Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

Bonjour, 

J'ai fait la mise à jour de mon nouveau né depuis des mois sans aucun signe sur ma CléGC et la même chose sur ecas (seulement 3eme ligne.) et quand j'ai demandé le bureau qui traite ma demande j'ai reçu la réponse :

  • Votre demande est actuellement en traitement au Bureau de réception centralisée (BRC) de Sydney, en Nouvelle-Écosse.
xxxxxx 04 mois depuis l'envoi de la maj de mon nouveau né sans aucune suite et après il disent la demande est en cours de traitement....xxxxxxx
Modifié par Invité
On se calme..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Gloire soit rendue à Dieu. Mon Seigneur est merveilleux Ivm reçue ce jour.
Du courage à tous les attendeux.

DF 2 novembre 2017
ARF 5 février 2018
Dossier transféré de Sydney pour Dakar 24 juin 2019
LSAA 30 juillet 2019
Pack Ivm + Brune...... Bientôt inchallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, Fzl said:

Tqq bvc dakar

Envoyé de mon SM-P607T en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Félicitations

quel est votre domaine de formation s'il vous plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Moura15 a dit :

Clégc inaccessible 

 

Faut réessayer plusieurs fois. Après 4 fois ça a fonctionné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vu sur Facebook

DCSQ 22/07/2014
IR 15/12/2015
IR 15/11/2016
CSQ 02/10/2017
DF 26/04/2018
ARDF 20/06/2018
LSAA 20/06/2019
IVM 02/07/2019
E-BRUNE 02/07/2019
VM 04/07/2019
VMF 07/07/2019
Dépôt de passeport 10/07/2019
DP 31/07/2019
Visa 01/08/2019
TQQ
BVC Dakar
[emoji898][emoji898][emoji120][emoji120][emoji120]
[emoji1063][emoji1063][emoji1063]

Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Grace à Dieu demande approuvée ce 01/08/2019. Mail de retrait de passport egalement. Tqq Bvc Dakar. DF 17 Novembre 2017. Envoi passport a Dakar 8 juillet 2019. Toute la gloire à Dieu et un grand merci a tous. Dieu delivre rapidement  tous les attendeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, Clement237 a dit :

Gloire soit rendue à Dieu. Mon Seigneur est merveilleux Ivm reçue ce jour.
Du courage à tous les attendeux.

DF 2 novembre 2017
ARF 5 février 2018
Dossier transféré de Sydney pour Dakar 24 juin 2019
LSAA 30 juillet 2019
Pack Ivm + Brune...... Bientôt inchallah.
 

Félicitations Clément237 cours rapidement à OIM prendre un RDV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Il y a plusieurs mois j'ai envoyé un mail à CIC pour leur dire que depuis l'envoi de mon dossier, j'étais désormais en conjoint de fait. Je leur ai précisé que je ne souhaitais pas rattacher mon conjoint à ma demande et lancer une procédure de parrainage par la suite. 
Je viens enfin de recevoir une réponse me précisant que je devais envoyer des documents complémentaires sur mon conjoint, même si celui-ci ne m'accompagne pas au Canada (formulaire IM008, photos, preuve de relation, photocopie du passeport,etc.). Le problème, c'est qu'entre temps, mon conjoint a obtenu son PVT
Dois-je quand même envoyer les documents demandés ? Si je ne le fais, cela risque-t-il de pénaliser mon dossier et si je le fais, le traitement de mon dossier va-t-il est retardé ? Je suis vraiment paniquée... En plus je dois attendre mon nouveau passeport qui est en cours de traitement et je dois attendre ce dernier pour envoyer les documents. 
Que me conseillez-vous ? Sachant qu'il ne me reste que quelques mois de traitement, nous pensions partir d'ici la fin de l'année. Je commence à me dire que je n'aurais jamais du envoyer le mail pour prévenir que j'étais conjoint de fait... 
Merci d'avance pour votre aide ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

 

Le cic confirme travailler selon la "loi" 1er arrivé 1er servi, je constate depuis un certain temps que ce sont surtout les requérants ayant un domaine de formation prioritaire qui sont "servis"

 

Bien que très heureux pour eux, Quelqu'un peut confirmer mes soupçons? Ceux qui ont reçu leur brune en ayant une DF janvier 2018 et plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Aucun mail reçu. Jai contacté cic via hangouts ainsi que par mail. A chaque fois on me confirme que mon dossier est au BVC Sydney. Pourtant il ya des DF après moi qui ont déjà été transférés dans d'autres BVC.


Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant application mobile Immigrer.com

Boy,
Même pour moi mon dossier est toujours à Sidney
:(

Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, csqdf2018 a dit :

Bonjour 

 

Le cic confirme travailler selon la "loi" 1er arrivé 1er servi, je constate depuis un certain temps que ce sont surtout les requérants ayant un domaine de formation prioritaire qui sont "servis"

 

Bien que très heureux pour eux, Quelqu'un peut confirmer mes soupçons? Ceux qui ont reçu leur brune en ayant une DF janvier 2018 et plus..

Moi aussi domaine prioritaire (moi et mon conjoint) mais j suis tjr dans la liste d'attente ras pr l instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Hardy a dit :

Moi aussi domaine prioritaire (moi et mon conjoint) mais j suis tjr dans la liste d'attente ras pr l instant

Mon frère ou ma soeur moi DF octobre 2017 domaine prioritaire mais en attente de brune .courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
43 minutes ago, csqdf2018 said:

Bonjour 

 

Le cic confirme travailler selon la "loi" 1er arrivé 1er servi, je constate depuis un certain temps que ce sont surtout les requérants ayant un domaine de formation prioritaire qui sont "servis"

 

Bien que très heureux pour eux, Quelqu'un peut confirmer mes soupçons? Ceux qui ont reçu leur brune en ayant une DF janvier 2018 et plus..

DF Fev2018 et J'ai sur mon CSQ domaine de formation prioritaire. Mais je ne sais pas si c'est pour cela que j'ai reçu ma Brune le mois dernier. ?‍♀️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, csqdf2018 a dit :

Bonjour 

 

Le cic confirme travailler selon la "loi" 1er arrivé 1er servi, je constate depuis un certain temps que ce sont surtout les requérants ayant un domaine de formation prioritaire qui sont "servis"

 

Bien que très heureux pour eux, Quelqu'un peut confirmer mes soupçons? Ceux qui ont reçu leur brune en ayant une DF janvier 2018 et plus..

Le domaine de formation n'a pas d'impact je crois selon mon expérience.d'ou tu as eu cette information?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,

 

Comment peut-on savoir si notre domaine de formation est prioritaire?

 

Bon courage à tous les candidats en attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, Ryma2019 said:

Salut tout le monde,

 

Comment peut-on savoir si notre domaine de formation est prioritaire?

 

Bon courage à tous les candidats en attente.

bonjour a toi. regarde sur la copie de ton CSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, IMANACHI a dit :

bonjour a toi. regarde sur la copie de ton CSQ.

Quel est le code de domaine prioritaire s'il vous plait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement