Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués

Pareil mes amis,j'ai vu le délai ce matin et je suis déçu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers tous.
Heureux de vous annoncer que j ai eu un bébé ce jour. Ma joie est immense et je la partage avec vous
Je voudrais savoir comment informer CIC de cette naissance et quels en sont les délais.
En plus quelle est la procédure pour l'ajout dans mon dossier.
Je rappelle mes stats:
DF: avril 2018.
ARDF: juin 2018.
Merci pour vos réactions.

Envoyé de mon SM-G928V en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon compte  ecas, changement de '' en cours '' à réception de demande à cic. Hhhhhhh je crois qu'il y a un agent de cic qui fait le contraire de la procédure hhhhhhh  riez riez même si c'est trés dure mais le but est inestimable être au Canada c'est Renaître de nouveau, personnellement ici en Algérie je suis mort et je déteste la vie à Mort . Il faut qu'on s'occupe dans notre travail et attendre calmement la RP .            Df : 3/05/2018.     ARF : 30/06/2018. TQQ

Modifié par AlgerianDZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon compte  ecas, changement de '' en cours '' à réception de demandé à cic. Hhhhhhh je crois qu'il y a un agent de cic qui fait le contraire de la procédure hhhhhhh  riez riez même si c'est trés dure mais le but est inestimable être au Canada c'est Renaître de nouveau, personnellement ici en Algérie je suis mort et je déteste la vie à Mort . Il faut qu'on s'occupe dans notre travail et attendre calmement la RP .            Df : 3/05/2018.     ARF : 30/06/2018
Peut-être c'est pour recevoir ton ivm on sais jamais ?? Moi je suis désespéré avec ce délai encore allongé j'ai été a 13 semaines et la je me retrouve a 17 semaines [emoji24][emoji24][emoji24][emoji24]

Envoyé de mon SM-G610F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, miloumilou a dit :

Peut-être c'est pour recevoir ton ivm on sais jamais ?? Moi je suis désespéré avec ce délai encore allongé j'ai été a 13 semaines et la je me retrouve a 17 semaines emoji24.pngemoji24.pngemoji24.pngemoji24.png

Envoyé de mon SM-G610F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

J'espère recevoir l'ivm . Mais toi t'es à 17 semaines , tu es vers la fin c'est bon, c'est rien 4 mois, soit content tu sera dans peu dans le pays de l'érable, tu vas savourer tes efforts, les couleurs de Montréal l'automne apaiserons ton âme . J y étais pour 5 mois , tu ne vas pas regretter tas patience.

Modifié par AlgerianDZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Jovani237 a dit :

Bonjour chers tous.
Heureux de vous annoncer que j ai eu un bébé ce jour. Ma joie est immense et je la partage avec vous
Je voudrais savoir comment informer CIC de cette naissance et quels en sont les délais.
En plus quelle est la procédure pour l'ajout dans mon dossier.
Je rappelle mes stats:
DF: avril 2018.
ARDF: juin 2018.
Merci pour vos réactions.

Envoyé de mon SM-G928V en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Toutes mes félicitations pour la naissance du bébé et que dieu le protége ,tu dois écrire à cic via le formulaire Web .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations pour la naissance du bébé et que dieu le protége ,tu dois écrire à cic via le formulaire Web .
Merci@fantasticos

Envoyé de mon SM-G928V en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère recevoir l'ivm . Mais toi t'es à 17 semaines , tu es vers la fin c'est bon, c'est rien 4 mois, soit content tu sera dans peu dans le pays de l'érable, tu vas savourer tes efforts, les couleurs de Montréal l'automne apaiserons ton âme . J y étais pour 5 mois , tu ne vas pas regretter tas patience.
J'espère bien avec cic tout est possible j'ai peur d'une autre prolongation a chaque je dis j'ai arrivé ya un mois de plus voila j'espère que tu aura ton ivm bientôt

Envoyé de mon SM-G610F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors hier j'ai contacté CIC via hangout et la seule information que j ai pu avoir c que mon dossier est à Sydney BRC

Je ne c pas s'il va être transférer à Paris ou pas

Qu'est ce que vous en pensez d'après votre expérience

 

Autre chose, Une maintenance est prévue ce mardi 11/06 

Screenshot_20190608-211953_Chrome.jpg

Modifié par radou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Alors hier j'ai contacté CIC via hangout et la seule information que j ai pu avoir c que mon dossier est à Sydney BRC
Je ne c pas s'il va être transférer à Paris ou pas
Qu'est ce que vous en pensez d'après votre expérience
 
Autre chose, Une maintenance est prévue ce mardi 11/06 
Screenshot_20190608-211953_Chrome.thumb.jpg.dbc855bc972ede24db4b487f0dd4af70.jpg
Moi je leur ai envoyé un message au sujet de savoir quel BVC traite ma demande, via formulaire web depuis fin mai, sans réponse jusqu'à présent

Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Jovani237 a dit :

Bonjour chers tous.
Heureux de vous annoncer que j ai eu un bébé ce jour. Ma joie est immense et je la partage avec vous
Je voudrais savoir comment informer CIC de cette naissance et quels en sont les délais.
En plus quelle est la procédure pour l'ajout dans mon dossier.
Je rappelle mes stats:
DF: avril 2018.
ARDF: juin 2018.
Merci pour vos réactions.

Envoyé de mon SM-G928V en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Félicitations. Que Dieu le Gard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Jovani237 a dit :

Bonjour chers tous.
Heureux de vous annoncer que j ai eu un bébé ce jour. Ma joie est immense et je la partage avec vous
Je voudrais savoir comment informer CIC de cette naissance et quels en sont les délais.
En plus quelle est la procédure pour l'ajout dans mon dossier.
Je rappelle mes stats:
DF: avril 2018.
ARDF: juin 2018.
Merci pour vos réactions.

Envoyé de mon SM-G928V en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Tu peut leurs écrire par formulaire web. Et tu demande l'ajout de ton nv née. Ils vont t'envoyer une lettre avec la procédure a suivre. Au même temps tu peut demander son csq à midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr ,

j'ai essayé de faire une petite analyse suite à la décision de l'augmentation des nombres de TQQ pour 2020-2022.

suite à l'inventaire de janvier 2019 il y avait 42000 dossiers en attente à l'IRCC , en leur ajoutant les dossiers qui vont etre déposer en 2019 (sachant que le nombre de csq pour 2019 ne va pas dépasser les 6000 dossier en se référant à la cadence de travail de MIDI 250 csq par mois en 2019)  alors au total 48000 dossiers d'ici fin 2019, avec les prévisions du gouvernement annoncé hier 19500 TQQ pour 2019 et 24500 TQQ pour 2020 au total c 44000 dossiers qui vont etre traiter  entre 2019 et 2020 donc forcément les délais vont etre diminuer et ont va atteindre le délais de 13 et 14 mois .

bien à vous les frères  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, sam0558 a dit :

Moi je leur ai envoyé un message au sujet de savoir quel BVC traite ma demande, via formulaire web depuis fin mai, sans réponse jusqu'à présent

Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant application mobile Immigrer.com
 

bonjour

 

moi je leurs ai écris à plusieurs reprises.la premiere fois ,ils m'ont signalés que mon dossier etait en cours d'acheminement vers le BCV Paris et ensuite la seconde fois ,qu'il etait sur sydney..

 

donc écrive leur jusqu'à ce que vous aurez une réponse c'est ainsi que j'ai fais de mon coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, fanbach a dit :

bonjour

 

moi je leurs ai écris à plusieurs reprises.la premiere fois ,ils m'ont signalés que mon dossier etait en cours d'acheminement vers le BCV Paris et ensuite la seconde fois ,qu'il etait sur sydney..

 

donc écrive leur jusqu'à ce que vous aurez une réponse c'est ainsi que j'ai fais de mon coté.

@fanbach tu as eu la VM ?quels sont t stat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Chers amis,

Selon vos expériences pour une personne qui a obtenue le CSQ est son dossier est dans la phase fédéral , et vu les délais actuels qui augmentes de temps en temps , est ce que le fait d'inscrire dans une université Québécoise et avoir l'Admission ne mis pas en cause la demande fédéral?

Merci pour vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut leurs écrire par formulaire web. Et tu demande l'ajout de ton nv née. Ils vont t'envoyer une lettre avec la procédure a suivre. Au même temps tu peut demander son csq à midi.
Merci bcp@Emmanuel84

Envoyé de mon SM-G928V en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement