Aller au contenu

Parrainage Interieur 2018


elomam

Messages recommandés

  • Habitués
1 minute ago, caligero said:

juste une question : le lettre de décision prise est envoyée au parrain ou au parrainée, et pourquoi par email puisque ta pu liée ta demande en ligne?

Elle est envoyee a la parrainee (aussi la lettre de landing), si je ne me trompe pas seule l'AIP qui peut etre recu sur clegec, l'approbation de sponsor, decision prise et landing sont envoyes par email (de ce qu'est j'ai vu mais je ne suis pas sur 100%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, Thakbaylith said:

Félicitations, tu peux nous rappeler la date du dépôt stp ?

Demande recue le 2 Fevrier. Tu peux voir le timeline complet dans ma signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ma conjointe est devenue officiellement résidente permanente en date d'aujourd'hui !

Bonne chance à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai des questions concernant le Permis de Travail ouvert.

 

D'abord voici mes stats:

Envoie demande de parrainage avec demande de PTO : 21 sept 2018

Demande reçu le 24 sept. 2018

Accusé de réception de la demande et ivitation de faüre le demarche pour le Québec le 20 octobre 2018

Demande de parrainage lié au compte en ligne: 22 octobre 2018

Envoi de la demande d'enagement et du CSQ au MIDI le 23 octobre.

Demande du PTO lié au compte le 26 octobre

ACR du MIDI le 6 novembre 2018 (lettre arrivé en réalité fin novembre du au x grèves de post canada)

Débit des frais du MIDI de la carte de credit de mon conjoint le 7 novembre 2018

Acceptation de la demande du MIDI et du CSQ le 18 novembre 2018 daté du 14 novembre

Invitation pour l'examen médicale le 28 novembre 2018

Visite medicale le 30 novembre 2018

Envois des résultats par la clinique au CIC le 9 décembre

Affichage des resulats de l'examen medical favorable sur le compte en ligne le 10 décembre

 

Concernant mes questions du PTO:

Quand j'avait enfin réussit de lier la demande au compte le 26 octobre, elle apparait sur l'acceuil avec le titre "Demande en ligne" et la date sous soumis du 26 octobre, alors que si en cliquant sur "voir la demande" la date de réception est du 17 septembre, une semaine plutôt que réelment envoyé.

 

Est-ce qui il y a d'autre presonnes qui on fait la même observation avec leur demande de PTO?

Est-ce que la demande est considéré comme une demande en ligne ou comme une demande sur papier pour les delais?

Quelle date il faut prendre pour compter les délais?

Sur le site web du CIC il n'y a pas des délais pour les permis de travail ouvert comme tel. Il y a le permis de travail demande fait en Canada qui est de 5-6 semaines et puis de prorogaration de permis de travail qui sont actuellement de 68 jours (demande en ligne) ou 104 jours (demande sur papier). À quels de ces délais il faut se referer? Est-ce qu'il y a d'autres

 

Merci d'avance pour votre aide,

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, Basket90 said:

Bonjour,

 

J'ai des questions concernant le Permis de Travail ouvert.

 

D'abord voici mes stats:

Envoie demande de parrainage avec demande de PTO : 21 sept 2018

Demande reçu le 24 sept. 2018

Accusé de réception de la demande et ivitation de faüre le demarche pour le Québec le 20 octobre 2018

Demande de parrainage lié au compte en ligne: 22 octobre 2018

Envoi de la demande d'enagement et du CSQ au MIDI le 23 octobre.

Demande du PTO lié au compte le 26 octobre

ACR du MIDI le 6 novembre 2018 (lettre arrivé en réalité fin novembre du au x grèves de post canada)

Débit des frais du MIDI de la carte de credit de mon conjoint le 7 novembre 2018

Acceptation de la demande du MIDI et du CSQ le 18 novembre 2018 daté du 14 novembre

Invitation pour l'examen médicale le 28 novembre 2018

Visite medicale le 30 novembre 2018

Envois des résultats par la clinique au CIC le 9 décembre

Affichage des resulats de l'examen medical favorable sur le compte en ligne le 10 décembre

 

Concernant mes questions du PTO:

Quand j'avait enfin réussit de lier la demande au compte le 26 octobre, elle apparait sur l'acceuil avec le titre "Demande en ligne" et la date sous soumis du 26 octobre, alors que si en cliquant sur "voir la demande" la date de réception est du 17 septembre, une semaine plutôt que réelment envoyé.

 

Est-ce qui il y a d'autre presonnes qui on fait la même observation avec leur demande de PTO?

Est-ce que la demande est considéré comme une demande en ligne ou comme une demande sur papier pour les delais?

Quelle date il faut prendre pour compter les délais?

Sur le site web du CIC il n'y a pas des délais pour les permis de travail ouvert comme tel. Il y a le permis de travail demande fait en Canada qui est de 5-6 semaines et puis de prorogaration de permis de travail qui sont actuellement de 68 jours (demande en ligne) ou 104 jours (demande sur papier). À quels de ces délais il faut se referer? Est-ce qu'il y a d'autres

 

Merci d'avance pour votre aide,

 

 

 

Il y a des bogues connus concernant la demande de PTO une fois liee au compte clegc (dont les dates qui matchent pas la date reelle et aussi le fait de s'afficher comme demande en ligne), c'est connu et il n'y a rien a s'inquieter de ce bord la.

Pour les delais pour le PTO c'est generalement 3-4 mois apres la date de reception de la demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de lier la demande de carte resident sur clegc ! c'est pratique pour suivre le tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, elomam a dit :

Je viens de lier la demande de carte resident sur clegc ! c'est pratique pour suivre le tout

tout d'abord félicitations.

es qu'ils ont pris des photos que t'avais emmenés, ou bien la prise de photo se face sur place.?

quel était le délais annoncé pour la réception de la carte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, caligero said:

14/12/2018: lettre de décision prise. par mail

14/12/2018: landing letter bureau de Montréal par mail.

Lundi tu peux aller chercher ta confirmation de residence permanente !

On y etait vers 07h15 dehors, juste 3 personnes devant nous, puis a 7h45 on vait deja termine le tout.

Ca n'a pris que 5 misn avec l'agent avec les questions simples : date de derniere entree au canada, est ce qu'il y a des charges criminelles, that's it !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, caligero said:

tout d'abord félicitations.

es qu'ils ont pris des photos que t'avais emmenés, ou bien la prise de photo se face sur place.?

quel était le délais annoncé pour la réception de la carte?

Merci bcp !

Ils ont pris les deux photos qu'on a ramene avec nous car pas de prise de photo sur place.

ils ont dit entre 6 a 8 semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, elomam a dit :

Lundi tu peux aller chercher ta confirmation de residence permanente !

On y etait vers 07h15 dehors, juste 3 personnes devant nous, puis a 7h45 on vait deja termine le tout.

Ca n'a pris que 5 misn avec l'agent avec les questions simples : date de derniere entree au canada, est ce qu'il y a des charges criminelles, that's it !

dieux merci, stage terminé, RDV LEVEL 2 citoyenneté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 minutes ago, brahim2 said:


Meme pour la carte on peut lier la demande au compte? Je savais pas


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Oui tu peux la lier ds clegc comme tu l'as fait pour la demande et juste par UIC et nom complet et date de landing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-12-14 à 18:46, elomam a dit :

Il y a des bogues connus concernant la demande de PTO une fois liee au compte clegc (dont les dates qui matchent pas la date reelle et aussi le fait de s'afficher comme demande en ligne), c'est connu et il n'y a rien a s'inquieter de ce bord la.

Pour les delais pour le PTO c'est generalement 3-4 mois apres la date de reception de la demande.

Merci elomam!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je sais que le nom du forum est pour les processus du 2018 mais j'ai une question que m'inquiète beaucoup. J'ai envoyé ma demande de parrainage pour mon mari qui habite ici au Canada le 1 mars 2017 y jusqu'au moment, selon notre conseiller d'immigration on n'a pas reçu rien,  même pas l'accusé de réception. Est-ce que quelqu'un a le même problème ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement