Aller au contenu

Parrainage Interieur 2018


elomam

Messages recommandés

RIEN jai RIEN recu depuis la vm favorable 
résultats médicaux reçu veut dire résultats favorables 

Et c’est quoi l’étape après la VM ? Et ça prend combien de temps ?
Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi il y'a aucune étape après après la visite medical,  on attends juste la décision finale .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a le debut de verifications des antecedents comme prochaine etape apres la VM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si tout le monde peuvent mettre leur timeline dans leur signature ca serait fort apprecie. Ca permettrait aux autres membres de voir les timelines des uns et autres sans a devoir le demander a chaque fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-demande reçu par cic le 18 avril

 

- email de cic pour faire le csq le 21 mai

 

- demande de csq fait le 14 juin

 

-csq reçu le 27 juillet

 

-ivm reçu le 05 octobre

 

-vm passée le 10 octobre

 

-Résultat de vm reçu par cic le 24 octobre .

 

Aucune nouvelle jusqu'à date.

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-11-23 à 11:17, elomam a dit :

Il pourra certainement  demander un permis de travail ouvert avec la demande de parrainage intérieure.

S'il a un statut valide (visa touriste non expirée encore ou autre), il le recevra en dedans de 3 à 4 mois. S'il est hors statut, il ne recevra le permis de travail que quand il aura eu l'approbation de principe pour la partie parrainage (qui arrive à peu près à la fin du process).

Bonjour elomam, encore une fois j'ai besoin de vous, j'ai lu sur le site d'immigration et citoyenneté qu'il faut présenter les deux demandes en même temps(parrainage  et permis de travail),sachant que mon époux a un statut de visiteur valide, peut être j'ai mal compris, aider moi svp ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-11-27 à 18:30, elomam a dit :

Si tout le monde peuvent mettre leur timeline dans leur signature ca serait fort apprecie. Ca permettrait aux autres membres de voir les timelines des uns et autres sans a devoir le demander a chaque fois

bonjour elomam svp la lettre admissibilité vous lavez reçu dans votre courriel a vous ou dans le courriel de votre femme ou c’est dans la clegc

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les ami(e)s

29/11/2018 réception de la lettre de recevabilité sur clegc.

par contre sur ECAs ça bouge pas ni pour le parrain ni pour le parrainé ( tjr en cours) meme pas l'admissibilité du parrain,

alors demain RDV à la RAMQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Amida a dit :

Bonjour elomam, encore une fois j'ai besoin de vous, j'ai lu sur le site d'immigration et citoyenneté qu'il faut présenter les deux demandes en même temps(parrainage  et permis de travail),sachant que mon époux a un statut de visiteur valide, peut être j'ai mal compris, aider moi svp ,

oui c'est important de demander un permis de travail, bcp d'avantages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

""Votre demande en vue d’obtenir le statut de résident permanent en qualité de membre de la catégorie des époux ou conjoints de fait au Canada a été jugée recevable.""

alors pour les gens qui sont passés par la, c quoi et quant la prochaine étape

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, caligero a dit :

 

""Votre demande en vue d’obtenir le statut de résident permanent en qualité de membre de la catégorie des époux ou conjoints de fait au Canada a été jugée recevable.""

alors pour les gens qui sont passés par la, c quoi et quant la prochaine étape

 

 

il y a 35 minutes, caligero a dit :

bonjour les ami(e)s

29/11/2018 réception de la lettre de recevabilité sur clegc.

par contre sur ECAs ça bouge pas ni pour le parrain ni pour le parrainé ( tjr en cours) meme pas l'admissibilité du parrain,

alors demain RDV à la RAMQ.

nous c’est le contraire décision prise aujourd’hui sur ecas pour parrain et parrainé mais pas de lettre d’admissibilité ni aucune correspondance de la part de CIC

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

alors on nous a demandé le 8 novembre un autre certificat de police canadien.

On a reçu aujourd'hui la lettre de la GRC avec résultats et on a televersé le document sur notre dossier en ligne. 

On attend maintenant la suite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AU FAIT: POUR CEUX ET CELLES QUI NE SAVENT TOUJOURS PAS COMMENT AJOUTER UNE SIGNATURE

 

1. connectez sur le site internet forum.immigrer.com

n'utilisez pas la version mobile, utilisez la version normale. utilisez votre ordinateur et non votre téléphone, si vous n'avez pas d'ordi, allez tout en bas de la page dans la version mobile, et changez à une version, ça ne fonctionnera pas sur la version mobile*

2. tout en haut de la page, à l'extrême droite, appuyer sur l'onglet avec votre nom d'utilisateur avec la petite bulle. 

3. appuyer sur ''account settings''

4. dans le tableau à gauche, appuyer sur signature 

5. remplissez votre signature et sauvegarder les changements à chaque fois

VOILÀ

C PAS COMPLIQUÉ ET ÇA AIDERAIT GRANDEMENT LES AUTRES PERSONNES À RÉPONDRE À VOS QUESTIONS DANS CE GROUPE ET FORUM ET ÇA AIDERAIT TOUT LE MONDE A MIEUX COMPRENDRE LES DÉLAIS SANS AVOIR À LE DEMANDER À CHAQUE FOIS. POUR MA PART, JE NE REPONDRAI PLUS AUX PERSONNES QUI ME DEMANDENT MES STATS ALORS QU'ELLES S'Y TROUVENT DÉJÀ DANS MA SIGNATURE. 

Modifié par Timidexhibit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Timidexhibit a dit :

Bonsoir!

alors on nous a demandé le 8 novembre un autre certificat de police canadien.

On a reçu aujourd'hui la lettre de la GRC avec résultats et on a televersé le document sur notre dossier en ligne. 

On attend maintenant la suite. 

Stp qd est ce que tu as fais prendre tes empreintes ? Mon mari c'était le 12 novembre et on a thés pas reçu la lettre de la GRC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
10 hours ago, Amida said:

Bonjour elomam, encore une fois j'ai besoin de vous, j'ai lu sur le site d'immigration et citoyenneté qu'il faut présenter les deux demandes en même temps(parrainage  et permis de travail),sachant que mon époux a un statut de visiteur valide, peut être j'ai mal compris, aider moi svp ,

Oui vaut mieux les presenter les deux en meme temps. Tu recevrais le permis de travail ouvert 4 mois apres la soumission ce qui permettrait a ton epoux de travailler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
8 hours ago, shiraz said:

bonjour elomam svp la lettre admissibilité vous lavez reçu dans votre courriel a vous ou dans le courriel de votre femme ou c’est dans la clegc

 

merci

la latre d'admissibilte pour le parrain (moi) je l'ai recu par email

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 hours ago, caligero said:

 

""Votre demande en vue d’obtenir le statut de résident permanent en qualité de membre de la catégorie des époux ou conjoints de fait au Canada a été jugée recevable.""

alors pour les gens qui sont passés par la, c quoi et quant la prochaine étape

 

la prochaine etape serait decision prise pour parrain, pour parraine ou pour les deux et apres ca la lettre d'invitation au rdv de landing.

Il y en a meme qui lont cette lettre direct !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 hours ago, shiraz said:

 

nous c’est le contraire décision prise aujourd’hui sur ecas pour parrain et parrainé mais pas de lettre d’admissibilité ni aucune correspondance de la part de CIC

 

Felicitations ! le process est termine pour vous. Vous n'attendez mnt que la lettre pour le landing. Un beau cadeau de noel ;-)

Modifié par elomam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement