Aller au contenu

Caq


Imath

Messages recommandés

Bonjour, j'ai reçu ma lettre d'admission le 29 septembre,,et j'ai fais ma demande en ligne pour mon CAQ le 30 septembre.Mais jusque-là j'ai toujours pas de réponses,,sachant que ma rentrer est pour le 10/01/20, . Est ce normal que le CAQ prennent autant de temps ?aurais je assez de temps pour ma rentrer ou devrais reporter pour la prochaine session?

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Je suis dans le même cas que toi. As-tu reçu la notification comme quoi ils ont bien reçu tes documents premièrement ?

malheureusement il n’y a pas grand chose à faire à part attendre, ils traitent les dossiers dans l’ordre d’arrivée d’après eux. 
j’ai reçu la notification de réception des documents le 3 octobre et toujours pas de nouvelles. Ce que je peux te conseiller, c’est de commencer ta demande de permis d’études si ce n’est pas déjà fait, ça te fera gagné un peu de temps. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J ai reçu mon CAQ du coup j'ai déjà fais ma demande pour mon permis d'étude,,il faut compter combien de jours pour l'avoir svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. 

Cela fait environ six semaines que j'ai envoyé mes documents par la poste au MIDI et jusque là je n'ai pas reçu d'accusé de réception. 

J'aimerais savoir ce qu'il faut faire dans ce genre de cas. 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Perpetue
Le 2019-11-15 à 17:59, Imath a dit :

J ai reçu mon CAQ du coup j'ai déjà fais ma demande pour mon permis d'étude,,il faut compter combien de jours pour l'avoir svp ?

Bonjour. J'aimerais savoir si la preuve financière fait partie du dossier de CAQ.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je suis dans un cas similaire : j'ai envoyé le 27 septembre mon dossier pour le CAQ est j'ai reçu l'accusé de réception le 17 octobre. Le 14 novembre toujours pas de nouvelle, j'ai appelé plusieurs fois dans la semaine car cela commençait à être long. Au bout de 3 appelles, je reçois une notification : votre dossier doit procéder a une étude plus approfondie de vos documentations qui pourrait potentiellement s'étaler sur plusieurs mois. 

Pensez-vous que c'est du au harcèlement téléphonique et que j'ai encore une chance de le recevoir ? Ou dois-je réellement m'inquiéter ? Sachant que ma rentré est le 8 janvier..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués
Le 2019-11-20 à 07:20, Perpetue a dit :

Bonjour. J'aimerais savoir si la preuve financière fait partie du dossier de CAQ.merci

oui, tu dois apporter la preuve de tes ressources pour demander un CAQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,svp j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment prendre rendez-vous pour les données biométriques car le site est fermé actuellement et il me faut exactement 30 jours sinon ma demande sera rejeté. 

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Perpetue
Le 2019-12-03 à 15:11, chachawa a dit :

oui, tu dois apporter la preuve de tes ressources pour demander un CAQ

Ok merci.  Faut il absolument  que l argent soit dans mon compte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-12-14 à 12:24, Perpetue a dit :

Ok merci.  Faut il absolument  que l argent soit dans mon compte?

Tu as plusieurs options (relevés de banque, personne qui se porte garante, feuilles d'imposition...), elles te sont proposées dans les documents du CAQ. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement