Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour
Tout semble être ok. Pas d'inquiétude à se faire.

Bonjour,
 
j'ai effectué la mise à jour de mon nouveau né ça fait longtemps (plus de 3 mois) et jusqu'à présent la mise à jour des information ne s'affiche pas dans ma session CléGC, et à chaque fois quand j'envoi une demande d'information par formulaire web je reçoit la même réponse : 
 
Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC).

Nous avons vérifié l'information à votre dossier et il nous fait plaisir de confirmer que l’ajout de votre enfant a bien été reçu par le bureau responsable.

Si des renseignements supplémentaires sont requis durant le traitement de votre demande, le bureau responsable pourrait vous contacter.

 

d'après vos expérience est ce qu'il y a un problème ou quoi exactement? puisque je n'arrive pas à comprendre ce retard.

 

Merci



Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-07-20 à 08:46, ahmed-med a dit :

Question Svp
Est une maladie chronique (hyperthyroidie) peut causer l annulation de notre dossier fédéral?
Peut être on sera obligé d opter pour une opération ici au Maroc? L ablation de la thyroide sinon y a un risque de cancer thyroïde. Ma femme a peur a la fois l opération/ annulation de notre dossier fédéral.


df 18 juin 2018
ardf 14 aout 2018
IVM ???
 

Salut Ahmed, pas de soucis et reste confiant. Concernant ta femme ,l' hyperthyroïdie ne cause pas l annulation du dossier?.

Pour l opération, pas la peine d avoir peur ,tant que C'est l avis du médecin traitant . J espère que ta femme est moins de 40 ans pour être opérer, si C'est plus ,vaut mieux avoir recours au traitement par iode .C'est pour ça que je t ai dit il faut suivre l avis du médecin traitant. Les maladies qui causent l annulation ce sont les maladies i infectieuses et contagieuses . Ou bien qui représente un coût de prise en charge très élevé.  Tu sais même les personnes qui souffre de cancer ( stade primaire ) ne les prive pas lors de la visite. C'est indiqué par cic. Donc en conclusion , tant que ta femme est bien au repos sans stress, cela restera bénéfique pour elle . Je te conseille de prendre l avis de plusieurs médecin chez vous .car l hyperthyroïdie à plusieurs types avec goitre ,ou sans .Le taux de TSH, T4,T3, pourquoi pas recours au médicaments seulement durant 18 mois par exemple,.....

Enfin si les avis se convergent vers l opération, à ce moment, elle pourra la faire sans soucis . 

L essentiel C'est sa santé avant tout .

Tu dois bien la soutenir moralement, ç est essentiel dans son cas .Et puis C'est une opération comme d autres rien de spécial, pas la peine de se stresser. Tout ira bien inchallah et vous serez au Canada. Elle vous accueillera ??????.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Binatunise a dit :

Salut Ahmed, pas de soucis et reste confiant. Concernant ta femme ,l' hyperthyroïdie ne cause pas l annulation du dossier?.

Pour l opération, pas la peine d avoir peur ,tant que C'est l avis du médecin traitant . J espère que ta femme est moins de 40 ans pour être opérer, si C'est plus ,vaut mieux avoir recours au traitement par iode .C'est pour ça que je t ai dit il faut suivre l avis du médecin traitant. Les maladies qui causent l annulation ce sont les maladies i infectieuses et contagieuses . Ou bien qui représente un coût de prise en charge très élevé.  Tu sais même les personnes qui souffre de cancer ( stade primaire ) ne les prive pas lors de la visite. C'est indiqué par cic. Donc en conclusion , tant que ta femme est bien au repos sans stress, cela restera bénéfique pour elle . Je te conseille de prendre l avis de plusieurs médecin chez vous .car l hyperthyroïdie à plusieurs types avec goitre ,ou sans .Le taux de TSH, T4,T3, pourquoi pas recours au médicaments seulement durant 18 mois par exemple,.....

Enfin si les avis se convergent vers l opération, à ce moment, elle pourra la faire sans soucis . 

L essentiel C'est sa santé avant tout .

Tu dois bien la soutenir moralement, ç est essentiel dans son cas .Et puis C'est une opération comme d autres rien de spécial, pas la peine de se stresser. Tout ira bien inchallah et vous serez au Canada. Elle vous accueillera ??????.

Bon je te donne mon avis en tant que médecin biologiste en Tunisie. ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Lottie26 a dit :

Ce formulaire date de 2012. Il a été mise à jour récemment en Juin 2019. C'est la dernière version que je veux
Visible ici. Mais quand je télécharge ça marche pas. Je me rappelle avoir eu le même problème au moment de mon DF. Je me rappelle plus comment je l'ai réglé. Mais la c'est urgent.

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/formulaires-demande-guides.html

Screenshot_20190721-090545_Chrome.jpegScreenshot_20190721-090529_Chrome.jpeg

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Slt Lottie

Il faut changer de navigateur. J avais aussi ce problème. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, CSQ2017 a dit :

Oui et j'ai téléversé le 09/07/2019

Bonjour.

Dites moi quand est ce que vous avez envoyer la demande de csq et le temps que ca a pris pour le recevoir merci .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci beaucoup pour ce message d’encouragement 
en fait depuis ma conversation avec l’agent j’ai vraiment baissé les bras mais positivement, j’ai décidé de vivre ma vie normalement comme si ce dossier n’existait pas. Je vais changer mon salon inchaa’Allah, je vais repeindre chez moi et je vais me projeter dans des projets perso et pro comme si de rien n’était. Je voulais même désactivé les notifications du forum mais je n’ai pas pu vous allez tous me manquer et je suis la situation de chacun(e) d’entre vous...
je tiens quand même à préciser que ma situation est un peu particulière vu que j’ai un enfant au Canada avec un permis d’études et il fait partie de ma demande donc peut-être que c’est à cause de ça ?! 
Mes stats : DF 15/02/18 AR 23/03/18 LSAA 08/03/19


Courage missmimi.
J'avais moi même fait ce choix de déserter le forum durant la procédure DCSQ car le long délais d'attente m'été insoutenable. Mais à la fin je l'ai regretais car j'avais reçu mon CSQ par surprise dans ma boite postale et je n'avais rien préparé pour la df. Le forum m'aurais aider à anticiper ou même à engager d'autres procédures.

___________________________

DF. 06/09/2018
ARDf. 31/10/2018
___________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ok merci Je vois
C'est mon Adobe qui refuse de s'ouvrir en fait. Je vais le réinstaller voir.
Merci

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com



Si ça ne marche tjr pas essaye avec foxit reader.

___________________________

DF. 06/09/2018
ARDf. 31/10/2018
___________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, fanbach a dit :

Bonjour.

Dites moi quand est ce que vous avez envoyer la demande de csq et le temps que ca a pris pour le recevoir merci .

Merci

Demande reçu par le MIDI LE 28/03/2019, encaissement des frais le 30/04/2019, CSQ envoyé le 03/07/2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, CSQ2017 a dit :

Demande reçu par le MIDI LE 28/03/2019, encaissement des frais le 30/04/2019, CSQ envoyé le 03/07/2019

Moi j'ai envoye la demande et recu en date du 7mai et prélèvement effectué le 22 mai mais toujours rien.j'attends un signe vu que jai envoye la mise a jour a cic et qu'il me manque le csq pour finaliser l'opération 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, napster a dit :

Voici le formulaire que tu veux, mais tu ne pourras l'ouvrir et le remplir rien que avec Adobe Acrobat Reader DC.

 

Bonne chance.

imm5669f_.pdf 1 Mo · 7 downloads

Super

ça s'est pas ouvert su Adobe mais sur Foxit Phantom PDF ça marche

Merciiiiiii

tu m’enlève une épine du pied 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

je vous informe que les rendez-vous pour la visite médicale arrivés au 18 aout pour dr. BOUKHTOUCHE 

Octobre pour ait belkacem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour 
je vous informe que les rendez-vous pour la visite médicale arrivés au 18 aout pour dr. BOUKHTOUCHE 
Octobre pour ait belkacem


Cela veut dire que les candidats continuent à recevoir des IVM. Certainement des EE ou candidats des provinces, PE, PT .. et pas des TQQ



DCSQ 01/14 | CSQ 12/17
DF 17/01/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
Brune [emoji776][emoji2969]
(Tunisie | BVC Paris)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, torepadufeu a dit :

 


Cela veut dire que les candidats continuent à recevoir des IVM. Certainement des EE ou candidats des provinces, PE, PT .. et pas des TQQ



DCSQ 01/14 | CSQ 12/17
DF 17/01/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
Brune emoji776.pngemoji2969.png
(Tunisie | BVC Paris)

 

Non en ce moment, ceux qui demande un visa d'étude, Car la rentrée scolaire est prévue pour fin août 

Et puis les médecins vont sortir en congé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Lottie26 a dit :

Super

ça s'est pas ouvert su Adobe mais sur Foxit Phantom PDF ça marche

Merciiiiiii

tu m’enlève une épine du pied 

Bonsoir,la version du formulaire à telle changée? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

EE cest au début du processus et systématique.



Cela veut dire que les candidats continuent à recevoir des IVM. Certainement des EE ou candidats des provinces, PE, PT .. et pas des TQQ



DCSQ 01/14 | CSQ 12/17
DF 17/01/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
Brune [emoji776][emoji2969]
(Tunisie | BVC Paris)


Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement parce que  l'Algérie à gagné la coupe d'Afrique des Nations 2019, le CIC va Accélérer le traitement  de nos dossiers Sinon Yetnahaw Ga3 LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, CSQ2017 a dit :

Demande reçu par le MIDI LE 28/03/2019, encaissement des frais le 30/04/2019, CSQ envoyé le 03/07/2019

Bonjour,

Je suis de même cas que toi, sauf que je n'ai pas encore reçu le CSQ, encaissement le 28 avril, j'ai appelé le Vendredi toujours n'est pas émis, une question, est-ce que tu as envoyé une copie du passeport de l'enfant ? 

Modifié par Alyop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement