Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 29 minutes, Yaammaak a dit :

 

Dr août 2017

Vm juillet 2018

TQQ

Df pour connaître la durée et analyser les six mois!.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, olivares said:

IL n'avait pas été ajouté dans le premier dossier, il ne figurait nul part, je viens de me marier,

Oh ok je conprends mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, CSQ2017 a dit :

S V P est ce que le seule moyen de déposer une plainte  c'est le formulaire web?

ou il y a d'autres moyens...merci

Si votre BVC est Paris et que vous connaissez l'agent traitant votre demande vous pouvez lui écrire un message par courriel en ajoutant son nom devant le numéro du dossier

Vous pouvez aussi contacter CIC par téléphone mais si votre dossier est à Paris , vous allez attendre plus d'une demi-heure en vain après avoir posé de maintes questions sur les renseignements personnels et à la fin l'agent vous dira « Désolé! On a pas accès à votre demande, il faudra contacter le bureau qui s'en occupe»

Voilà

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Yaammaak a dit :

Si votre BVC est Paris et que vous connaissez l'agent traitant votre demande vous pouvez lui écrire un message par courriel en ajoutant son nom devant le numéro du dossier

Vous pouvez aussi contacter CIC par téléphone mais si votre dossier est à Paris , vous allez attendre plus d'une demi-heure en vain après avoir posé de maintes questions sur les renseignements personnels et à la fin l'agent vous dira « Désolé! On a pas accès à votre demande, il faudra contacter le bureau qui s'en occupe»

Voilà

 

 

Merci pour votre réponse ...mais comment savoir l'agent qui traite la demande...puisque à chaque fois je reçoit une réponse avec un nom d'agent différent ..ce n'est pas la même personne!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Numéro cic svp

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com




81a3caf34b4128742d5b9dfcd88b56ee.jpg


DCSQ 01/14 | CSQ 12/17
DF 17/01/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
Brune [emoji776][emoji2969]
(Tunisie | BVC Paris)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, CSQ2017 a dit :

Merci pour votre réponse ...mais comment savoir l'agent qui traite la demande...puisque à chaque fois je reçoit une réponse avec un nom d'agent différent ..ce n'est pas la même personne!!!

Pour mon cas, on m'a demandé une mise à jours et il semble que le formulaire que j'ai rempli et téléversé n'est pas la bonne version alors après 10 jours mon agent intérvient par un mail de sa part en m'envoyant le bon formulaire à remplir en ligne et il a laissé ses initiales

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Numéro cic svp

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com




81a3caf34b4128742d5b9dfcd88b56ee.jpg


DCSQ 01/14 | CSQ 12/17
DF 17/01/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
Brune [emoji776][emoji2969]
(Tunisie | BVC Paris)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, PICHICHI a dit :

 

Bonsoir NANCI je te comprend, cette attente est vraiment longue et stressante s'il te plait comment faire pour appeler CIC? Quel est le numéro de téléphone pour les joindre.

Merci d'avance

Bonsoir PICHICHI il faut appeler sur HANGOUT 0016139444000 il faut suivre les instructions et insister. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Yaammaak a dit :

DF août 2017

Vraiment cette réponse de 180 jours est bizarre...je crois qu'il re faut un autre avis de leur part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, madil a dit :

Vraiment cette réponse de 180 jours est bizarre...je crois qu'il re faut un autre avis de leur part.

C'est un message standard, il a été déjà reçu par d'autres candidats et je compte pas beaucoup sur lui

En même temps, je dirais que tout est possible avec eux , on est devenus des jouets entre leurs mains, que Dieu nous libère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, CSQ2017 a dit :

Merci pour votre réponse ...mais comment savoir l'agent qui traite la demande...puisque à chaque fois je reçoit une réponse avec un nom d'agent différent ..ce n'est pas la même personne!!!

Moi je connais mon agent car jai recu des réponses de sa part et quand je leurs écrits je dois mettre ses initiales et voila ....mais à sydney cest différent...on communique via web cic et c'est difficile de connaitre son agent au debut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-07-20 à 15:49, Ryma2019 a dit :

Moi je n'ai jamais reçu de courriel au sujet du transfer de mon dossier et un jour, BAM, courriel de CIC Paris pour une MAJ.

Apres combien de temps de votre mise a jour et envoi des documents avez vous recu votre ivm ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, josephking a dit :

Bonsoir @TED/A une question svp pour déposer les passeports pour les visa RP au  VFS global Alger es que la présence du requérant principal est obligatoire ou pas ?

 Merci

Bonjour,

Le requérant  sa présence est indispensable pour déposer Les passeports 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, fanbach a dit :

Apres combien de temps de votre mise a jour et envoi des documents avez vous recu votre ivm ?

Merci

J'ai reçu la MAJ et la ivm le même jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Ryma2019 a dit :

J'ai reçu la MAJ et la ivm le même jour.

et quel étais l’état de ta demande sur ecas avons que tu la reçois ? en cour ou réception de la demande à cic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement