Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

bsoir a tous. sil vous je voudrai savoir comment joindre ma demande de residence a la cleGc etant donnee ecas ne donne pa la position du dossier avec precision.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c'est le service d'intégration en ligne c'est bien ça? ça a atterri dans ma boite mail au courant du mois de Juin 2018. Est-ce
important?!! 
 
 
 
C'est le programme d'intégration du Québec. Ce n est pas CIC mais le MIDI qui te l'envoie.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

bsoir a tous. sil vous je voudrai savoir comment joindre ma demande de residence a la cleGc etant donnee ecas ne donne pa la position du dossier avec precision.merci
Il faut créer un compte Clégc
Normalement tu as le lien et toutes les infos dans le mail d'accusé de réception.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les amis,

Juste pour arracher une humeur ce matin.

Cela fait déjà 4 mois depuis l'instauration de la fameuse barre de progression ?

Quelle conclusion pourrions-nous en tirer? Satisfaisant ou sans valeur ajoutée ?

A vos claviers !

Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant application mobile Immigrer.com




C'est comme les délais. Aucun interets. A quoi bon donner un délai (ou une barre d'achèvement) qu'on est pas tenu de respecter et qu'on recul sans cesse.

___________________________

DF. 06/09/2018
ARDf. 31/10/2018
IDB. 15/01/2019
......
___________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir
Je viens de constater un changement sur mon compte ECAS, il a été en cours et maintenant : réception de la demande à cic.
Que cela signifie t-il ? J'espère une bonne nouvelle inchallah.

DF : 30/04/2018
ARDF : 26/06/2018
PAYS : ALGÉRIE

Envoyé de mon PGN605 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir
Je viens de constater un changement sur mon compte ECAS, il a été en cours et maintenant : réception de la demande à cic.
Que cela signifie t-il ? J'espère une bonne nouvelle inchallah.

DF : 30/04/2018
ARDF : 26/06/2018
PAYS : ALGÉRIE

Envoyé de mon PGN605 en utilisant application mobile Immigrer.com




Très probablement ton dossier a été acheminé vers un autre BVC (Paris normalement) pour la suite du traitement


DCSQ 01/14 | CSQ 12/17
DF 17/01/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
Brune [emoji776][emoji2969]
(Tunisie | BVC Paris)
Bonsoir
Je viens de constater un changement sur mon compte ECAS, il a été en cours et maintenant : réception de la demande à cic.
Que cela signifie t-il ? J'espère une bonne nouvelle inchallah.

DF : 30/04/2018
ARDF : 26/06/2018
PAYS : ALGÉRIE

Envoyé de mon PGN605 en utilisant application mobile Immigrer.com




Très probablement ton dossier a été acheminé vers un autre BVC (Paris normalement) pour la suite du traitement


DCSQ 01/14 | CSQ 12/17
DF 17/01/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
Brune [emoji776][emoji2969]
(Tunisie | BVC Paris)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, widou a dit :

Bonsoir
Je viens de constater un changement sur mon compte ECAS, il a été en cours et maintenant : réception de la demande à cic.
Que cela signifie t-il ? J'espère une bonne nouvelle inchallah.

DF : 30/04/2018
ARDF : 26/06/2018
PAYS : ALGÉRIE

Envoyé de mon PGN605 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonsoir

Tous simplement parce que votre dossier vient d'être transférer vers un autre bvc et pour votre cas c'est sûrement Paris.ils font cela pour desemplir un bvc lorsqu'il est saturé.

Moi je suis dans ce statut depuis 1mois et voilà.fort possible vous aurez un truc d'ici quelques jours.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, tun2016 a dit :

Sûrement une LSAA ou IVM en route

Bonjour j'ai les mêmes statistique que vous DF reçu le 16 avril 2018 ar le 29 mai 2019 statu sur ecas à changer aujourd'hui le 18 août 2019 de en cour à réception de la demande par cic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis (es). 

Pour meubler un peu, je pose une question : quand on envoie le passeport pour qu'ils y apposent le visa, au bout de combien de temps ils le restituent? Car j'ai eu l'impression selon les stats de certains forumistes que ça peut aller jusqu'à 2 mois. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,
Voici les nouvelles : 
Une DP pour un TQQ fin septembre 2017.
 
Une IVM pour un TQQ de mars 2018 : 
DF 03 2018
ARDF 05 2018
IVM 16 08 2019
 
Une LSAA reçue jeudi par un TQQ DF 10 04 2018.
BVC Sydney
Bonsoir TED/A
Je crois que nous avons jamais connu une tellle discordance concernant les delais? Que se passe t il à votre avis. Des intervales de 8 a 9 mois pour la meme etape (ivm, lsaa, dp et meme brune)? Pr des mars 2018 et des decembre ? Premier arrivé premier servi disent il. [emoji21][emoji21][emoji848][emoji848]

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis,

Comme chaque soir, j'ai consulté mes messages mais RAS ?

J'espère que la semaine prochaine soit plus frictueuse à nous tous et donc on n'a que s'armer de patience et attendre ?

 

Screenshot_20190819_004453.jpg

Modifié par iliassam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous,

Je vous souhaite une agréable semaine avec des bonnes nouvelles. Ceux qui sont à 18+ sans IVM, DP, BRUNE, gardons le.moral haut@YEYE2,@TED/A, Et les autres.
Mois je suis dans mon 15e mois sans rien! [emoji120]

Entre temps quand même jai pu obtenir une offre d'emploi il y a quelques jours! Comme quoi la patience n'est pas toujours une mauvaise chose si on VOIT le verre à moitié plein..

Que la bénédiction du tout-puissant vois arrose tous.

Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour les gens concernés par l'IVM je vous donne les renseignements suivants concernant la disponibilité des rendez-vous 

Dr. Boukhtouche (Alger) rendez-vous à prendre début septembre pour le mois d'aout aucun rendez-vous ni disponible

Dr. Ait Belkacem (Alger) en congé reprise le début septembre , rendez-vous aussi à prendre dès le début de septembre

Dr. Kouider  (Constantine) reprise le 19 Aout 2019 rendez-vous disponible pour le mois de septembre parce que le labo est en congé jusqu'au 02 septembre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kanda8 a dit :

Bonjour a tous,

Je vous souhaite une agréable semaine avec des bonnes nouvelles. Ceux qui sont à 18+ sans IVM, DP, BRUNE, gardons le.moral haut@YEYE2,@TED/A, Et les autres.
Mois je suis dans mon 15e mois sans rien! emoji120.png

Entre temps quand même jai pu obtenir une offre d'emploi il y a quelques jours! Comme quoi la patience n'est pas toujours une mauvaise chose si on VOIT le verre à moitié plein..

Que la bénédiction du tout-puissant vois arrose tous.

Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci frère.EN espère de tout coeur pour tout le monde la libération.Be brave and never give up.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vu sur FB a l'instant


DF 09/2018

ARDF 12/2018

ISAA 16/08/2019

MISE A JOUR 19/08/2019

Dans le demande mise a jours j 'ai reçu une demande d'explication pour le requérant principal une période d'une année (j'écris en recherche d'emploi) alors en réalité j ai travaillé mais la société n'a pas déclaré cnss ce pour cela j l ai pas mentionné car j 'ai pas d’épreuve que l'attestation de travail.pour le conjoint aussi une période de 2 année après l obtention de diplôme et une période d'une année n'est pas déclaré cnss la société en difficulté économique et elle est fermé après. j’écris devant ces périodes en recherche d'emploi.donnez moi vos avis ils demandent des explications et détails.est ce qu'il y avait quelqu'un qui a un cas pareil.

Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les programmes des candidats pour les prochaines élections avec bien sure les quotas d'immigration. Du maintien à 300.000 ou des réductions de 50.0000 pour les conservateurs, contre des augmentation de 50.000 jusqu'à 100.000 pour les libéraux.

Comme cher@TED/A l'a déja mentionné, immigration économique semble intouchable pour tous le monde. Les quotas des réfugiers vont soufrire.

FB_IMG_1566204871893.jpg

___________________________

DF. 06/09/2018
ARDf. 31/10/2018
IDB. 15/01/2019
......
___________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,
Pour info, il y en a un autre medecin à Oran, si ça peut intéresser quelqu'un.

Bonjour
Pour les gens concernés par l'IVM je vous donne les renseignements suivants concernant la disponibilité des rendez-vous 
Dr. Boukhtouche (Alger) rendez-vous à prendre début septembre pour le mois d'aout aucun rendez-vous ni disponible
Dr. Ait Belkacem (Alger) en congé reprise le début septembre , rendez-vous aussi à prendre dès le début de septembre
Dr. Kouider  (Constantine) reprise le 19 Aout 2019 rendez-vous disponible pour le mois de septembre parce que le labo est en congé jusqu'au 02 septembre.
 



___________________________

DF. 06/09/2018
ARDf. 31/10/2018
IDB. 15/01/2019
......
___________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Kanda8 a dit :

Vu sur FB a l'instant


DF 09/2018

ARDF 12/2018

ISAA 16/08/2019

MISE A JOUR 19/08/2019

Dans le demande mise a jours j 'ai reçu une demande d'explication pour le requérant principal une période d'une année (j'écris en recherche d'emploi) alors en réalité j ai travaillé mais la société n'a pas déclaré cnss ce pour cela j l ai pas mentionné car j 'ai pas d’épreuve que l'attestation de travail.pour le conjoint aussi une période de 2 année après l obtention de diplôme et une période d'une année n'est pas déclaré cnss la société en difficulté économique et elle est fermé après. j’écris devant ces périodes en recherche d'emploi.donnez moi vos avis ils demandent des explications et détails.est ce qu'il y avait quelqu'un qui a un cas pareil.

Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Quel est votre bvc svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kanda8 a dit :

Vu sur FB a l'instant


DF 09/2018

ARDF 12/2018

ISAA 16/08/2019

MISE A JOUR 19/08/2019

Dans le demande mise a jours j 'ai reçu une demande d'explication pour le requérant principal une période d'une année (j'écris en recherche d'emploi) alors en réalité j ai travaillé mais la société n'a pas déclaré cnss ce pour cela j l ai pas mentionné car j 'ai pas d’épreuve que l'attestation de travail.pour le conjoint aussi une période de 2 année après l obtention de diplôme et une période d'une année n'est pas déclaré cnss la société en difficulté économique et elle est fermé après. j’écris devant ces périodes en recherche d'emploi.donnez moi vos avis ils demandent des explications et détails.est ce qu'il y avait quelqu'un qui a un cas pareil.

Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Oh mon dieux!!!!....je me demande pourquoi tous ce déphasage entre BVC Paris, Rabat ,Dakar et et BVC Sydney qui traîne depuis x temps avec les DF fin 2019.....pourquoi ils gardent nos demandes chez eux s'ils non pas capable de faire une équilibrage de charge d'une façon qu'il garde l'égalité entre les différents candidats...

Rouhi ya Québec rouhi be slama...el galb li kan yebghik ana nekwih

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais aidez moi sinon je risque de tout foirer.

L'ircc me demande de fournir les résultats de mon TEF suite à une demande de permis de travail alors que j'avais bien cocher ne pas l'avoir fait sur le formulaire de demande. Cependant je l'avais bel et bien passer avant le depot de la demande mais  n'etais pas satisfaite de mes resultats

EE:8

EO:9

CE:9

CO:6

Aussi j'ai voulu le reprendre et  j'ai même reçu  ma convocation pour le prochain test

Voilà  mes questionnements :

Dois je envoyer les résultats du test déjà fait plus la convocation et leur expliquer que je le reprend le 5 septembre ou je me tais et leur envoie la convocation à la place des résultats demandés en esperant qu'il attendront les résultats du nouveau test.

Aidez svp les amis je suis complément bloquée et je ne veux pas commettre d'erreur après tant d'efforts.

Svp qu'en pensez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Coumbis a dit :

Bonjour 

Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais aidez moi sinon je risque de tout foirer.

L'ircc me demande de fournir les résultats de mon TEF suite à une demande de permis de travail alors que j'avais bien cocher ne pas l'avoir fait sur le formulaire de demande. Cependant je l'avais bel et bien passer avant le depot de la demande mais  n'etais pas satisfaite de mes resultats

EE:8

EO:9

CE:9

CO:6

Aussi j'ai voulu le reprendre et  j'ai même reçu  ma convocation pour le prochain test

Voilà  mes questionnements :

Dois je envoyer les résultats du test déjà fait plus la convocation et leur expliquer que je le reprend le 5 septembre ou je me tais et leur envoie la convocation à la place des résultats demandés en esperant qu'il attendront les résultats du nouveau test.

Aidez svp les amis je suis complément bloquée et je ne veux pas commettre d'erreur après tant d'efforts.

Svp qu'en pensez vous

Si j'ai bien compris, vous avez mentionné que vous ne l'avez pas fait alors...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement