Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués

bonjour

pour ce qui n'ont pas reçu  leur  IVM et  leur dossier mois d'avril  manifeste vous svp pour savoirs si on est nombreux ou non

je suis très inquiété et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Dieuestavecnous a dit :

SVP J’AI BESOIN DE VOTRE AVIS.

Ces un peu difficile de vous répondre normalement si c'est vs êtes en attente de dp vs pouvez prendre le risque d'attendre mais avec le CIC tt peut arriver vs pouvez avoir le visa en fin novembre coe après mars 2020 je peux vs sugerer d'attendre mi novembre et de voir la tendance là vs pouvez prendre une décision mais je pense kil disent k le passeport doit être valide au moins 6 mois avant kon appose le visa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, radou a dit :

Moi les analyses c t sur place et ils m ont dit que c ok 

Tu la passer chez ki ta vm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Dreams01 a dit :

Je confirme pr mounia berrada belkhayat 

svp, après que vous passez la vm chez berrada, elle vous donne la feuille de route comme quoi la vm est favorable ou non ?

et sous combien de temps ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je confirme que dr berrada est professionnelle et sympa pas de trop question et elle envoie les resultats maximum 2 - 3 jours ouvrables après la visite médicale

Son secretaire est serviable elle peut to donne l'information concernant vos analyses et radio mais l'avis favorable c'est cic qui est en charge de décider

Mais si tu n'a pas des complications tout va bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Tocoro777 a dit :

Bonjour famille ! 

Félicitations à tous ceux qui ont eu des avancées dans le traitement de leurs demandes. Quant à moi, je suis en attente d'Ivm et j'ai quelque souci par rapport à ma fille de 2ans qui ne marche pas encore bien. Elle marche sur la pointe des pieds c'est à dire marche en équin. Le médecin traitant a dit qu'elle finira par bien poser les pieds au sol et marcher normalement. Alors,

1- Est ce que cela peut défavoriser la visite médicale au niveau de Ircc?

2- Puisque c'est pas une maladie, ircc peut demander des examens supplémentaires ? 

  Je prie notre cher ami Ted et toute personne ayant une idée sur ma préoccupation de me répondre. Veuillez voir ci joint une image de la marche en question. 

20120802-marche-pointe-des-pieds-orteils.jpg

rire !!! ma fille avait ce problème elle avait même du plaisir mais c'est rentré dans l'ordre je lui disais toujours de descendre ses pieds mais ce n'est pas un mal cest comme un enfant qui suce son pousse ce sont de mauvaise habitudes ne les en voulons pas c'est leur passe temps comme mon médecin me l'a dit parle avec ta fille tout ira bien et bonne chance à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Dieuestavecnous a dit :

Salut les amis

DF: 30/05/2018

ARF:  02/08/2018

Antecedents et renouvellement passeport enfant: 17/10/2019

IVM: en attente

pays: RCI??

BVC: sydney

agent: POB

ma question est la suivante: vu que j’ai déjà un visa visiteur qui expire en même temps que mon passeport en mars 2020 est il nécessaire de refaire mon passeport ?

Sydney à seulement demandé le renouvellement du passeport de ma fille qui a expiré.

j’ai bien envie de faire un nouveau passeport afin d’éviter  qu’on me le demande plus tard.

Je te conseille de renouveler ton passeport et de faire la mise à jour. Car tu es encore en attente d'ivm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, aminacana a dit :

bonjour

pour ce qui n'ont pas reçu  leur  IVM et  leur dossier mois d'avril  manifeste vous svp pour savoirs si on est nombreux ou non

je suis très inquiété et vous?

Bonjour @aminacana.je ssuis d'avril et rien de rien non plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, josine a dit :

Bonjour @aminacana.je ssuis d'avril et rien de rien non plus. 

vous avez envoyé un message au bvc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, aminacana a dit :

vous avez envoyé un message au bvc 

Oui j'ai écrit mais tu connais leur réponse standard. Mardi dernier Dakar a répondu à un de mes mails m'informant qu'il a reçu mon dossier. Je ne peux qu'attendre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Dreamquebec a dit :

Je confirme que dr berrada est professionnelle et sympa pas de trop question et elle envoie les resultats maximum 2 - 3 jours ouvrables après la visite médicale

Son secretaire est serviable elle peut to donne l'information concernant vos analyses et radio mais l'avis favorable c'est cic qui est en charge de décider

Mais si tu n'a pas des complications tout va bien 

Je confirme les propos de dreamquebec  deux jours apres ma visite les résultats on été envoyé au cic et l assistante  que j avais appelé  m avait annoncé que tout va bien. 

Donc vasy fonce pour doc berrada. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi j'ai envoyé  le 1em message j'ai reçu  la réponse standard et le jeudi j'ai envoyé un autre message

Jusqu’à   mnt  RAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, josine a dit :

Je te conseille de renouveler ton passeport et de faire la mise à jour. Car tu es encore en attente d'ivm

C'est également mon cas. J'ai même changé de passeport. Cependant, comment se fait la mise à jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-10-27 à 15:41, domodom2014 a dit :

C’est un choix de partir ou rester, quand on est pas contraint de partir pour des raisons de guerre ou autre catastrophe naturelle !  Moi aussi j’ai plus de 40 ans et je m’attends à devoir faire une grande adaptation et que ça ne sera facile les premières années! Climat, culture, Travail, ..et éloignement de parents si encore vivants ..bref . 

Pour les enfants généralement ils s’adaptent plus facilement faut pas s’inquiéter pour eux @Maniac

 

h

bonjour 

excusez moi est ce que je peux appeler BVC Dakar 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement