Aller au contenu

Entrée Express, difficile d'atteindre les 460 points


Cyntoch

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai fait une demande d'entrée Exprès mais je m'interroge sur la possibilité d'atteindre les fameux 440/460 points pour recevoir une invitation...

Nous n'avons que 326 points et en regardant le descriptif d'attribution de points il semblerait que seul les personnes ayant déjà eu une expérience québécoise ou ayant étudié la-bas peuvent atteindre le nombre de points minimum ?

Des ingénieurs dans un domaine recherché, ayant moins de 35 ans et ayant d'excellents résultats en français et anglais arriveraient tout juste aux 440 points.

 

Entrée Express est-il réservé aux personnes ayant étudié ou vécu au Canada ?

 

Merci pour vos réponses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il est vrai que les gouvernements veulent s'assurer que ce sont les plus jeunes diplômés soient invités car ils travailleront plus longtemps.  L'Anglais est aussi très important dans toutes les provinces anglophones... et aussi au Québec selon les types d'emplois!

 

Avez-vous essayé avec les journées Quebec?  Le recrutement se fait directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

à 38 ans, des NCLC10 partout au TEF, un CLB 5.5 en IELTS, Master's Degree en plus du TEF de Madame (18 points sur 20 possible) et son EDE aussi, j'étais arrivé à 471 points .... les tests de langues sont très important.

Sinon, avec le bilnguisme, tu peux toujours espérer une DI d'une province.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,
à 38 ans, des NCLC10 partout au TEF, un CLB 5.5 en IELTS, Master's Degree en plus du TEF de Madame (18 points sur 20 possible) et son EDE aussi, j'étais arrivé à 471 points .... les tests de langues sont très important.
Sinon, avec le bilnguisme, tu peux toujours espérer une DI d'une province.
Bonne chance
Pas besoin de passer les deux tests de langue pour être parrainé par une province, c'est mon cas, j'ai passé que le TEF et l'Alberta m'a offert une nomination sans problème. Après c'est sur qu'il faut parler un minimum anglais

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Djay38 a dit :

Pas besoin de passer les deux tests de langue pour être parrainé par une province, c'est mon cas, j'ai passé que le TEF et l'Alberta m'a offert une nomination sans problème. Après c'est sur qu'il faut parler un minimum anglais

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

On a plus de chances de recevoir une DI en étant bilingue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-11-12 à 19:22, Djay38 a dit :

Pas besoin de passer les deux tests de langue pour être parrainé par une province, c'est mon cas, j'ai passé que le TEF et l'Alberta m'a offert une nomination sans problème. Après c'est sur qu'il faut parler un minimum anglais

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Si on fait un une demande de parrainage par une province, on a plus de chance d'être sélectionné même si on a moins de 400 points ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-11-11 à 15:34, med lotfi a dit :

Bonjour,

à 38 ans, des NCLC10 partout au TEF, un CLB 5.5 en IELTS, Master's Degree en plus du TEF de Madame (18 points sur 20 possible) et son EDE aussi, j'étais arrivé à 471 points .... les tests de langues sont très important.

Sinon, avec le bilnguisme, tu peux toujours espérer une DI d'une province.

Bonne chance

 

Vous n'aviez jamais étudié ou vécu au Canada ? Quel était le diplôme de votre épouse si ce n'est pas indiscret ?

 

Dans les résultats, mon niveau d'étude ne m'apporte aucun point (Je pense que c'est parce que je n'ai pas encore fait l'EDE pour ma part). Je suis en train de valider un master, j'attends donc la fin de cette année pour le faire.

Mais quand bien même, j'ajoute mon diplôme, je ne pense pas que cela nous apportera beaucoup de points en plus...

 

Combien de points vous a rapporté votre niveau CLB ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Si on fait un une demande de parrainage par une province, on a plus de chance d'être sélectionné même si on a moins de 400 points ?
Vous crée votre profil entrée express et vous pourrez mettre les provinces qui vous intéressent, à ce moment là, les provinces vont recevoir votre profil et si ça leur convient, ils vous enverrons une invitation à présenter une demande pour leur programme.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Cyntoch a dit :

 

Vous n'aviez jamais étudié ou vécu au Canada ? Quel était le diplôme de votre épouse si ce n'est pas indiscret ?

 

Dans les résultats, mon niveau d'étude ne m'apporte aucun point (Je pense que c'est parce que je n'ai pas encore fait l'EDE pour ma part). Je suis en train de valider un master, j'attends donc la fin de cette année pour le faire.

Mais quand bien même, j'ajoute mon diplôme, je ne pense pas que cela nous apportera beaucoup de points en plus...

 

Combien de points vous a rapporté votre niveau CLB ?

Voila la ventilation de mon score 471 points :

   Facteur Age : 55 points (38 ans à l'extraction)

   Diplôme : 126 points (BAC+5 WES m'ont donné Master's Degree)

   TEF  : 32x4= 128 points (NCLC10 dans les 4 épreuves)

   IELTS : 1+1+1+3 = 6 points (General 5.5 CLB)

   Diplôme épouse : 8 points

   TEF épouse : 18 points (sur 20 points possibles)

   Pour Etudes : 50 points

   Pour Expérience Travail : 50 points

   Bilinguisme : 15+15 = 30 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Voila la ventilation de mon score 471 points :
   Facteur Age : 55 points (38 ans à l'extraction)
   Diplôme : 126 points (BAC+5 WES m'ont donné Master's Degree)
   TEF  : 32x4= 128 points (NCLC10 dans les 4 épreuves)
   IELTS : 1+1+1+3 = 6 points (General 5.5 CLB)
   Diplôme épouse : 8 points
   TEF épouse : 18 points (sur 20 points possibles)
   Pour Etudes : 50 points
   Pour Expérience Travail : 50 points
   Bilinguisme : 15+15 = 30 points
S il vous plaît seuil du score pour personne seul et celui accompagné est il pareil.merci bien .s il vous plaît donner mon score s il vous plaît 2 C1 .1 C2,1b2 au tef

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement