Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués

@softman

tu dois normalement  recevoir un truc comme sa ...1335887E-2D14-4FFA-ADC4-70C3529A9DFF.jpeg.6a60c9f5a4b30940101be2ceb19ab6e1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, softman a dit :

En début de semaine si tout va bien, mais la deuxième partie du point N°5de ECA parle de quoi alors? "......Pour éviter des retards, veuillez nous envoyer par lettre les renseignements demandés aussitôt que possible. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous".

C’est par rapport à la VM. Quand ton médecin va envoyer les résultats une autres lignes va s’afficher qui mentionnera que les résultats de l’examen médical ont été reçu 

ne t’inquiète pas tout va bien chez toi 

je te souhaite une bonne visite médicale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, missmimi a dit :

C’est par rapport à la VM. Quand ton médecin va envoyer les résultats une autres lignes va s’afficher qui mentionnera que les résultats de l’examen médical ont été reçu 

ne t’inquiète pas tout va bien chez toi 

je te souhaite une bonne visite médicale 

Merci pour votre aide, j'apprécie beaucoup, je vous souhaite des bonnes choses à l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai encore sur clegec sur examen des documents supplementaires: «nous avons besoin des documents additionnels pour poursuivre le traitement de votre demande , nous vous enverrons un message plus detaille» alors quej ai deja televerse le passeport demandé fin juin dernier ,

Svp est ce que C'est normal (je passe par un cabinet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, dyroy a dit :

@softman

tu dois normalement  recevoir un truc comme sa ...1335887E-2D14-4FFA-ADC4-70C3529A9DFF.jpeg.6a60c9f5a4b30940101be2ceb19ab6e1.jpeg

Bonjour, navré de vous contrarier, je compte justement passer ma V.M. en début de cette semaine, je n'ai fais que téléverser les docs. additionnels qu'ils ont exigés de moi, sur C.lé GC. c'est mentionné reçu par contre sur ECA. on me dit d'envoyer les renseignements par lettre voir post sus visé adressé à Missmimi. Merci pour votre sollicitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, radou a dit :

Vos documents ont été relevés et vous avez reçu l ivm le 15 octobre 

              Bonsoir, je ne sais pas si vous êtes toujours en ligne, pouvez-vous vous expliquer d'avantage, parce que là, je ne me retrouve plus, voir posts précédents adressés à Missmimi. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, softman a dit :

              Bonsoir, je ne sais pas si vous êtes toujours en ligne, pouvez-vous vous expliquer d'avantage, parce que là, je ne me retrouve plus, voir posts précédents adressés à Missmimi. Merci.

Vous pouvez me dire exactement c quoi votre préoccupation pour pouvoir vous aidez 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, imania2 a dit :

J ai encore sur clegec sur examen des documents supplementaires: «nous avons besoin des documents additionnels pour poursuivre le traitement de votre demande , nous vous enverrons un message plus detaille» alors quej ai deja televerse le passeport demandé fin juin dernier ,

Svp est ce que C'est normal (je passe par un cabinet)

 

Oui j'ai eu DP et dans mon clé gc c'est toujours en attente de documents supplémentaires ... C'est pas du tout synchro ... Seul moyen de confirmer, les contacter

Modifié par rainbow21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@softmansur ecas chaque numéro correspond à une entité à part. Donc tel que t'a expliqué @missmimi tout ce qui est écrit au numéro 5 ne correspond qu'à la vm, c'est la fiche des résultats de la vm qui doit être envoyée et c'est le médecin qui s'en charge en général. 

Ne vous inquiétez pas, tout est en ordre. Bonne chance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, softman a dit :

              Bonsoir, je ne sais pas si vous êtes toujours en ligne, pouvez-vous vous expliquer d'avantage, parce que là, je ne me retrouve plus, voir posts précédents adressés à Missmimi. Merci.

1-Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le ***********.
2-Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le ***********.
3-Nous avons commencé le traitement de votre demande le **********.
4-Nous vous avons envoyé de la correspondance le********. Si vous n'avez pas encore fourni les renseignements ou les documents demandés, nous vous prions de le faire dans les plus brefs délais. Comme cette lettre contient des renseignements sur les informations requises, vous devez attendre de l'avoir reçue avant de nous envoyer l'information supplémentaire.
5-Nous avons envoyé des instructions médicales le***********. Pour éviter des retards, veuillez nous envoyer par lettre les renseignements demandés aussitôt que possible. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.

voila se que j 'ai sur ECAS. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, josephking a dit :

1-Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le ***********.
2-Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le ***********.
3-Nous avons commencé le traitement de votre demande le **********.
4-Nous vous avons envoyé de la correspondance le********. Si vous n'avez pas encore fourni les renseignements ou les documents demandés, nous vous prions de le faire dans les plus brefs délais. Comme cette lettre contient des renseignements sur les informations requises, vous devez attendre de l'avoir reçue avant de nous envoyer l'information supplémentaire.
5-Nous avons envoyé des instructions médicales le***********. Pour éviter des retards, veuillez nous envoyer par lettre les renseignements demandés aussitôt que possible. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.

voila se que j 'ai sur ECAS. 

Félicitations vous avez l' ivm. Vite vite ne perdez pas le temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Openhymer
Il y a 1 heure, josephking a dit :

1-Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le ***********.
2-Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le ***********.
3-Nous avons commencé le traitement de votre demande le **********.
4-Nous vous avons envoyé de la correspondance le********. Si vous n'avez pas encore fourni les renseignements ou les documents demandés, nous vous prions de le faire dans les plus brefs délais. Comme cette lettre contient des renseignements sur les informations requises, vous devez attendre de l'avoir reçue avant de nous envoyer l'information supplémentaire.
5-Nous avons envoyé des instructions médicales le***********. Pour éviter des retards, veuillez nous envoyer par lettre les renseignements demandés aussitôt que possible. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.

voila se que j 'ai sur ECAS. 

Bonjour. Svp vos dates de df de maj et d'ivm svp. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amiEs,
Me voici après quelques jours d’absence .. j’ai perdu le login et mdp de mon compte mais tout est ok maintenant.
Je suis arrivé à Montréal le 30/10 soir [emoji287] et tout s’est bien passé à l’arrivée (douane, immigration Canada, immigration Québec, bagages etc)
Des amis sont venus nous récupérer à l’aéroport. En attendant de meubler mon nouvel appartement avec le nécessaire, je suis momentanément accueilli par un ami dans sa maison.
Le 31/10 matin, j’ai fait les NAS (ça a pris en tout 15 minutes y compris l’attente chez service Canada) et aussi les demandes d’assurance maladie chez la RAMQ (beaucoup d’attente car beaucoup de monde). La couverture par la RAMQ commencera le 1er janvier 2020 donc 1 précieux mois de gagné.

Hier, le 01/11/19, j’ai acheté nos titres de transport OPUS à la station métro [emoji585] et des lignes téléphoniques chez un revendeur agréé Chatr.
La météo n’était pas vraiment clémente depuis que je suis arrivé [emoji23] [emoji23] : pluie sans arrêt le 31/10 et vent très fort et un peu froid le 01/11. Mais ça n’a jamais été un handicap pour faire les démarches et les courses. Au contraire, ça m’a changé un peu du soleil tapant de ma chère Tunisie [emoji1249]
Tout est organisé icitte, les gens sont respectueux et donnent beaucoup d’importance aux aspects relatifs aux relations humaines (file d’attente, calme, pas de violence, zen attitude, respect de l’autre ...).

Aujourd’hui et demain on laissera place à un peu de détente et un peu de magasinage (meubles, vêtements et chaussures d’hiver).

Lundi prochain sonnera le début d’une semaine chargée : ouverture de comptes bancaires, rdv avec CSDM pour évaluation scolaire de la petite, rdv avec un agent du midi etc

Je souhaite à TLM plein de succès 0a20da04ca3b452fa8336636c4372c32.jpg48148e8d4ad6a22e57e685148a2e867a.jpgf3ff67d4ae206d530e27eed3931c066a.jpg5070cd6e63ee460cc1256e899a1413ae.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, torepadufeu a dit :

Bonjour les amiEs,
Me voici après quelques jours d’absence .. j’ai perdu le login et mdp de mon compte mais tout est ok maintenant.
Je suis arrivé à Montréal le 30/10 soir emoji287.png et tout s’est bien passé à l’arrivée (douane, immigration Canada, immigration Québec, bagages etc)
Des amis sont venus nous récupérer à l’aéroport. En attendant de meubler mon nouvel appartement avec le nécessaire, je suis momentanément accueilli par un ami dans sa maison.
Le 31/10 matin, j’ai fait les NAS (ça a pris en tout 15 minutes y compris l’attente chez service Canada) et aussi les demandes d’assurance maladie chez la RAMQ (beaucoup d’attente car beaucoup de monde). La couverture par la RAMQ commencera le 1er janvier 2020 donc 1 précieux mois de gagné.

Hier, le 01/11/19, j’ai acheté nos titres de transport OPUS à la station métro emoji585.png et des lignes téléphoniques chez un revendeur agréé Chatr.
La météo n’était pas vraiment clémente depuis que je suis arrivé emoji23.pngemoji23.png : pluie sans arrêt le 31/10 et vent très fort et un peu froid le 01/11. Mais ça n’a jamais été un handicap pour faire les démarches et les courses. Au contraire, ça m’a changé un peu du soleil tapant de ma chère Tunisie emoji1249.png
Tout est organisé icitte, les gens sont respectueux et donnent beaucoup d’importance aux aspects relatifs aux relations humaines (file d’attente, calme, pas de violence, zen attitude, respect de l’autre ...).

Aujourd’hui et demain on laissera place à un peu de détente et un peu de magasinage (meubles, vêtements et chaussures d’hiver).

Lundi prochain sonnera le début d’une semaine chargée : ouverture de comptes bancaires, rdv avec CSDM pour évaluation scolaire de la petite, rdv avec un agent du midi etc

Je souhaite à TLM plein de succès 0a20da04ca3b452fa8336636c4372c32.jpg48148e8d4ad6a22e57e685148a2e867a.jpgf3ff67d4ae206d530e27eed3931c066a.jpg5070cd6e63ee460cc1256e899a1413ae.jpg

Sa fais plaisir à lire bonne continuation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, ledieudemiracle a dit :

aidez moi svp

sur mon csq c'est mentionné bvc sydney. mais tous ce que je recois ar df jusqu'à vmf c'est sydney. ma question : mon bvc est sydney ou dakar? merci pour vos réponses

 

 

Bonjour,

Sydney pour le moment  ! Mais au vu de ta zone géographique il y a une possibilité qu'il soit transféré ultérieurement vers Dakar  ! Ce n'est pas automatique, mais c'est possible  ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, torepadufeu a dit :

Bonjour les amiEs,
Je souhaite à TLM plein de succès 

 

Salut tore,

Content de te lire, je te souhaite une joyeuse nouvelle vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Sa fais plaisir à lire bonne continuation [emoji4]

 
Salut tore,
Content de te lire, je te souhaite une joyeuse nouvelle vie...


Merci les amis @dyroy @TED/A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, TED/A a dit :

J'espère que ça annonce de bonnes nouvelles  ! 

 

 

Capture+_2019-11-02-12-37-26.png

Salut @TED/A,penses tu que mon traitement puisse se poursuivre malgré que le bvc sur csq soit Dakar?

Df 16 mars 2018

Ardf 24 avril 2018

Maj 21 juin 2019

Isaa 22 juin 2019

Antécédents en cours 4 juillet 2019

Ivm 7 octobre 2019

Vm 8 octobre 2019

Vmf 12 octobre 2019

Dp+ brune en route?

Bvc Sydney

il y a 1 minute, massale a dit :

Salut @TED/A,penses tu que mon traitement puisse se poursuivre malgré que le bvc sur csq soit Dakar?

Df 16 mars 2018

Ardf 24 avril 2018

Maj 21 juin 2019

Isaa 22 juin 2019

Antécédents en cours 4 juillet 2019

Ivm 7 octobre 2019

Vm 8 octobre 2019

Vmf 12 octobre 2019

Dp+ brune en route?

Bvc Sydney

Quota atteint à Dakar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, massale a dit :

Salut @TED/A,penses tu que mon traitement puisse se poursuivre malgré que le bvc sur csq soit Dakar?

 

 

Salut massale,

D'après tes stats ton DF se trouve très probablement à Sydney, et il y a de bonnes chances qu'il soit finalisé là-bas  ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement