Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 8 heures, Tshimil86 a dit :

Salut la famille,

Enfin IRCC s'est souvenu de moi:

Vérification des antécédents en cour et mise à jour FRDP et casier judiciaire. Gloire à Dieu!

 

Félicitations....vivement que CIC accélère le rythme d'envoi des, ARF,  IVM, Brune, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, tsouha a dit :

les amis DF Dec-2017

 

image.png.a5c7cf59f62b3e68032dd9f7ca0466a8.png

Sa première DF date de Juin 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, miki a dit :

T'es statiques  ?? Merci 

DF 01/03/2018

ARF 22/03/2018

Antécédents et MAJ 02/04/2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ,
Je suis entrain de remplir le formulaire de l'évaluation comparative et il y a une case "année d'obtention du diplôme" est ce que je dois mettre le nombre d'année ou bien l'année de l'obtention du diplôme ?
Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, ihab a dit :

Bonjour ,
Je suis entrain de remplir le formulaire de l'évaluation comparative et il y a une case "année d'obtention du diplôme" est ce que je dois mettre le nombre d'année ou bien l'année de l'obtention du diplôme ?
Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

la date est sur le diplôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Openhymer
Il y a 4 heures, tsouha a dit :

les amis DF Dec-2017

 

image.png.a5c7cf59f62b3e68032dd9f7ca0466a8.png

Bonjour

Le cic a t il rendu des DP concernant DF décembre 2017 avant les DF de novembre 2017 ?? Ou bien le fait d avoir une première DF en juin 2017 a permis d avancer légèrement les choses pour ce candidat? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, Opemhymer a dit :

Bonjour

Le cic a t il rendu des DP concernant DF décembre 2017 avant les DF de novembre 2017 ?? Ou bien le fait d avoir une première DF en juin 2017 a permis d avancer légèrement les choses pour ce candidat? 

on voit bien qu'ils traitent nov et décembre en meme temps, on a vue aussi quelques cas de DF novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous, tout le monde ici  connais mon cas ,alors j'ai écris à cic via le formulaire Web pour avoir des nouvelles concernant mon dossier qui a largement dépassé le délais, donc j'ai reçu cette réponse que je vais joindre en capture d'écran, alors j'ai écris à paris pour savoir si ils ont demander la vm 3 et que je ne l'ai pas reçu !! DONC mon agent me dit que je dois la refaire ma visite médical mais sans formulaire IMM1017, Alors je lui ai réécrit concernant ça et il ma envoyer des formulaire de visite médical mais vide ni nom et prénom ni numéro de EMR ,je suis parti chez le docteur medjbeur à oran mais elle ma dit que ces formulaire sont pas valables et je devrais recontacter mon agent pour ça, je suis complètement perdu que doit je faire SVP et est ce que je dois comprendre que mon dossier Est finalisé ?

Pour rappel : df juillet 2016

AR novembre 2016

Vm1

Décembre 2016

Vm2

Janvier 2018

Mise à jour 19 février 2019

IVM 3 2 avril 2019.

Screenshot_20190403-142119_Chrome.jpg

Modifié par fantasticos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, fantasticos a dit :

Bonjour a tous, tou le monde voulais connais mon cas ,alors j'ai écris à cic via le formulaire Web pour avoir des nouvelles concernant mon dossier qui a largement dépassé le délais, donc j'ai reçu cette réponse que je vais joindre en capture d'écran, alors j'ai écris à paris pour savoir si ils ont demander la vm 3 et que je ne l'ai pas reçu !! DONC mon agent me dit que je dois la refaire ma visite médical mais sans formulaire IMM1017, Alors je lui ai réécrit concernant ça et il ma envoyer des formulaire de visite médical mais vide ni nom et prénom ni numéro de EMR ,je suis parti chez le docteur medjbeur à oran mais elle ma dit que ces formulaire sont pas valables et je devrais recontacter mon agent pour ça, je suis complètement perdu que doit je faire SVP et est ce que je dois comprendre que mon dossier Est finalisé ?

Tu vois quoi dans ECAS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, BelhassenHosni a dit :

Tu vois quoi dans ECAS ?

Justement Ya pas de changement sur ecas voilà une capture d'écran 

Screenshot_20190305-104755_ECAS Checker.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, fantasticos a dit :

Justement Ya pas de changement sur ecas voilà une capture d'écran 

Screenshot_20190305-104755_ECAS Checker.jpg

Normalement si ton dossier est finalisé, tu auras la décision prise dans ECAS. Si tu passe par un consultant, tu dois vérifier avec lui sur place. Si non il faut insister via le formulaire Web et bien explique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tous le monde

 

je sais que ma question est hors sujet mais voila,pour l'ajout de mon enfant,doit on envoyé une photocopie du passerpot dans la demande CSQ?

 

Merci d('avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement