Aller au contenu

Parrainage Interieur 2018


elomam

Messages recommandés

  • Habitués
50 minutes ago, Didij said:

Bonjour tout le monde,

J'ai une question svp. Est ce que avec un permis de travail valide je peux rester plus que 6 mois au canada sans avoir à faire le tour du poteau ? 

Bonjour,

Ça dépend de la validité du permis de travail ouvert et à la date où il expire. Typiquement c'est d'une validité de 2 ans. 

Donc oui tu peux rester au canada tant que ton permis de travail est valide.

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand tu vas au bureau local d'IRCC (si tu est qu QC c'est à Montréal) pour recevoir ta confirmation de résidence permanente, ce qui clos le processus de parrainage [emoji4] généralement tu reçois une lettre séparée pour le landing après que t'aie eu décission prise pour la partie parrain & la partie parrainé.
Bonjour moi jai faite un parrainage intérieur le 27 nov 2017 et la dernière chose que j'ai reçu c'était le 29 octobre 2018 ils m'ont dis que mon dossier est transféré au bureau local mtl jusqu'à date rien même pas décision prise [emoji848][emoji848]

Envoyé de mon WAS-L03T en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
22 minutes ago, Alex2017 said:

Bonjour moi jai faite un parrainage intérieur le 27 nov 2017 et la dernière chose que j'ai reçu c'était le 29 octobre 2018 ils m'ont dis que mon dossier est transféré au bureau local mtl jusqu'à date rien même pas décision prise emoji848.pngemoji848.png

Envoyé de mon WAS-L03T en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Est ce qu'ils ont dit que c'est pour finaliser le dossier ou pour évaluation supplémentaire ? (pour le transfet au bureau local)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
8 minutes ago, Alex2017 said:

Finaliser le dossier

Envoyé de mon WAS-L03T en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Donc tu n'as rien à craindre, je pense d'ici max mi-Décembre tu auras ton rdv de landing :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Entre temps un dossier du 31 Janvier 2018 vient de recevoir la lettre d'admissibilité.

D'autres dates de Janvier ont reçu AIP, ou même décision prise. J'espère que ça sera votre tour @caligero & @Evensky

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Du nouveau de mon cote ! ils ont commence l'evaluation de l'admissibilite de ma femme en date d'aujourd'hui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, elomam a dit :

Du nouveau de mon cote ! ils ont commence l'evaluation de l'admissibilite de ma femme en date d'aujourd'hui 

félicitations je pense que vous allez avoir votre RP pour très bientôt

ils ont délivre beaucoup de RP pour les dossiers de janvier et février ces jours ci

j’espère que notre tours ne tardera pas !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, shiraz said:

félicitations je pense que vous allez avoir votre RP pour très bientôt

ils ont délivre beaucoup de RP pour les dossiers de janvier et février ces jours ci

j’espère que notre tours ne tardera pas !!

 

Meri bcp :) j'espere bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-09-07 à 12:07, melito a dit :

La demande de permis de travail est une autre demande, il faut effectuer une autre recherche pour pouvoir joindre celle-ci.

Bonjour à tous,,je suis résidente permanente et mon époux est un citoyen français, venu au Québec comme touriste,on s'est marié au Québec, en naviguant sur le net j'ai vu qu'il peut pas demander un permis de travail ouvert parce que  moi je travaille pas , est ce que c vrai, vos réponses svp,merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-09-07 à 00:00, elomam a dit :

Oui on parlait pour le permis d'etudes et pas de parrainage :)

 

Le 2018-09-07 à 00:00, elomam a dit :

Oui on parlait pour le permis d'etudes et pas de parrainage :)

Bonjour elomam,je suis résidente du Québec et mon époux est un français,venu ici comme touriste,en sachant aussi que je ne travaille pas ,est ce qu'il pourra demander un permis de travail ouvert,d'après mes recherches sur le net j'ai vu qu'il ne peut pas,vos conseils svp,et merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
32 minutes ago, Amida said:

 

Bonjour elomam,je suis résidente du Québec et mon époux est un français,venu ici comme touriste,en sachant aussi que je ne travaille pas ,est ce qu'il pourra demander un permis de travail ouvert,d'après mes recherches sur le net j'ai vu qu'il ne peut pas,vos conseils svp,et merci.

Il pourra certainement  demander un permis de travail ouvert avec la demande de parrainage intérieure.

S'il a un statut valide (visa touriste non expirée encore ou autre), il le recevra en dedans de 3 à 4 mois. S'il est hors statut, il ne recevra le permis de travail que quand il aura eu l'approbation de principe pour la partie parrainage (qui arrive à peu près à la fin du process).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Du nouveau, je viens de voir sur Ecas que la partie parrain a changé à Décision prise et que pour la partie PR le traitement a commencé en date d'hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, elomam a dit :

Il pourra certainement  demander un permis de travail ouvert avec la demande de parrainage intérieure.

S'il a un statut valide (visa touriste non expirée encore ou autre), il le recevra en dedans de 3 à 4 mois. S'il est hors statut, il ne recevra le permis de travail que quand il aura eu l'approbation de principe pour la partie parrainage (qui arrive à peu près à la fin du process).

Merci beaucoup ,vous m'avez rassuré,bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de recevoir la lettre d'admissibilite comme repondant par courriel. Pas d'AIP ni de Decision prise cote parrainee encore.

Sur une autre note, un dossier du 9 Fevrier 2018 vient d'avoir decision prise & lettre du RDV de landing la meme journee aujourd'hui !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-07-26 à 19:39, shiraz a dit :

oui résultats favorables aujourd’hui

As tu reçu de nouvelle après l'étape de la visite médicale ?  Quelle est l'étape suivante ? De mon côté j'ai eu un avis favorable concernant la visite médicale le 25 octobre mais plus rien après. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu reçu de nouvelle après l'étape de la visite médicale ?  Quelle est l'étape suivante ? De mon côté j'ai eu un avis favorable concernant la visite médicale le 25 octobre mais plus rien après. 

C’est où vous voyez “ résultats favorables “ ? Moi ça dit juste “ résultats médicaux reçus “
Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kemtan a dit :

As tu reçu de nouvelle après l'étape de la visite médicale ?  Quelle est l'étape suivante ? De mon côté j'ai eu un avis favorable concernant la visite médicale le 25 octobre mais plus rien après. 

RIEN jai RIEN recu depuis la vm favorable 

résultats médicaux reçu veut dire résultats favorables 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement