Aller au contenu

Parrainage Interieur 2018


elomam

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
Le 2018-12-11 à 00:22, Gatsby_A a dit :

Dans 10 jours normalement 

Salut Gatsby_A,

Est-ce que tu as déjà eu des nouvelles par rapport à ton PTO?

 

Bonne année à vous tous

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Basket90 a dit :

Salut Gatsby_A,

Est-ce que tu as déjà eu des nouvelles par rapport à ton PTO?

 

Bonne année à vous tous

 

 

Bonne année a vous aussi , je peux pas l avoir car jai envoyé ma demande après expiration de statut , mais les gens de septembre ( 10 septembre , 11 , 12 même ) commencent a les recevoir , du coup ne t inquiété pas , ça prend 100 a 111 jours pour certains       

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année tout le monde
J'ai envoyé ma demande de parrainage interne le 09 novembre pas de AR jusqu'à maintenant, est-ce que c'est normal ?

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, amiriano a dit :

Bonne année tout le monde
J'ai envoyé ma demande de parrainage interne le 09 novembre pas de AR jusqu'à maintenant, est-ce que c'est normal ?

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

bonjour, avez-vous regardé l email du parrain ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, avez-vous regardé l email du parrain ? 
Oui rien du tout, je pensais que s'était a cause du période des fêtes mais la c'est un peu lent

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, amiriano a dit :

Oui rien du tout, je pensais que s'était a cause du période des fêtes mais la c'est un peu lent

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

trop lent même , certains ne reçoivent pas d' AR , par contre ils appellent pour avoir des informations pour lier leurs demandes en ligne , je vous conseille de les appeler tôt le matin , soit la demande n'est pas complété ( si c’était le cas ils vous la renvoient après 30 jours ou un peu plus ) soit ils ont oublié de vous envoyer L'AR , dans tous les cas il faut appeler demain matin si possible... ) 

je vais partager avec vous un forum pour les applications parrainage interne 2018 novembre , sauf que c est en anglais ...

XXXXXXXXXXXXX

 

Modifié par Invité
Lien vers un autre forum, non autorisé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Gatsby_A a dit :

Bonne année a vous aussi , je peux pas l avoir car jai envoyé ma demande après expiration de statut , mais les gens de septembre ( 10 septembre , 11 , 12 même ) commencent a les recevoir , du coup ne t inquiété pas , ça prend 100 a 111 jours pour certains       

Oh mince alors!! Merci beaucoup pour ton retour rapide et le liens vers visa pour le Canada! Courage pour ta suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde
J'ai l'email de confirmation en attendant l'AR je ne sais pas sa prendra combien de temps

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Il y a 12 heures, Gatsby_A a dit :
trop lent même , certains ne reçoivent pas d' AR , par contre ils appellent pour avoir des informations pour lier leurs demandes en ligne , je vous conseille de les appeler tôt le matin , soit la demande n'est pas complété ( si c’était le cas ils vous la renvoient après 30 jours ou un peu plus ) soit ils ont oublié de vous envoyer L'AR , dans tous les cas il faut appeler demain matin si possible... ) 
je vais partager avec vous un forum pour les applications parrainage interne 2018 novembre , sauf que c est en anglais ...
XXXXXXXXXXX

Merci beaucoup je suis bilingue c'est un bon site.

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tout le monde est ce qu'il  y en a qui ont fait le parrainage intérieur fin 2018?est ce que la durée de traitement est

toujours la meme? Eloman, des nouvelles du dossier de ta femme. J'ai envoyé ma demande fin novembre et demande reçu le 3 décembre. quand est ce que vous pensiez que j'aurais approximativement la lettre du cic.

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, dawit28 a dit :

Bonjour Tout le monde est ce qu'il  y en a qui ont fait le parrainage intérieur fin 2018?est ce que la durée de traitement est

toujours la meme? Eloman, des nouvelles du dossier de ta femme. J'ai envoyé ma demande fin novembre et demande reçu le 3 décembre. quand est ce que vous pensiez que j'aurais approximativement la lettre du cic.

merci pour vos réponses

Ma femme est devenue RP mi-decembre, on est encore en attente de sa carte RP.

Pour les delais, officieusement pour les cas non compliques, le traitement se fait en 10 a 11 mois.

Presenetemnt cic finalise les dosssiers de Mars & Avril 2018.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, elomam a dit :

Ma femme est devenue RP mi-decembre, on est encore en attente de sa carte RP.

Pour les delais, officieusement pour les cas non compliques, le traitement se fait en 10 a 11 mois.

Presenetemnt cic finalise les dosssiers de Mars & Avril 2018.

Bonjour ?

Donc officieusement ils seraient sur les dossiers de Mars et Avril je voulais savoir comment tu avais cette information ? 

Moi il on recut ma demande le 29 mars et l'AR le 27 avril je devrais donc recevoir des nouvelles bientôt ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, quentiiin a dit :

Bonjour ?

Donc officieusement ils seraient sur les dossiers de Mars et Avril je voulais savoir comment tu avais cette information ? 

Moi il on recut ma demande le 29 mars et l'AR le 27 avril je devrais donc recevoir des nouvelles bientôt ??

 

Allo

Je suis ça sur un autre forum anglophone c'est pour ça lol

J'espère que tu vas entendre de bonnes nouvelles très bientôt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, elomam a dit :

Allo

Je suis ça sur un autre forum anglophone c'est pour ça lol

J'espère que tu vas entendre de bonnes nouvelles très bientôt ?

OoOh okiii ahaha.

Bon ben je vais croisé des doigts alors ? Merci Pour ta réponse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour [emoji2]
Donc officieusement ils seraient sur les dossiers de Mars et Avril je voulais savoir comment tu avais cette information ? 
Moi il on recut ma demande le 29 mars et l'AR le 27 avril je devrais donc recevoir des nouvelles bientôt ??
 

Bonjour moi je suis en processus pour parrainage intérieur, ils reçus les résultats de la VM le 12 Novembre 2018 d’après vous quand est ce qu’ils vont commencer à vérifier les antécédents! Et ça prend combien de te temps pour la fin de processus???


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, hally a dit :


Bonjour moi je suis en processus pour parrainage intérieur, ils reçus les résultats de la VM le 12 Novembre 2018 d’après vous quand est ce qu’ils vont commencer à vérifier les antécédents! Et ça prend combien de te temps pour la fin de processus???


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Ben je ne sais pas c'Est tellement aléatoire, moi par exemple j'ai eu la convocation de la visite médical le 3 octobre je l'ai fait le 4 et il l'on reçu environ 10 jours après et quand il l'on reçu il on commencé la vérification de mes antécédent le même jour et depuis il vérifie toujours mes antécédents. et j’attends toujours et encore ahaha. du coup je ne peut pas vous dire combien de temps dur ce processus la dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp pour vos réponse, Eloman dès que tu as reçu le csq, est ce que tu as pu demander la carte d'assurance maladie

j'ai entendu qu'on peut soumettre la demande de la carte après la reception du csq, si c'est le cas pour certains ca a pris combien de temps; 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, dawit28 a dit :

Merci bcp pour vos réponse, Eloman dès que tu as reçu le csq, est ce que tu as pu demander la carte d'assurance maladie

j'ai entendu qu'on peut soumettre la demande de la carte après la reception du csq, si c'est le cas pour certains ca a pris combien de temps; 

En fait tu ne peux pas appliquer pour la carte soleil a moins que tu as la lettre d'approbation de principe(lettre que tu recois presque a la fin du process), ou que t'aie recu PTO + CSQ et tu travailles permanent pour un nombre de mois (4 a 6). Seul le CSQ ne te permet d'appliquer aupres de la RAMQ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, elomam a dit :

En fait tu ne peux pas appliquer pour la carte soleil a moins que tu as la lettre d'approbation de principe(lettre que tu recois presque a la fin du process), ou que t'aie recu PTO + CSQ et tu travailles permanent pour un nombre de mois (4 a 6). Seul le CSQ ne te permet d'appliquer aupres de la RAMQ....

Mon mari a déposé sa demande auprès de la ramq 1 mois après avoir commencé à travailler , il ne l'a pas encore reçu car il a déposé son dossier fin décembre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Thakbaylith a dit :

Mon mari a déposé sa demande auprès de la ramq 1 mois après avoir commencé à travailler , il ne l'a pas encore reçu car il a déposé son dossier fin décembre 

La durée demandée par la RAMQ semble donc liée plus par la nature du travail (permanent ou pas...), il y a des histoires de gens qui se sont fait refusés la demande même avec une lettre d'employeur...

Donc la meilleure approche serait de tenter le coup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement