Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 30 minutes, aminacana a dit :

j'ai envoyé un message au IRCC

il m'ont répondu mnt voici

Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC).

Nous avons vérifié l'information que vous avez fournie et nous pouvons confirmer que votre demande est en traitement, elle est toujours à l'intérieur des délais de traitement habituels.  

De plus, nous avons vérifié l'information au dossier et pouvons confirmer que le bureau responsable ne vous a pas encore envoyé de demande pour fournir des résultats médicaux. Soyez assuré que vous serez informé dès qu'une décision sera prise ou si des renseignements supplémentaires sont nécessaires.

Tous les renseignements et documents requis ont été reçus par le bureau responsable pour le moment.

Nous espérons que l’information fournie aide à répondre à votre demande.

Nous aimerions également vous suggérer les services en ligne suivants qui pourraient vous être utiles pour toutes requêtes futures concernant l’immigration, les réfugiés et/ou la citoyenneté :

Oui ses des réponses standards, moi aussi il mon répondu. 

Screenshot_2019-10-09-14-29-19.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, aminacana a dit :

DIS MOI PRK VOUS N'AVEZ PAS PRIS UN RENDEZ VOUS CHEZ LE DOCTEUR BOUKHATOUCH  il est plus rapide pour l'envoi des resultats

Ils répondent même pas au téléphone en plus quand j'ai réussi a les avoir les rendez-vous en arriver au mois de novembre . Plus quand tu va parler avec sa secrétaire ou celle qui répond au téléphone tu auras envie de lui mettre une balle dans la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Goahead a dit :

Dossier déjà présenté.

 alors même cas pour moi dossier déjà présenté ça fait un an. a ce moment il n'ont me demande ce document. 

ce document doit remplir chez un notaire par la présence des deux parents 

tes stat SVP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Puis-je utiliser le formulaire web d'I.R.C.C. pour m'informer du devenir de ma demande, sachant que je suis toujours dans les délais impartis Dix-huit (18) mois ou devrai-je m'abstenir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=193281]Gollum[/mention] [mention=188709]tony.chopper[/mention] un df 22 janvier viens d'avoir un profile a jour consultez svp
Je vais vérifier te tiens au courant un instant nass

Envoyé de mon DUB-LX1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=193281]Gollum[/mention] [mention=188709]tony.chopper[/mention] un df 22 janvier viens d'avoir un profile a jour consultez svp
Cest un très bon signe.... ça fait longtemps qu'on vu ce rythme.....

To be continued.....

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest un très bon signe.... ça fait longtemps qu'on vu ce rythme.....

To be continued.....

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant application mobile Immigrer.com

Wait and see tony

Envoyé de mon DUB-LX1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Bethel78 a dit :

Ils répondent même pas au téléphone en plus quand j'ai réussi a les avoir les rendez-vous en arriver au mois de novembre . Plus quand tu va parler avec sa secrétaire ou celle qui répond au téléphone tu auras envie de lui mettre une balle dans la tête.

Boukhetouche est le dernier pour l envoi des résultats. Il prend plus de 10 jrs environ 13 à 15 pour avoir la vmf 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, tony.chopper a dit :

Cest un très bon signe.... ça fait longtemps qu'on vu ce rythme.....

To be continued.....

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

ça remonte le moral! allez les Df janvier consultez vos comptes et donnez nous de bonnes nouvelles, on est les suivants sur la liste :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
moi par exemple  bvc paris
sur  mon csq  montionne domaine prioritaire(informaticienne)
et RASSSS jusqu'a mnt en na rien compris
Bonjour aminacana,
Qu'est il est mentionné sur ton ecas en cours ou autre

Envoyé de mon PGN605 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, NassBou a dit :

@Gollum @tony.chopper un df 22 janvier viens d'avoir un profile a jour consultez svp

Toi aussi @NassBou vérifie ton compte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Iskonf a dit :

Svp, dites-nous, au juste, c'est sur quel critère qu'un dossier est traité à Sydney ou transféré dans un autre bvc? J'ai vraiment besoin de savoir. Merci

Personne ne sait !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
   Le 2019-10-02 à 19:01,  evelyneg1977 a dit : 

Juste après avoir reçu un visa pour une ressortissante Cubaine dont l'époux habite en Ontario; je reçois cette note pour les dossiers des clients qui habitent le Québec ....

*************************************

De l'Ambassade du Canada au Mexique : 

Veuillez noter qu'IRCC Mexique a atteint son objectif pour le Québec en juin 2019.

Par conséquent, les dossiers destinés au Québec ne peuvent être finalisés avant janvier 2020, peu importe la date de leur demande.

Regards | Cordialement,
Immigration section

**************************

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Kame a dit :

Bonjour aminacana,
Qu'est il est mentionné sur ton ecas en cours ou autre

Envoyé de mon PGN605 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

bonjour

réception de la demande a cic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Kame a dit :

Bonjour aminacana,
Qu'est il est mentionné sur ton ecas en cours ou autre

Envoyé de mon PGN605 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

.est  ce que vous avez reçu se genre de message

ei?u=http%3A%2F%2Fcicsmart.com%2Femailim

INFOLETTRE DE DESTINATION CANADA FORUM MOBILITE

OCTOBRE 2019

ei?u=http%3A%2F%2Fcicsmart.com%2Femailim


DESTINATION CANADA FORUM MOBILITE 2019 : MODE D’EMPLOI

ei?u=http%3A%2F%2Fcicsmart.com%2Femailim Comment faire une demande de participation à Destination Canada Forum Mobilité 

La 15ème édition de Destination Canada Forum Mobilité aura lieu à Paris du 15 au 17 novembre 2019 et à Bruxelles le 19 novembre. Ce forum permet aux personnes intéressées par le Canada de découvrir les possibilités de vie et de travail dans les provinces et territoires autres que le Québec. Les participants auront la possibilité de rencontrer des employeurs canadiens, des représentants des provinces et territoires, des associations francophones, des organismes de développement économique, des représentants des services publics de l’emploi de France et Belgique et des représentants d’Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada.

La participation est sur invitation uniquement. Les personnes intéressées doivent au préalable faire une demande de participation en ligne. Depuis l’ouverture des inscriptions en septembre plus de 3000 demandes de participation ont été effectuées. 3500 personnes au total seront invitées à participer au forum de à Paris et à Bruxelles.

Le processus de demande de participation est simple. Rendez-vous sur le site, remplissez un court formulaire et attendez de recevoir un lien pour compléter votre demande de participation. Une fois ce lien reçu, vous devrez répondre à des questions concernant votre expérience de travail, vos études, votre niveau d’anglais et de français et téléverser votre CV en français et en anglais. Un CV bilingue est très important car certains employeurs ne parlent que l’anglais ou le français. Ce sont les services publics de l’emploi (Pôle Emploi mobilité internationale pour le forum à P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour
réception de la demande a cic
C'est la même chose que moi

Envoyé de mon PGN605 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, nihale a dit :

 alors même cas pour moi dossier déjà présenté ça fait un an. a ce moment il n'ont me demande ce document. 

ce document doit remplir chez un notaire par la présence des deux parents 

tes stat SVP?

Je suis un candidat entrée express.

 

Jai fait remplir hier le document devant notaire et joint à mon compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement