Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués

3c68c38bcbbb71baf5fc207f54e5eaef.jpg


DCSQ 01/14 | CSQ 21/12/17
DF 17/01/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
(Tunisie | BVC Sydney)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Badrayoussef a dit :

Bonjour les guerries

 

DP aujourd'hui 20/09  ?

 

DF: 19/09/2018

ARDF: 11/12/2018

LSAA: 22/08/2019

IVM: 25/08/2019

VM: 04/09/2019

BVC: Paris 

 

Bonne chance et bon courage a toutes et a tous pour la suite 

félicitations....12 MOIS ?:399_birthday:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les guerries
 
DP aujourd'hui 20/09  [emoji7]

 
DF: 19/09/2018
ARDF: 11/12/2018
LSAA: 22/08/2019
IVM: 25/08/2019
VM: 04/09/2019
BVC: Paris 
 
Bonne chance et bon courage a toutes et a tous pour la suite 


Félicitations [emoji323]
TQQ ??


DCSQ 01/14 | CSQ 21/12/17
DF 17/01/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
(Tunisie | BVC Sydney)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, josephking a dit :

Pas avant la tempête, avant l'ouragan  ???

Naaaannn ya weldi ni Tempete?️ ni Ouragant ?️à Sydney ils Glandent ?????un point c'est tout,,

ils envoient en mode Goute a Goute et puis meme si dans une certaine chronologie Ordonnée rapport aux autres Bvc il n'en reste pas moins un rythme aussi rapide qu'un Escargot??????

donc on va s'en aller en Weekend et profiter un peu pour reprendre le relais du lundi avec de nouvelles espérances et de bonnes nouvelles pour tous ceux qui attendent encore les ivm et les Brunes

je tiens a féliciter encore une fois les personnes ayant obtenu leur Dp cette semaine et je vous souhaite a tous un très bon Week :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Openhymer
il y a 2 minutes, Gollum a dit :

Naaaannn ya weldi ni Tempete?️ ni Ouragant ?️à Sydney ils Glandent ?????un point c'est tout,,

ils envoient en mode Goute a Goute et puis meme si dans une certaine chronologie Ordonnée rapport aux autres Bvc il n'en reste pas moins un rythme aussi rapide qu'un Escargot??????

donc on va s'en aller en Weekend et profiter un peu pour reprendre le relais du lundi avec de nouvelles espérances et de bonnes nouvelles pour tous ceux qui attendent encore les ivm et les Brunes

je tiens a féliciter encore une fois les personnes ayant obtenu leur Dp cette semaine et je vous souhaite a tous un très bon Week :) 

Je confirme. Pour moi, je ne m'attends â aucune vague de bonnes nouvelles de la part de bvc sydney. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, torepadufeu a dit :

 


Félicitations emoji323.png
TQQ ??


DCSQ 01/14 | CSQ 21/12/17
DF 17/01/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
(Tunisie | BVC Sydney)

 

OUI TQQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Opemhymer a dit :

Je confirme. Pour moi, je ne m'attends â aucune vague de bonnes nouvelles de la part de bvc sydney. 

c'est pas évident de ne dire cela et de l'appliquer en fait je préféré être avec bvc sydney car en remarquant la merveilleuse méthode de travail de bvc Paris on vois des dates assez différentes ayant obtenu leur brunes juillet/avril/aout/mail/septembre

et du coup on dirais qu'ils sont sélectifs avec les profils des personnes selon aussi les dernières vmf obtenues

alors que Bvc Sydney le seul point positif c'est qu'il ne laissent traîner personne derrière par ex (il traitent encore des df decembre malgres qu'ils ont donné des Ok sur janvier 2018) bref c'est mon Humble avis je dis ça je dis rien :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Naaaannn ya weldi ni Tempete[emoji2416] ni Ouragant [emoji2417]à Sydney ils Glandent [emoji42][emoji42][emoji42][emoji42][emoji42]un point c'est tout,,
ils envoient en mode Goute a Goute et puis meme si dans une certaine chronologie Ordonnée rapport aux autres Bvc il n'en reste pas moins un rythme aussi rapide qu'un Escargot[emoji222][emoji222][emoji222][emoji222][emoji222][emoji222]
donc on va s'en aller en Weekend et profiter un peu pour reprendre le relais du lundi avec de nouvelles espérances et de bonnes nouvelles pour tous ceux qui attendent encore les ivm et les Brunes
je tiens a féliciter encore une fois les personnes ayant obtenu leur Dp cette semaine et je vous souhaite a tous un très bon Week [emoji4] 
A ce rythme là, je crains que le quota de CIC pour 2019 soit terminé avant que les demandes du T1 2018 de Sidney soit traités [emoji848][emoji53]

DF 29/01/18 | AR 14/03/18
IVM & antécédents 21/02/19 | VMF 09/03/19
Brune [emoji776][emoji120]
(Algérie | BVC Sidney)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, sam0558 a dit :

A ce rythme là, je crains que le quota de CIC pour 2019 soit terminé avant que les demandes du T1 2018 de Sidney soit traités emoji848.pngemoji53.png

DF 29/01/18 | AR 14/03/18
IVM & antécédents 21/02/19 | VMF 09/03/19
Brune emoji776.pngemoji120.png
(Algérie | BVC Sidney)
 

c'est notre Crainte a Tous mais vous savez ya Encore de la place et puis tant qu'ils bossent et ne s’arrêtent pas çà va aller... il finiront bien par passer notre tour on a eu notre certificat de sélection du Quebec on a payé nos dossiers fédéraux on a payé no vm et elle sont favorables on leur envois les Maj demandées on est loin d’être des Criminels donc que faudra t'il faire de plus Mon cher ami a part patienter

 

Patience notre tour viendra et on pourra enfin démarrer ce projet de vie tant attendu :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Openhymer
il y a 29 minutes, Gollum a dit :

c'est pas évident de ne dire cela et de l'appliquer en fait je préféré être avec bvc sydney car en remarquant la merveilleuse méthode de travail de bvc Paris on vois des dates assez différentes ayant obtenu leur brunes juillet/avril/aout/mail/septembre

et du coup on dirais qu'ils sont sélectifs avec les profils des personnes selon aussi les dernières vmf obtenues

alors que Bvc Sydney le seul point positif c'est qu'il ne laissent traîner personne derrière par ex (il traitent encore des df decembre malgres qu'ils ont donné des Ok sur janvier 2018) bref c'est mon Humble avis je dis ça je dis rien :)

 

Je confirme mon ami  que bvc sydney est régulier. Mais il est régulier dans le retard.  des ivm à 19 ou 20 mois nous tue psychiquement. Et C'est ce qui est dommage. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, Opemhymer a dit :

Je confirme mon ami  que bvc sydney est régulier. Mais il est régulier dans le retard.  des ivm à 19 ou 20 mois nous tue psychiquement. Et C'est ce qui est dommage. ?

bientôt 23 mois ,les délais se prolonge et notre patience se réduit? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Openhymer
il y a 15 minutes, josephking a dit :

bientôt 23 mois ,les délais se prolonge et notre patience se réduit? 

Avec le temps j ai commencé à comprendre pourquoi montréal n' a pas voté pour coalition avenir québec. Les montrealais n'auraient jamais voté pour un parti ayant une telle politique d'immigration. Seules les régions ont voté en faveur de la réduction des seuils d immigration de la caq. Et après le gouvernement de la caq ne comprends pas pourquoi les immigrés ne s'installent pas en régions et préfèrent montreal. C normal que les immigrés s'installent là où ils sont concidérés comme une valeur ajoutée et évitent les régions où ils sont considérés comme une source de nuisance qu'il faut réduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
DP aujourd’hui le 20/09/2019 pour un TQQ [emoji1026] DF 15/12/2017 , VMF 07/03/2019


DCSQ 01/14 | CSQ 21/12/17
DF 17/01/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
(Tunisie | BVC Sydney)

Félicitations


DF 12/07/18 TN
ARDF 31/08/18
Bvc Sydney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Opemhymer a dit :

Avec le temps j ai commencé à comprendre pourquoi montréal n' a pas voté pour coalition avenir québec. Les montrealais n'auraient jamais voté pour un parti ayant une telle politique d'immigration. Seules les régions ont voté en faveur de la réduction des seuils d immigration de la caq. Et après le gouvernement de la caq ne comprends pas pourquoi les immigrés ne s'installent pas en régions et préfèrent montreal. C normal que les immigrés s'installent là où ils sont concidérés comme une valeur ajoutée et évitent les régions où ils sont considérés comme une source de nuisance qu'il faut réduire.

mon opinion a changé carrément on vers le Canada et leur politique de m......:diablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Openhymer
il y a 3 minutes, josephking a dit :

mon opinion a changé carrément on vers le Canada et leur politique de m......:diablo:

Mon ami il y a une grande différence entre coalition avenir québec et le quebec. Quebec est une province merveilleuse alors que la caq n'est qu'une erreur de parcours dans l'histoire du québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Opemhymer a dit :

Mon ami il y a une grande différence entre coalition avenir québec et le quebec. Quebec est une province merveilleuse alors que la caq n'est qu'une erreur de parcours dans l'histoire du québec.

Malheureusement ça tombe sur nous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une DP annoncée..

 

DF 11 12 2017
ARDF 23 02 2018
MAJ 15 01 2019
IVM 31 01 2019
VM 12 02 2019

DP 20 09 2019

BVC Sydney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement