Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

Il y a 1 heure, jobus a dit :

Tous ceux que Dakar est le chef lieu de leur bassin géographique pour l'émission du visa,verront leur dossier ralentir après vimf car le quota de ce bureau est atteint pour 2019.Un peu de patience,car vous serez les premiers servis pour 2020.Courage Lagrace.le plus dure est derrière toi.

 

Source d'information jobus ?  STP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, rainbow21 a dit :

C'est férié au fédéral lundi au Canada (pas au Québec)

Je confirme. Jour du souvenir Lundi 11 Novembre, Jour Férié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Franchement arrêtons de balancer certaines informations qui peuvent déstabiliser certaines personnes sans les sources officielles et possibilité de vérifier.
Ce que j'ai pu voir cest que tout au long de l'année 2019 on a observé une certaine rotation (plus ou moins longue) entre les BVC dans le traitement des DF. Dakar a été très actif durant les 1er et 3e trimestres 2019.
Sur la base des données officielles CIC, à fin Août 2019, il restait environ 10 000 places TQQ disponibles pour les 4 derniers mois. Je ne pense pas que rendu à fin Octobre, le quota 2019 soit atteint.
Armons nous de patience, c'est pas facile mais comme TED/A le rappelle souvent, ça va très vite en fin de processus.
Bon courage les ami(e)s et bon week-end.

Tous ceux que Dakar est le chef lieu de leur bassin géographique pour l'émission du visa,verront leur dossier ralentir après vimf car le quota de ce bureau est atteint pour 2019.Un peu de patience,car vous serez les premiers servis pour 2020.Courage Lagrace.le plus dure est derrière toi.


TQQ/SYDNEY/[emoji1062]
DF:06/06/2018
ARDF:08/08/2018
VMA:26/08/2019
ISAA:23/10/19
VMF: 07/11/19


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 minutes ago, Kanda8 said:

Franchement arrêtons de balancer certaines informations qui peuvent déstabiliser certaines personnes sans les sources officielles et possibilité de vérifier.
Ce que j'ai pu voir cest que tout au long de l'année 2019 on a observé une certaine rotation (plus ou moins longue) entre les BVC dans le traitement des DF. Dakar a été très actif durant les 1er et 3e trimestres 2019.
Sur la base des données officielles CIC, à fin Août 2019, il restait environ 10 000 places TQQ disponibles pour les 4 derniers mois. Je ne pense pas que rendu à fin Octobre, le quota 2019 soit atteint.
Armons nous de patience, c'est pas facile mais comme TED/A le rappelle souvent, ça va très vite en fin de processus.
Bon courage les ami(e)s et bon week-end.

 


TQQ/SYDNEY/emoji1062.png
DF:06/06/2018
ARDF:08/08/2018
VMA:26/08/2019
ISAA:23/10/19
VMF: 07/11/19

 

 

Tu as raison @Kanda8 cette procédure est tellement stressante et les informations venant de tous les côtés nous stresse encore plus.. g déposé les passeports à Dakar le 08/10 et les rumeurs d'arrêt d émission de visas de la part de Dakar me sont parvenus et d'y coup je savais plus ou mettre la tête.. le 04/11 j'ai reçu le mail d''apposition des visas... Et j'ai poussé un ouf de soulagement.

Tout ce que je peux dire c kon doit s'armer de patience mais surtout rester positif dans notre tête..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, CANADA-2020 a dit :

Les amis j'ai besoin d'aide s v p @KANDA8 ou @TED/A

Ils ont me demandé l'annexe A est ce que j'envoi le mien seulement ou bien celui de ma femme aussi?

Merci

Bonjour, pour ce qui est du formulaire IMM 5669f relatif à Déclaration/ Antécédents, ça vous concerne les deux, vous et votre conjointe. C'est une M.A.J. d'une partie du dossier (Annexe A, lMM 5669f) déjà envoyé lors du dépôt de votre demande au fédéral. Ceci pour qu'ils aient information des changements survenus depuis. Quant audit formulaire, il est conseillé d'utiliser la version de 2019 téléchargeable avec foxit reader. Vite envoyé, mieux c'est, ne surtout pas confondre vitesse et précipitation, assurez-vous d'émettre les bonnes informations, pas de dates eronnées ou autres et tout ce passera bien pour vous, ensuite c'est à téléverser ou à expédier par voie postale c'est comme on l'a exigé de vous,                  bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, alliance 1ere a dit :

Hummm ! C’est calme aujourd’hui avec Sydney comparé à hier. J’espère ça va arriver en vrac d’ici la fin de la journée.
Les camerounais qui ont reçu la brune cette semaine j’espère c’est Dakar qui émettra vos visas, puisqu’il y’a une forte rumeur disant que Dakar à atteint ses quotas.
Qu’est ce que les autres en pensent ?


DF 12 mars 2018
ARF 16 avril 2018
Maj 12 juin 2019
LSAA 13 juin 2019
IVM 30 septembre 19
VM 16 octobre 19
VMF 24 octobre 19
TQQ BVC SYDNEY
DP ???
BRUNE ???

C,est pas une rumeur.plusieurs personnes ont eu ce messages de Dakar.les quotas de visas s'octroient aussi en fonction du bassin géographique(conf délais fédéral).il y aura de ce fait en toute logique un petit relâchement pour les brunes.Mais tout va s'accelerer d'ici la fin du moi. C,est bon pour le morale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis ;

J'ai remarqué dans mon Clegc que la visite medicale a été favorable le 08/11/2019 passé le 05/11/2019.

c'est la derniere etape maintenant l'attente de la fameuse brune.

En voyant les derniers delais ca bascule entre 15 jours et un mois et demi.Que dieu nous aide.

@Kanda8 et @Canada2020 On a presque les meme date de vmf les amis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, biga007 a dit :

Salut les amis ;

J'ai remarqué dans mon Clegc que la visite medicale a été favorable le 08/11/2019 passé le 05/11/2019.

c'est la derniere etape maintenant l'attente de la fameuse brune.

En voyant les derniers delais ca bascule entre 15 jours et un mois et demi.Que dieu nous aide.

@Kanda8 et @Canada2020 On a presque les meme date de vmf les amis .

Félicitations @biga007 la dernière haie est franchie nous n'avons plus qu'à attendre patiemment la brune. Comme tu les remarqué les fêtes de fin d'année seront belles chacun avec son visa en poche. Restons en prière. Bon courage à nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

LSAA Reçu ce jour hamdulilah

 

DF 12/07/2018

ARDF 01/09/2018

VMA 08/07/2019

VMF & MAJ 08/11/2019

LSSA 09/11/2019

DP:....

EBRUNE:.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Lefenec a dit :

 


Bonjour Canada. Quel pays SVP. C'est pour voir la possibilité et l'avantage de faire une VM anticipée

 

Bonjour

Algérie, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, biga007 a dit :

Salut les amis ;

J'ai remarqué dans mon Clegc que la visite medicale a été favorable le 08/11/2019 passé le 05/11/2019.

c'est la derniere etape maintenant l'attente de la fameuse brune.

En voyant les derniers delais ca bascule entre 15 jours et un mois et demi.Que dieu nous aide.

@Kanda8 et @Canada2020 On a presque les meme date de vmf les amis .

Inchallah on sera libérés le même jours ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, CANADA-2020 a dit :

Bonjour

Algérie, 

Dite moi CANADA-2020 vous avez effectuer votre visite anticipée chez qui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, softman a dit :

Bonjour, pour ce qui est du formulaire IMM 5669f relatif à Déclaration/ Antécédents, ça vous concerne les deux, vous et votre conjointe. C'est une M.A.J. d'une partie du dossier (Annexe A, lMM 5669f) déjà envoyé lors du dépôt de votre demande au fédéral. Ceci pour qu'ils aient information des changements survenus depuis. Quant audit formulaire, il est conseillé d'utiliser la version de 2019 téléchargeable avec foxit reader. Vite envoyé, mieux c'est, ne surtout pas confondre vitesse et précipitation, assurez-vous d'émettre les bonnes informations, pas de dates eronnées ou autres et tout ce passera bien pour vous, ensuite c'est à téléverser ou à expédier par voie postale c'est comme on l'a exigé de vous,                  bon courage.

merci pour votre réponse , j'ai résolu le problème c'été écris dans la lettre reçu ou j'ai pas fait attention , ils ont mentionner l'Annexe A pour ma femme seulement puisque tt simplement j'ai oublié de déclaré une période de 04 mois de chômage...merci une autre fois :) et bon courage pour la suite

à l’instant, Banf a dit :

Dite moi CANADA-2020 vous avez effectuer votre visite anticipée chez qui 

Chez Docteur Kouider de Constantine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, CANADA-2020 a dit :

merci pour votre réponse , j'ai résolu le problème c'été écris dans la lettre reçu ou j'ai pas fait attention , ils ont mentionner l'Annexe A pour ma femme seulement puisque tt simplement j'ai oublié de déclaré une période de 04 mois de chômage...merci une autre fois :) et bon courage pour la suite

Chez Docteur Kouider de Constantine

Comment avez vous expliquer cette VMA au docteur et estce qu'il la pris normalement ou il a chercher a comprendre 

Et je présume que votre BVC et Sydney

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations@biga007
Tout s'accélère effectivement en fin de process chez Sydney.
Nous DF de juin et juillet 2018 sommes chanceux ! Nous avons pratiquement 3 mois d'avance sur les DF de février et mars 18 encore chez Sydney et en attente de BRUNE.

Salut les amis ;
J'ai remarqué dans mon Clegc que la visite medicale a été favorable le 08/11/2019 passé le 05/11/2019.
c'est la derniere etape maintenant l'attente de la fameuse brune.
En voyant les derniers delais ca bascule entre 15 jours et un mois et demi.Que dieu nous aide.
[mention=180305]Kanda8[/mention] et [mention=191709]Canada2020[/mention] On a presque les meme date de vmf les amis .


TQQ/SYDNEY/[emoji1062]
DF:06/06/2018
ARDF:08/08/2018
VMA:26/08/2019
ISAA:23/10/19
VMF: 07/11/19


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Banf a dit :

Comment avez vous expliquer cette VMA au docteur et estce qu'il la pris normalement ou il a chercher a comprendre 

Et je présume que votre BVC et Sydney

Merci

 

j'ai seulement dis que je suis dans une période de mon congé chez la famille à Constantine, et je préfaire de la faire puisque je risque de ne pas avoir le temps après c tt . oui BVC Sydney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, CANADA-2020 a dit :

j'ai seulement dis que je suis dans une période de mon congé chez la famille à Constantine, et je préfaire de la faire puisque je risque de ne pas avoir le temps après c tt . oui BVC Sydney

Ah merci je ferais de même pour gagner du temps

juste une dernière question  tu a fait comment pour le rendez-vous, par tel ou sur place 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour rassurer tous les attendeux de DP et BRUNE !
Le tableau explicatif de CIC ci-dessous diit nous apaiser quand au sort de nos demandes.
NB: tous celles et ceux ayant VMF = DP.20191109_165724.jpeg

TQQ/SYDNEY/[emoji1062]
DF:06/06/2018
ARDF:08/08/2018
VMA:26/08/2019
ISAA:23/10/19
VMF: 07/11/19


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement