossier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, julie12235 said:

Voila c'est exactement pareil pour moi aussi ... 

je n'ai meme pas recu la seconde lettre moi et quand je les ai appeller on m'a dit c pas grave ils l'envoient pas toujours mais tout est beau dans votre dossier ya plus rien affaire faut attendre.... 

je trouve ca ridicule sincèrement  les parrainage externe roulent plus vite

Oui tu as raison le parrainage exterieur est plus vite, d'apres ce que je vois le parrainage interieur prend au moins 13 mois et qlq jours :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes amies

Il y’a quelqu’un qui a fait une demande de parrainage à l’intérieur de Québec et qui a fait la demande de PTO en ligne

Si oui merci de me répondre svp après combien des mois vous avez reçu le permis de travail!

Merci de me communiquer vos statistiques si possible

Salutations


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je m'inquiète car notre dossier à été reçu le 28 novembre 2018 et on a même pas encore reçu la lettre de recevabilité. 

Il y a 3 heures, CatLover a dit :

Bonjour je m'inquiete car je n'ai toujours pas reçu la lettre de recevabilité du parrain. Notre dossier à été recçu le 30 octobre 2018. Comment puis-je demander les notes au dossier ?

C'est quoi les notes au dossier ? On a droit à demander les notes de nos dossiers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes amies

Il y’a quelqu’un qui a fait une demande de parrainage à l’intérieur de Québec et qui a fait la demande de PTO en ligne

Si oui merci de me répondre svp après combien des mois vous avez reçu le permis de travail!

Merci de me communiquer vos statistiques si possible

Salutations


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonsoir je l'ai fait récemment !
Et le PTO a pris 15 semaines !
Demande reçu le 23 mai
PTO reçu le 11 septembre


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kingd

 

juste une question vous l’avez demandé le PTO en ligne après avoir faire une demande de parrainage n’est ce pas! 
 

merci infiniment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kingd
 
juste une question vous l’avez demandé le PTO en ligne après avoir faire une demande de parrainage n’est ce pas! 
 
merci infiniment 

Désolé de la réponse tardive !
Non je l'ai fait en papier en même temps que la demande de parrainage!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recevabilité du parrain et l'accord de principe reçu en date d'aujourd'hui. Il nous demande de payer les frais de 490$ pour la résidence permanente ! On vois enfin le bout du tunnel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CatLover a dit :

Recevabilité du parrain et l'accord de principe reçu en date d'aujourd'hui. Il nous demande de payer les frais de 490$ pour la résidence permanente ! On vois enfin le bout du tunnel !

 Tu as reçu la lettre de recevabilité après combien de mois; nous notre dossier a été reçu par le bureau d'immigration le 27 novembre et toujours on a pas la lettre de recevabilité. merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes à 5 jour de la date butoir du 12 mois. Notre dossier a été reçu le 40 octobre 2018. Ça ne devrait pas tarder pour vous.

il y a 50 minutes, dawit28 a dit :

 Tu as reçu la lettre de recevabilité après combien de mois; nous notre dossier a été reçu par le bureau d'immigration le 27 novembre et toujours on a pas la lettre de recevabilité. merci de me répondre

 

Le 30 octobre pardon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CatLover a dit :

Nous sommes à 5 jour de la date butoir du 12 mois. Notre dossier a été reçu le 40 octobre 2018. Ça ne devrait pas tarder pour vous.

 

Le 30 octobre pardon ?

Merci bcp; on croise les doigts, bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, dawit28 a dit :

Merci bcp; on croise les doigts, bonne soirée

Je croise les doigts et même les orteilles pour vous. Tout ce processus est stressant mais tout finira bien. Bonne soirée a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, CatLover a dit :

Je croise les doigts et même les orteilles pour vous. Tout ce processus est stressant mais tout finira bien. Bonne soirée a vous.

Vraiment stressant j'espere ils vont au moins vous envoyer la carte assez vite. Merci et courage à toi aussi c'est presque fini pour toi 

Le 2019-10-21 à 12:59, CatLover a dit :

Bonjour je m'inquiete car je n'ai toujours pas reçu la lettre de recevabilité du parrain. Notre dossier à été recçu le 30 octobre 2018. Comment puis-je demander les notes au dossier ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, dawit28 a dit :

Vraiment stressant j'espere ils vont au moins vous envoyer la carte assez vite. Merci et courage à toi aussi c'est presque fini pour toi 

 

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Désolé de la réponse tardive !
Non je l'ai fait en papier en même temps que la demande de parrainage!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com


Salut kingd

Je vienne de recevoir l’email disant que mon permis de travail ouvert a été approuvée et qu’ils ont envoyé par le poste

Svp combien des jours faut-il attendre pour la réception

Merci bcp


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Salut kingd

Je vienne de recevoir l’email disant que mon permis de travail ouvert a été approuvée et qu’ils ont envoyé par le poste

Svp combien des jours faut-il attendre pour la réception

Merci bcp


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

J'ai reçu celui de mon époux dans les 5 jours ouvrables suivants la réception de l'email


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


J'ai reçu celui de mon époux dans les 5 jours ouvrables suivants la réception de l'email


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com


Merci bcp [emoji4][emoji4]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENFIN du nouveau dans notre dossier! Une lettre reçue aujourd'hui nous avisant que la demande est finalisée et que le dossier sera transféré au bureau de visa de Montréal pour nous convoquer à un rendez-vous. 

@melito Est ce que je peux te demander combien de temps ça a pris entre la réception de cette lettre et l'invitation au bureau des visas de Montréal stp ( si tu as reçu une telle lettre biens sur)?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, Timidexhibit said:

ENFIN du nouveau dans notre dossier! Une lettre reçue aujourd'hui nous avisant que la demande est finalisée et que le dossier sera transféré au bureau de visa de Montréal pour nous convoquer à un rendez-vous. 

@melito Est ce que je peux te demander combien de temps ça a pris entre la réception de cette lettre et l'invitation au bureau des visas de Montréal stp ( si tu as reçu une telle lettre biens sur)?

 

 

Félicitations pour ta lettre! Très contente pour toi.

Je n'ai pas reçu de telle lettre de mon côté; ça s'est passé exactement comme dans ma signature. J'ai juste reçu la lettre de rdv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement