Aller au contenu

Parrainage Interieur 2018


elomam

Messages recommandés

  • Habitués
15 hours ago, Timidexhibit said:

Réception d'un message aujourd'hui me laissant savoir que la vérification des antécédents est entamée

Dans ton compte monCIC tu as reçu un message?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@melito

C'est ça exactement. il nous demande de leur envoyer son certificat de police canadien car il habité pendant plusieurs années au canada lorsqu'il était plus jeune. il va aujourd'hui aller prendre ses empreintes digitales pour les faire envoyer au rcmp. mais sur le compte ça dit: nous avons commencé la vérification de vos antécédents et ils ont attaché une lettre de demande pour le rcmp. 

réception aussi aujourd'hui des résultats médicaux favorables!

Modifié par Timidexhibit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=182835]melito[/mention]
C'est ça exactement. il nous demande de leur envoyer son certificat de police canadien car il habité pendant plusieurs années au canada lorsqu'il était plus jeune. il va aujourd'hui aller prendre ses empreintes digitales pour les faire envoyer au rcmp. mais sur le compte ça dit: nous avons commencé la vérification de vos antécédents et ils ont attaché une lettre de demande pour le rcmp. 
réception aussi aujourd'hui des résultats médicaux favorables!

Melito quand est ce que vous avez passer la visite médical ? Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, hally said:


Melito quand est ce que vous avez passer la visite médical ? Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Date visite médicale : 26 Octobre 2018 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un dossier du 26 janvier 2018 a eu "Décision Prise" hier.

A date pas tous les dossiers de Janvier  ont reçu de quoi, donc pas de panique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un dossier du 26 janvier 2018 a eu "Décision Prise" hier.
A date pas tous les dossiers de Janvier  ont reçu de quoi, donc pas de panique [emoji4]

Moi dossier 2 août 2018 : résultats médicaux favorable aujourd’hui le 14 nov 2018
C’est quoi les autres étapes et les délais à quoi je dois m’attendre ???
Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 minutes ago, hally said:


Moi dossier 2 août 2018 : résultats médicaux favorable aujourd’hui le 14 nov 2018
C’est quoi les autres étapes et les délais à quoi je dois m’attendre ???
Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Ça dépend tu dois attendre que ton background check commence puis c'est typiquement 3 à 4 mois avant d'entendre de quoi d'IRCC.

Typiquement le délai total dans la plupart des cas c'est un 12 mois mais ces deux derniers mois officieusement le délai total semble t-il a descendu à 10 mois. Et généralement un mois ou 2 mois avant la complétion des 12 mois (10 mois), tu vas recevoir des communications d'IRCC, que ça soit l'approbation de principe, approbation du parrain, décision prise (l'un ou l'autre ou les 3) avant de recevoir la lettre du RDV de landing, ou bien IRCC te contacterai s'ils ont besoin de docs supplémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend tu dois attendre que ton background check commence puis c'est typiquement 3 à 4 mois avant d'entendre de quoi d'IRCC.
Typiquement le délai total dans la plupart des cas c'est un 12 mois mais ces deux derniers mois officieusement le délai total semble t-il a descendu à 10 mois. Et généralement un mois ou 2 mois avant la complétion des 12 mois (10 mois), tu vas recevoir des communications d'IRCC, que ça soit l'approbation de principe, approbation du parrain, décision prise (l'un ou l'autre ou les 3) avant de recevoir la lettre du RDV de landing, ou bien IRCC te contacterai s'ils ont besoin de docs supplémentaires.

Ah ok merciiiii !
C’est quoi le rdv du landing ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, hally said:


Ah ok merciiiii !
C’est quoi le rdv du landing ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

C'est quand tu vas au bureau local d'IRCC (si tu est qu QC c'est à Montréal) pour recevoir ta confirmation de résidence permanente, ce qui clos le processus de parrainage :) généralement tu reçois une lettre séparée pour le landing après que t'aie eu décission prise pour la partie parrain & la partie parrainé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand tu vas au bureau local d'IRCC (si tu est qu QC c'est à Montréal) pour recevoir ta confirmation de résidence permanente, ce qui clos le processus de parrainage [emoji4] généralement tu reçois une lettre séparée pour le landing après que t'aie eu décission prise pour la partie parrain & la partie parrainé.

Il faut tu quitter le territoire et revenir après ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 minutes ago, hally said:


Il faut tu quitter le territoire et revenir après ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Non ce n'est pas comme les parrainages extérieurs où tu reçois un vissa de résident permanent. Pour les parrainages intérieurs, tu n'a qu'à aller au rdv de landing et tu reçois ta COPR et hop t'es PR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas comme les parrainages extérieurs où tu reçois un vissa de résident permanent. Pour les parrainages intérieurs, tu n'a qu'à aller au rdv de landing et tu reçois ta COPR et hop t'es PR !

Ok parfait, merci beaucoup
Je tiens tt le monde de l’évolution pour le après !


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai fais une demande de parrainage intérieur 2018 pour mon mari

demande reçu le 03 juillet 2018

on a envoyé l’examen médical 

mais jusqu'a présent toujours en attente

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
22 minutes ago, mimicayou said:

bonjour

j'ai fais une demande de parrainage intérieur 2018 pour mon mari

demande reçu le 03 juillet 2018

on a envoyé l’examen médical 

mais jusqu'a présent toujours en attente

merci

Ils sont arrivé aux dossiers de Janvier 2018, donc encore de l'attente de votre part jusqu'à environ mois d'Avril ou Mai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
8 minutes ago, brahim2 said:

Bonjour à tous
C’est quoi la prochaine étapes après Décision Made ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Félicitations ! C'est quoi tes stats stp ?

La prochaine étape c'est la réception de la lettre du RDV de landing que tu recevrais du bureau local d'IRCC (Montréal si tu es au QC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations ! C'est quoi tes stats stp ?
La prochaine étape c'est la réception de la lettre du RDV de landing que tu recevrais du bureau local d'IRCC (Montréal si tu es au QC)

Merci eloman
Demande reçu 3 Novembre 2017
Csq reçu, février
ivm : 28 mars
Vm : 9 avril
Decision made hier


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

J'ai une question svp. Est ce que avec un permis de travail valide je peux rester plus que 6 mois au canada sans avoir à faire le tour du poteau ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement