Aller au contenu

Parrainage Interieur 2018


elomam

Messages recommandés

Bonjour 

 

ca depends d’assurance car mon mari a contacter son assurance ils ont demandé le numéro sociale pour avoir une couverture médicale 

 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 
 
ca depends d’assurance car mon mari a contacter son assurance ils ont demandé le numéro sociale pour avoir une couverture médicale 
 
merci 

Mon employeur fait affaire avec Desjardins assurance collective et ils m'ont jamais demandé de NAS pour ma femme !



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, kingd said:

Une information pour les parrainages intérieurs :
Si vous parrainez votre épouse par exemple et que vous travaillez et que vous cotisez pour des assurances de votre employeur mais que vous êtes MARIÉS vos assurances couvrent les frais engagés par votre épouse si vous choisissez l'option familiale.
Ma femme est arrivée du Sénégal j'ai fait la demande de parrainage intérieur +PTO ! Mais les frais dentaires et médicales tout à été couvert par mon assurance collective, jusqu'à l'accouchement car nous venons d'avoir un bb .
Je ne sais pas si vous le saviez déjà mais je tenais à donner cette info pour ceux qui ne savent pas encore !


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Je ne savais pas du tout mais si j'ai bien compris tu veux dire que puisque mon mari me parraine alors son assurance peut me couvrir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas du tout mais si j'ai bien compris tu veux dire que puisque mon mari me parraine alors son assurance peut me couvrir?

De mon expérience de ce que j'ai vécu oui .
Je suis résident permanent j'ai parrainé ma femme a l'intérieur , elle est arrivé en visa visiteur, 3 mois après j'avais mes assurances collectives qui ambarquent et j'avais pris l'option familiale et le plus aventageux mais plus cher des choix aussi !
Ma femme n'avait ni Nas ni assurance .
Mon employeur faisait affaire avec Desjardins assurance et comme on est Marié et pas de conjoint de fait , j'ai reçu deux carte d'assurance à mon nom une pour elle et une pour moi , elle a traité ces dents et c'était couvert , elle était enceinte et j'avais des remboursements à 80% et l'hospitalisation était 100% couvert pour cambre semi-privé .
Alors car dans mon dossier assurance yavait mon nom et son nom et les frais engagés et payés je pouvais voir que c'était à son nom.
Et notre ressource m'a bien confirmé qu'elle est couverte car c'est ma femme on est marié légalement.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
34 minutes ago, Hhanae said:

Bonjour

Quand est-ce on a le droit de demander le Numéro d’assurance sociale

Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Si tu es autorisé à travailler au Canada, tu peux demander le numéro d'assurance sociale. Toutes les informations sont ici:

https://www.canada.ca/fr/emploi-developpement-social/services/numero-assurance-sociale/rapports/demander.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour nous commençons vraiment a trouver le temps long. Notre dossier a été reçu le 30 octobre 2018 pour un parrainage intérieur. Il en sont a la vérification des antécédent pour mon conjoint et nous n'avons plus de nouvelles depuis qu'il ont reçu les résultats médicaux le 14 avril 2019. Nous sommes découragés. Il y en a d'autres dans notre cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, CatLover said:

Bonjour nous commençons vraiment a trouver le temps long. Notre dossier a été reçu le 30 octobre 2018 pour un parrainage intérieur. Il en sont a la vérification des antécédent pour mon conjoint et nous n'avons plus de nouvelles depuis qu'il ont reçu les résultats médicaux le 14 avril 2019. Nous sommes découragés. Il y en a d'autres dans notre cas ?

Oui nous c’est pire. Dossier reçu le 12 juillet 2018. Aucune nouvelle entre novembre 2018 et septembre 2019(10 mois de silence). Approbation de principe reçue récemment il y a quelques semaines. Nous en sommes à 14 mois de traitement, presque 15. Il faut s’armer de patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui quand même ! Vous faites un parrainage interieur ? Le parainné est de quel pays d'origine ? Et aussi je me suis connectée l'autre jour sur la clégc et j'ai vue demanse mise à jour mais lorsque j'ai ouvert la demande il n'y avais aucun changement. Ça vous ai déja arrivé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parrainage interieur, oui. Nationalité américaine pour la personne parrainée. Et oui ça m’est déjà arrivé une fois, on appelle ça une mise à jour fantôme. Des fois ça ne veut rien dire. 

33 minutes ago, CatLover said:

Ah oui quand même ! Vous faites un parrainage interieur ? Le parainné est de quel pays d'origine ? Et aussi je me suis connectée l'autre jour sur la clégc et j'ai vue demanse mise à jour mais lorsque j'ai ouvert la demande il n'y avais aucun changement. Ça vous ai déja arrivé ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Timidexhibit a dit :

Parrainage interieur, oui. Nationalité américaine pour la personne parrainée. Et oui ça m’est déjà arrivé une fois, on appelle ça une mise à jour fantôme. Des fois ça ne veut rien dire. 

 

Ah c'est pour nous décourager encore plus. Merci beaucoup pour vos réponse. Je vous souhaite que ça se termine très vite pour vous. Car 14 mois c'est quand même bien long ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on  a envoyé motre dossier de parrainage intérieur le 27 novembre 2018, ils ont reçu le 03 décembre. Visite médical envoyé le 16 avril. Et depuis aucune nouvelle. Quand on appelle au centre d'appels pour avoir des nouvelles, ils répètent tous la même phrase comme des robots " nous ne savons pas le délai de traitement qu'un dossier peut prendre " décourageant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-10-05 à 16:23, Timidexhibit a dit :

Oui nous c’est pire. Dossier reçu le 12 juillet 2018. Aucune nouvelle entre novembre 2018 et septembre 2019(10 mois de silence). Approbation de principe reçue récemment il y a quelques semaines. Nous en sommes à 14 mois de traitement, presque 15. Il faut s’armer de patience.

Oui je connais avril 2018 et rien depuis décembre 18 antécédent en cour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je commence vraiment à m’inquiéter. Notre demande à été reçu le 30 octobre 2018. Nous avons déjà le CSQ, la visite médicale est favorable et ils sont entrain de faire la vérification des antécédents. J'ai fouiller un peu sur le forum et j'ai découvert que la plupart ont reçu l'acceptation du parrain. Nous sommes à 19 jours de la date butoir et toujours rien ! pas d'acceptation du parrain. Dois-je m’inquiéter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non .je connais il on la même.chose depuis avril  alors je crois on es tout même bateau parrainage intérieur il faut attendre 20 mois  courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parrainage interne 14 octobre 2018

visite médicale faite et reçu le 21 decembre 2018

recevabilité du parrain 21 juin 

 

depuis silence radio .... 

 

des nouvelles de  BVC Mississauga ? jai l'impression qu'ils travaillent juste plus.... c'est décourageant :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 minutes ago, julie12235 said:

Parrainage interne 14 octobre 2018

visite médicale faite et reçu le 21 decembre 2018

recevabilité du parrain 21 juin 

 

depuis silence radio .... 

 

des nouvelles de  BVC Mississauga ? jai l'impression qu'ils travaillent juste plus.... c'est décourageant :( 

Bonjour julie, moi j'ai presenté le 2 octobre 2018 et j'ai recu le courriel de recevabilité le 14 juin et 2eme acceptation du parrain 24 juin et ensuite il n'y a rien ...

J'ai dépassé le délai malgré qu'ils disent que tout est terminé et il ne manque qu'un officier revise les papiers pour la décison finale

P.s. sur le site ils disent verification des antécedents en cours, par telephone c fini depuis au moins debut juillet 

Je suis vraiment découragée... Il n'y a aucun indice et leur délai c du n'importe quoi, c trop difficile d'attendre sans voir la fin et par conséquent toute ta vie est en suspension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, MR2015 a dit :

Bonjour julie, moi j'ai presenté le 2 octobre 2018 et j'ai recu le courriel de recevabilité le 14 juin et 2eme acceptation du parrain 24 juin et ensuite il n'y a rien ...

J'ai dépassé le délai malgré qu'ils disent que tout est terminé et il ne manque qu'un officier revise les papiers pour la décison finale

P.s. sur le site ils disent verification des antécedents en cours, par telephone c fini depuis au moins debut juillet 

Je suis vraiment découragée... Il n'y a aucun indice et leur délai c du n'importe quoi, c trop difficile d'attendre sans voir la fin et par conséquent toute ta vie est en suspension

Voila c'est exactement pareil pour moi aussi ... 

je n'ai meme pas recu la seconde lettre moi et quand je les ai appeller on m'a dit c pas grave ils l'envoient pas toujours mais tout est beau dans votre dossier ya plus rien affaire faut attendre.... 

je trouve ca ridicule sincèrement  les parrainage externe roulent plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement