Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

il y a 2 minutes, the genx a dit :

Bonjour Camille
En effet je me souviens bien de vous,
Je vous ferai part des blocages que j'ai rencontrés par mail dans peu de temps.
Cdt

Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Merci beaucoup ! Si vous pouvez m'envoyer votre num de tel pour se parler en personne quelques instants c'est encore mieux ! Mais dans tous les cas j'apprécie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, eli1789 a dit :

j'attend ou j'actualise ? 

Image 2.png

 

J'actualise à chaque fois que ça tourne plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Toulousain a dit :

 

Bonjour Camille, j'espère que vous allez bien ... on galère toujours avec arrima, le problème c'est la salle d'attente .... la question qu'on peut se poser est la suivante pourquoi le quebec a choisit cette technique de la salle d'attente, pourquoi ne pas faire comme le principe de l'entrée express au niveau du site web ? 

 

Salut Toulousain ! J'espère que ça va bien pour vous aussi (en dehors de ce périple administratif). Si vous avez deux secondes pouvez-vous m'envoyer votre numéro à [email protected] qu'on se parle de vive voix un instant ? Merci

Modifié par Laurent
pas d'infos personnelles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, eli1789 said:

 

Image 3.png

refresh again ca va changer, et regarde l url quand tu vois dans l url "loginSuccess" tu fais plus rien, ca va apparaitre dans quelques seconds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
8 minutes ago, Toulousain said:

 

Bonjour Camille, j'espère que vous allez bien ... on galère toujours avec arrima, le problème c'est la salle d'attente .... la question qu'on peut se poser est la suivante pourquoi le quebec a choisit cette technique de la salle d'attente, pourquoi ne pas faire comme le principe de l'entrée express au niveau du site web ? 

"Parce qu'on veut pas faire comme le fédéral" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Nickzak a dit :

"Parce qu'on veut pas faire comme le fédéral" :)

nous on aime tout ce qui est compliqué et long ... c'est notre fantasme    :D :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 minutes ago, Nickzak said:

"Parce qu'on veut pas faire comme le fédéral" :)

et le fédéral dit "C'est moi qui décide" :D et nous on galère avec les navigateurs :D et les partis politiques ne se rendent pas compte qu'ARRIMA n'est just qu'un MPQ bleu avec une calculatrice, mais qui ne sait pas traiter les dossiers, du coup il fera appel a MPQ.
Et avec tout ca ils veulent faire croire au gens que les CSP se feront délivrés en 6 mois :D :D :D

 

ARRIM"PQ" Season 3 on Netflix

Coming Soon

Modifié par Rafik84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mozzilla ca marche bien les amis qqun a finaliser sa demande via ce navigateur ?

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, Rafik84 said:

et le fédéral dit "C'est moi qui décide" :D et nous on galère avec les navigateurs :D et les partis politiques ne se rendent pas compte qu'ARRIMA n'est just qu'un MPQ bleu avec une calculatrice, mais qui ne sait pas traiter les dossiers, du coup il fera appel a MPQ.
Et avec tout ca ils veulent faire croire au gens que les CSP se feront délivrés en 6 mois :D :D :D

 

ARRIM"PQ" Season 3 on Netflix

Coming Soon

Laissons la chance au produit, nous verrons bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
14 minutes ago, Amine_bens said:

Sans facteur séjour et famille au Québec ,on a perdu l'espoir d'être inviter Pr la dcsq , 2 ans d'attente Pr rien ...:(

Ces critères seront pris en compte au next step...mais c'est vrai qu'ils sont très importants car ILS CONDITIONNEMENT L'ADAPTIBILITE du demandeur à rester durablement au Québec! Le MIDI est off side là...Ces critères devraient être pris en compte dès le début de la DI. @CGarnier

Modifié par Nickzak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, the genx a dit :

Bonjour Camille
En effet je me souviens bien de vous,
Je vous ferai part des blocages que j'ai rencontrés par mail dans peu de temps.
Cdt

Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Idem pour moi si cela vous intéresse ... J'ai l'impression de revivre juin et août 2016!!! 
@CGarnier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, the genx a dit :

Bonjour Camille
En effet je me souviens bien de vous,
Je vous ferai part des blocages que j'ai rencontrés par mail dans peu de temps.
Cdt

Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Bien reçu. Je viens de vous répondre !

 

Rappel pour les autres : je suis journaliste et cherche des témoignages de personnes ayant eu des problèmes avec Arrima. Envoyez-moi vos numéros de téléphone si possible. Merci,.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour les diplômes, c'est normal qu'on puisse pas tout rentrer selon les diplômes ? Par exemple il y en a où l'on ne m'a pas demandé l'autorité émettrice ou encore le domaine de formation. J'attends vos réponses pour soumettre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Djana a dit :

Idem pour moi si cela vous intéresse ... J'ai l'impression de revivre juin et août 2016!!! 
@CGarnier

 

Cela m'intéresse totalement :)

 

Si vous pouvez m'écrire à [email protected] ce serait bien gentil. Svp envoyez-moi votre numéro de téléphone et je vous appelle 5 minutes.

 

Si vous souhaitez communiquer uniquement par écrit précisez-moi votre âge, pays de résidence et votre profession/champ d'études.

Modifié par Laurent
pas d'infos personnelles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Djay38 a dit :

Pour les diplômes, c'est normal qu'on puisse pas tout rentrer selon les diplômes ? Par exemple il y en a où l'on ne m'a pas demandé l'autorité émettrice ou encore le domaine de formation. J'attends vos réponses pour soumettre 

 

ça m'a fait ça seulement pour le bac mais pour la licence et pour le maitrise on m'a demandé tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement