Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
13 minutes ago, domodom2014 said:

Y a. Juste le statut comme quoi décision est prise sur Ecas , ma question ,  est dois avoir une letttre qlq chose qu’elle La décision ..non ? Et pourquoi c’est encore antécédent en cours sur clegc et aucune mention de la décision prise !

La décision prise est seulement mentionnée sur l'état de la demande sur ecas.

D'ici 1 à 2 semaine vous aurez le mail de la brune.

L'etat sur clegc change après l'apposition des visas @torepadufeu peut confirmer ceci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voilà....ça me rassure et remonte le moral.
Donc le mec (jam) est en train de dépoussiérer les dossiers qui trainent au sol depuis des siècles....

Pardon effectivement C'est jam [emoji3]


TQQ / SYDNEY / [emoji1062]
DF: 06/06/2018
ARDF: 08/08/2018
VM Anticipée: 26/08/2019
ECAS : 2 Lignes


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Dreams01 a dit :

Pouvez vous me dire svp Pourquoi avez vous opté pour cette ville je ferais le grand saut prochainement avec mon fils de 8 ans et je ne sais pas encore quelle villee sera bénéfique pour une nouvelle arrivante avec une enfant donc j essaie d avoir le maximun d info 

Merci d avance 

J'ai un ami qui vie laba depuis plus de 2 ans et c'est grace a lui, j'ai fais mon choix. En plus je veux un endroit calme loin du "centre ville"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, KATOB a dit :

@Lefenec oui je peux dire que mon installation à été  très facile.  Depuis le pays j'avais commencé  les préparatifs de notre installation (beaucoup de recherches sur la ville de destination,  l'arrondissement ou je voulais louer un appartement,  les différentes societes de location immobilière, les écoles, les opportunités d'emplois et les organismes d'intégration â  qui je devrais m'adresser).

@KATOB dites moi svp sur quelle base avez vous choisi sainte foy si ca vous ennuie pas je compte faire le grand saut prochainement avec mon fils de 8 et je ne sais pas du tt quelle ville sera bénéfique pour une nouvelle arrivante avec un enfant. 

Merci d avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous,

je voudrais comprendre s'il vous plait comment est-ce qu'on sait qu'ils ont commencé la vérification des antécédents?

Voici en dessous ce qui s'affiche sur mon compte  CLégC et au niveau de vérification des antécédents voilà ce qui est écrit

 

"Vérification d'antécédents Aide - Vérification d'antécédents

  • Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message."

Est-ce que c'est ce témoigne de la vérification de mes antécédents par IRCC?

Merci pour vos réponses.

 

Détails au sujet de l'état de votre demande

Lorsque nous recevons votre demande, elle peut suivre diverses étapes avant que nous prenions une décision. Utilisez le tableau suivant pour vous informer de l'état actuel de chaque étape de la demande.

Timestamp_ReviewEligibility.pngExamen de l'admissibilité Aide - Examen de l'admissibilité
  • Nous évaluons si vous répondez aux critères d'admissibilité.
Timestamp_ReviewMedResults.pngExamen des résultats médicaux Aide - Examen des résultats médicaux
  • Vous n'avez pas besoin de subir un examen médical. Nous vous enverrons un message si cela devait changer.
Timestamp_AdditionalDocs.pngExamen des documents supplémentaires Aide - Examen des documents supplémentaires
  • Nous n'avons pas besoin de documents additionnels.
Timestamp_Interview.pngEntrevue Aide - Entrevue
  • Vous n'avez pas besoin de vous présenter à une entrevue. Nous vous ferons parvenir un message si cela devait changer.
Timestamp_Biometrics.pngDonnées biométriques Aide - Données biométriques
  • Vous n'avez pas besoin de fournir vos empreintes digitales. Nous vous enverrons un message si cela devait changer.
Timestamp_BackgroundCheck.pngVérification d'antécédents Aide - Vérification d'antécédents
  • Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message.
Timestamp_FinalDecision.pngDécision finale Aide - Décision finale
  • Votre demande est en cours de traitement. Nous vous enverrons un message une fois que la décision définitive aura été prise.

Messages au sujet de votre demande

Rechercher :
Affichage de l'élement 1 à 1 sur 1 éléments
Afficher
éléments
                               Correspondance
Objet                    Date d'envoi Date de lecture
1 invitation aux services avant arrivée                             12 octobre 2019                                      15 octobre 2019
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui. Cest en cours

Bonsoir à tous,

je voudrais comprendre s'il vous plait comment est-ce qu'on sait qu'ils ont commencé la vérification des antécédents?
Voici en dessous ce qui s'affiche sur mon compte  CLégC et au niveau de vérification des antécédents voilà ce qui est écrit
 
"Vérification d'antécédents Aide - Vérification d'antécédents
  • Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message."

Est-ce que c'est ce témoigne de la vérification de mes antécédents par IRCC?

Merci pour vos réponses.
 

Détails au sujet de l'état de votre demande

Lorsque nous recevons votre demande, elle peut suivre diverses étapes avant que nous prenions une décision. Utilisez le tableau suivant pour vous informer de l'état actuel de chaque étape de la demande.
Timestamp_ReviewEligibility.png&key=1282a4bf3ed263af68abb72e56e03f3b83f40cd2de973bf3dd2897c34b9c7952Examen de l'admissibilité Aide - Examen de l'admissibilité
  • Nous évaluons si vous répondez aux critères d'admissibilité.
Timestamp_ReviewMedResults.png&key=c250380bc1df5e845469d37a2ecb9e74e6c37031f88a6bf42326bfc4c7d2c38eExamen des résultats médicaux Aide - Examen des résultats médicaux
  • Vous n'avez pas besoin de subir un examen médical. Nous vous enverrons un message si cela devait changer.
Timestamp_AdditionalDocs.png&key=a44976abf10cb097456742cf235a80352d3096240b7dd589eb71f26c3d826570Examen des documents supplémentaires Aide - Examen des documents supplémentaires
  • Nous n'avons pas besoin de documents additionnels.
Timestamp_Interview.png&key=b120ad1d118b29e9db42172da18ed124db153f9ecc6b60b13473561b672db4b7Entrevue Aide - Entrevue
  • Vous n'avez pas besoin de vous présenter à une entrevue. Nous vous ferons parvenir un message si cela devait changer.
Timestamp_Biometrics.png&key=bd83b8a9fdeb5a633ddab16610c56df56dcf62ab9c34c879a618b8f908be73faDonnées biométriques Aide - Données biométriques
  • Vous n'avez pas besoin de fournir vos empreintes digitales. Nous vous enverrons un message si cela devait changer.
Timestamp_BackgroundCheck.png&key=eafd913a29552ba5ab90875bebbbe68a1795a4cc2fd83e0455feaa7bc132cb37Vérification d'antécédents Aide - Vérification d'antécédents
  • Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message.
Timestamp_FinalDecision.png&key=e71a19bbe85635498b8584cd07c3e6e572522425ed2c48603c90bae040d27231Décision finale Aide - Décision finale
  • Votre demande est en cours de traitement. Nous vous enverrons un message une fois que la décision définitive aura été prise.

Messages au sujet de votre demande

Rechercher : Affichage de l'élement 1 à 1 sur 1 éléments Afficher éléments
                               Correspondance
Objet                    Date d'envoi Date de lecture
1 invitation aux services avant arrivée                             12 octobre 2019                                      15 octobre 2019
 


TQQ / SYDNEY / [emoji1062]
DF: 06/06/2018
ARDF: 08/08/2018
VM Anticipée: 26/08/2019
ECAS : 2 Lignes


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, alimad a dit :

Svp quelqu'un peut me répondre comment faire une mise à jour pour ajouter un nouveau né y a t'il un délais aussi ?

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Bonsoir alimad,

il faut écrire par formulaire web à IRCC dès le jour de la naissance du bb pour annoncer la naissance et demander les documents à fournir; déjà je peux te dire que les documents à fournir à IRCC comprendrons:

 

1- le csq du nouveau-né délivré par le MIFI,

2- la copie du passeport,

3- la copie de l'acte de naissance,

4- La photo aux dimensions requises

5- le formulaire de renseignement additionnelles sur la famille

6- Formulaire de demande générique

7- le paiement des frais

 

Tout devra être envoyé par le formulaire web. pour le CSQ, il faut écrire au MIFI et demander tout ce que tu dois fournir en étant déjà au fédéral.

Bonne soirée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
La décision prise est seulement mentionnée sur l'état de la demande sur ecas.
D'ici 1 à 2 semaine vous aurez le mail de la brune.
L'etat sur clegc change après l'apposition des visas [mention=134886]torepadufeu[/mention] peut confirmer ceci


Oui je confirme pour le changement de clegc.
Par contre pour la brune ça peut se faire même après qq heures de la DP



DCSQ 01/14 | CSQ 21/12/17
DF 17/1/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
Décision Prise 27/9/19 ; Brune 30/9/19
Visa 04/10/2019 ; Départ prévu 30/10/19
(Tunisie | BVC Sydney)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, torepadufeu a dit :

 


Oui je confirme pour le changement de clegc.
Par contre pour la brune ça peut se faire même après qq heures de la DP



DCSQ 01/14 | CSQ 21/12/17
DF 17/1/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
Décision Prise 27/9/19 ; Brune 30/9/19
Visa 04/10/2019 ; Départ prévu 30/10/19
(Tunisie | BVC Sydney)

 

Salut tore, stp est ce que C'est vrai que la présence des enfants n est pas obligatoire lors du dépôt au VFS? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Espoirdelavenir a dit :

La décision prise est seulement mentionnée sur l'état de la demande sur ecas.

D'ici 1 à 2 semaine vous aurez le mail de la brune.

L'etat sur clegc change après l'apposition des visas @torepadufeu peut confirmer ceci

@torepadufeu????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est ou ma brune???? Df 02 2018!!! J'en peux plus attendre ...

Ça ne sert à rien de faire passer la VM ils nous rendent tous dépressifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je conseille cic de baisser les délai sinon les travailleurs qu'ils vont recruter seront des alcooliques 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, tiziouzou15 a dit :

Elle est ou ma brune???? Df 02 2018!!! J'en peux plus attendre ...

Ça ne sert à rien de faire passer la VM ils nous rendent tous dépressifs

Moi aussi de fev 2018 

ils fini par m’envoyer la DP mais la brune on ne sait pas ! Toi tu es à quel stade et quel bvc 

mon vmf date août 2019 et depuis rien, auj j’ai vu sur Ecas décision prise ! Laquel on ne sait mais les amis sur le forum disent que v’est Bon j’airais Ma brune dans ql heure ou qlq semaines ou qlq moi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Du coup Y a bien un délai à ne pas dépasser ?
Si on ne le fait dès le début on ne peux plus le faire par la suite ?

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Du coup Y a bien un délai à ne pas dépasser ?
Si on ne le fait dès le début on ne peux plus le faire par la suite ?

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je suis ds le meme cas que vous. Décision prise vu sur ecas le 14/10/19 et tjrs vérification des antécédents sur cleg
Moi aussi, inchallah que c'est normal

Envoyé de mon PGN605 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut tore, stp est ce que C'est vrai que la présence des enfants n est pas obligatoire lors du dépôt au VFS? 


Pour VFS Tunis le requérant seul peut déposer les passeports de toute la famille


DCSQ 01/14 | CSQ 21/12/17
DF 17/1/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
Décision Prise 27/9/19 ; Brune 30/9/19
Visa 04/10/2019 ; Départ prévu 30/10/19
(Tunisie | BVC Sydney)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement