Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
20 minutes ago, TED/A said:

 

Salut IMANACHI,

Bonne nouvelle alors...prochaine étape "DP" ...

Mais @TED/A je l'ai dejà la DP. La en fait j'attend la DA. Mes passeports sont avec BVC Dakar depuis le  01 Septembre je crois. En tout avec AC depuis le 29 Aout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, IMANACHI a dit :

Mais @TED/A je l'ai dejà la DP. La en fait j'attend la DA. Mes passeports sont avec BVC Dakar depuis le  01 Septembre je crois. En tout avec AC depuis le 29 Aout.

 

Ah oui c'est vrai ! Donc, c'est encore mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Les Camarades Sydneistes qui ont des DF entre le 12 et le 20 02 2018, merci de vérifier votre Ecas/CléGC, car normalement c'est votre tour...
 

Je vérifie 2 à 5 fois par jours tjs rien



———————
DF 12/2/2018
ARDF 22/3/2018
Bvc Sydney
Lsaa 8/3/2019
Ivm...19/9/2019
Vm passée le 06/10/2019 dr meudjbeur
VMF 18/10/2019
....to be continued
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, gl2018 a dit :

Passeports récupérés ce jour hamdoulileh

 

Finalement Canada on arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive le 15/11??

 

@Binatunise je m'imagine entrain de crier Bina tu es où dans l'avion ????✈️

Toutes mes félicitations!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lagrace12 a dit :

Slt et félicitations à ts ceux ki ont reçu bonnes nouvelles bonne chance à ceux ki prépare déjà leur voyage. Bon voyage à ceux ki st en route et enfin bonne installation à ceux ki st arrivés.

Mes confrères encore en cours Ted alliance1ere et les autres ki ont reçu vmf et profil à jour vs en êtes où avec dp moi j'attend tjrs la dernière ligne est plus stressant. 

Parlant de ligne dites moi svp normalement il faut qu il y ait 7 lignes sur ecas  C'est ça ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-10-28 à 12:01, Saweur a dit :

Bonjour @TED/A.

Est ce que c'est normal que sur Ecas je sois à une ligne au lieu de 02 au moins ? je passe par un consultant.  Ma DF est du 28 Sept 2018.

Ci-dessous ce qui est marqué:

 

Résidence permanente

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 28 septembre 2018.

Dis moi tu as déjà soumis les données biometrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, après avoir téléversé mes documents additionnels exigés par IRCC. Paris, le statut documents additionnels sur Clé GC. affiche: documents téléversés, ce matin en l'ouvrant,
j'ai lu ceci: 
- Les documents suivants ont été présentés ou demandés en appui à votre demande en ligne.
- Vous ne pouvez fournir de nouvelles versions des documents déjà présentés que lorsqu'un agent de traitement vous le demande.
- Si vous n'envoyez pas le document requis avant la date limite, le statut sera changé pour "en retard" et vous ne pourrez pas présenter le document. Nous examinerons votre demande sans le document demandé. est ce que c'est un message standard ou s'adressent ils à moi qui ai effectué une M.A.J en ligne après dépôt de demande au fédéral en version papier. comment saurai-je que les documents téléversés sont pris en compte dans le traitement de ma demande? quels changements perceptibles sur ECA? sachant que je suis sur le point de passer ma visite médicale en début de la semaine prochaine.                                                          Merci.

Bonjour monsieur je veux savoir comment t’a fait pour televerser les documents à Paris y at il un lien svp merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Saweur

j’ai les mêmes stat que toi 

Difference d’un mois 

et de mon côté j’ai déjà Passé les empreintes biométrique et les examens médical finale 

E62439D4-B003-45B5-BD7F-390258B30852.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, dyroy a dit :

@Saweur

j’ai les mêmes stat que toi 

Difference d’un mois 

et de mon côté j’ai déjà Passé les empreintes biométrique et les examens médical finale 

E62439D4-B003-45B5-BD7F-390258B30852.jpeg

Vs êtes un TQQ votre bvc svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, 15BONES a dit :

Dis moi tu as déjà soumis les données biometrique.

oui @15BONES  depuis le 26/12/2018. exactement 08 jours après mon ARDF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'abord félicitations pour toutes les personnes qui ont reçu des bonnes nouvelles je ne vais pas citer de nom car je vois que dieu merci vous êtes très nombreux.
Ensuite, s'il vous plait j'ai qlq question qui m'intrigue  :

1-est ce que ils vont me demander (par exemple au cours de voyage ) de prouver ma démission et ainsi me demander de présenter une lettre de démission ou attestation de travail prouvant cela ?

2-pour l'argent que je dois apporter avec moi je sais que je dois pas dépasser 100000 $ si non je dois le déclarer  sauf que je ne sais pas combien la douane marocaine va me permettre d'apporter ?

3- à part çà et selon vos expériences est se qu'il y'a quelque chose à laquelle je dois faire attention ou je dois pas omettre pendant les préparatifs de mon voyage ?

Merci.



DF : 09/02/2018
ARDF :22/03/2018
VM : 04/03/2019
VMF: 10/03/2019
PAYS : MAROC
BVC : AUCUNE IDEE
DP : 24/10/2019
Brune: 25/10/2019
Visa : 30/10/2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, dyroy a dit :

@Saweur

j’ai les mêmes stat que toi 

Difference d’un mois 

et de mon côté j’ai déjà Passé les empreintes biométrique et les examens médical finale 

E62439D4-B003-45B5-BD7F-390258B30852.jpeg

eh oui @dyroy c'est ça les realités de IRCC. la durée de traitement des dossiers varie en fonction des BVC...Mais tu verras que nos DP sortiront plus ou moins dans la même période.  j'ai fourni mes données bio le 26/12/2018. exactement 08 jours après mon ARDF

Modifié par Saweur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, 15BONES a dit :

Vs êtes un TQQ votre bvc svp

TQQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, josephking a dit :

Bonsoir !

C pour quand les résultats de votre VM ?

D'aprè le médecin.

Merci.

Aucune idee mais dapres led retours des grns elle envois les resultat 7 a 10j apres la vm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, 15BONES a dit :

Vs êtes un TQQ votre bvc svp

Bvc Dakar 

et c’est quoi un TQq

il y a 17 minutes, Saweur a dit :

eh oui @dyroy c'est ça les realités de IRCC. la durée de traitement des dossiers varie en fonction des BVC...Mais tu verras que nos DP sortiront plus ou moins dans la même période.  j'ai fourni mes données bio le 26/12/2018. exactement 08 jours après mon ARDF

Tu n’a jamais s essayer d’avoir leur nouvelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, ihab a dit :

D'abord félicitations pour toutes les personnes qui ont reçu des bonnes nouvelles je ne vais pas citer de nom car je vois que dieu merci vous êtes très nombreux.
Ensuite, s'il vous plait j'ai qlq question qui m'intrigue  :

1-est ce que ils vont me demander (par exemple au cours de voyage ) de prouver ma démission et ainsi me demander de présenter une lettre de démission ou attestation de travail prouvant cela ?

2-pour l'argent que je dois apporter avec moi je sais que je dois pas dépasser 100000 $ si non je dois le déclarer  sauf que je ne sais pas combien la douane marocaine va me permettre d'apporter ?

3- à part çà et selon vos expériences est se qu'il y'a quelque chose à laquelle je dois faire attention ou je dois pas omettre pendant les préparatifs de mon voyage ?

Merci.



DF : 09/02/2018
ARDF :22/03/2018
VM : 04/03/2019
VMF: 10/03/2019
PAYS : MAROC
BVC : AUCUNE IDEE
DP : 24/10/2019
Brune: 25/10/2019
Visa : 30/10/2019
 

Pour la dotation touristique 45000 dhs par personne donc tu va faire ton calcul

Et quand tu va remplir la delacartion canada sur avion tu doit confirmer que tu as plus 10000 CAD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement