Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

Il y a 3 heures, dominicana a dit :

Bonjour à tous. Quelqu'un sait ce qu'il se passe si la visite médicale n'est pas favorable???

 
veuillez lire l'article suivant pour les informations que vous cherchez : 
https://www.CV.com/fr/immigration-medical-inadmissibility.html#gs.jk7ugk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Ryouman a dit :

Oui la majorité des demandes d'octobre ont été traités et les demande de mi-novembre commence a recevoir les AR
 
 

 

Dans les stats en as tu qui attendent encore leur ar depuis fin septembre/debut octobre ? Donc presque 2 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, svp y a t il des gens qui ont déposé leur dossier après le 08 octobre et qui ont deja reçu un accusé de reception?


Bonjour, nous avons envoyé le 23 octobre de la France et tjrs rien

Nous ne semblons pas être dans le tableau



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Picvou a dit :

 

Dans les stats en as tu qui attendent encore leur ar depuis fin septembre/debut octobre ? Donc presque 2 mois

Oui  il y'a des demandes encore en attente : 
      - 03/90  demandes en attente pour septembre 
      - 04/83  demande  en attente pour Octobre 
Mais comme vous le voyez c'est très minoritaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Kiwi80 a dit :

 


Bonjour, nous avons envoyé le 23 octobre de la France et tjrs rien

Nous ne semblons pas être dans le tableau



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 


C'est des tableaux remplis par les demandeurs eux meme pour suivre l'évolution de leur demandes, celui que je viens de poster c'est la version anglophone, si vous voulez renseigner vos stats sur la version francophone le lien est dans ma description. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Ryouman a dit :

Oui  il y'a des demandes encore en attente : 
      - 03/90  demandes en attente pour septembre 
      - 04/83  demande  en attente pour Octobre 
Mais comme vous le voyez c'est très minoritaire 

 

Merci bien. On dirait que je suis tombé dans le trou du pas de chance avec mon 2 mois depuis mon envoie a sydney le 26 septembre. ?

 

Pour ceux ayant eu leur ar, aviez vous des infos sur ecas avant de l avoir recu ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Picvou a dit :

 

Merci bien. On dirait que je suis tombé dans le trou du pas de chance avec mon 2 mois depuis mon envoie a sydney le 26 septembre. ?

 

Pour ceux ayant eu leur ar, aviez vous des infos sur ecas avant de l avoir recu ? Merci


Pour ma part non, car il faut déjà avoir son IUC relié à la demande ou bien déjà avoir le Numéro de demande ( reçu avec la AR1 ).
dans votre cas il faut absolument contacter le centre par téléphone 1-888-242-2100 pour au moins savoir si enveloppe a été ouverte.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Picvou a dit :

 

Merci bien. On dirait que je suis tombé dans le trou du pas de chance avec mon 2 mois depuis mon envoie a sydney le 26 septembre. ?

 

Pour ceux ayant eu leur ar, aviez vous des infos sur ecas avant de l avoir recu ? Merci

moi ma demande a été recu a CIC le 12/11/19 et jai eu mon AR le 27/11/19 et lié ma demande a mon compte. sur Ecas C'est indiqué la date de reception de ma demande de parrainage, je crois que tu ou ta conjointe devrait les appeler

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, anousquebec a dit :

moi ma demande a été recu a CIC le 12/11/19 et jai eu mon AR le 27/11/19 et lié ma demande a mon compte. sur Ecas C'est indiqué la date de reception de ma demande de parrainage, je crois que tu ou ta conjointe devrait les appeler

bon courage

 

Tu as vraiment été chanceux pour avoir ton ar en 15 jours, C'est rare que ce soir si rapide. Des trois ou quatre mois d attentes peuvent arriver si me refere a certaines stats sur le forum.  

Malheureusement je ne peux pas appeller moi meme, les numeros en 800 ne passe pas de la ou je suis. J attends que ma conjointe puisse enfin appeller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Picvou a dit :

 

Tu as vraiment été chanceux pour avoir ton ar en 15 jours, C'est rare que ce soir si rapide. Des trois ou quatre mois d attentes peuvent arriver si me refere a certaines stats sur le forum.  

Malheureusement je ne peux pas appeller moi meme, les numeros en 800 ne passe pas de la ou je suis. J attends que ma conjointe puisse enfin appeller

est que votre demande a été envoyée avec demande de signature de l' agent qui réceptionne a CIC? je recommande toujours de le faire ainsi et ça vous confirme au moins que que votre demande a été reçu a CIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, anousquebec a dit :

est que votre demande a été envoyée avec demande de signature de l' agent qui réceptionne a CIC? je recommande toujours de le faire ainsi et ça vous confirme au moins que que votre demande a été reçu a CIC

 

Oui, cela a été envoyé en express avec signature, mais ma conjointe a perdu le reçu avec le numéro de suivi. Je m'en fais pas vraiment, cela se perd pour ainsi dire jamais ce genre de lettre. Et je suis endore dans les delais pour l ar. Mais des personnes sur le forum m ont mis dans le doute que meme sans l ar, je devrais avoir deja des infos sur ecas. Et d autres me disent que non, pas tant que j ai pas recu l ar.

 

Au bout du compte le stress lui il est bien la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, fabulous a dit :

Dakar,
Est ce ça emoji1361.png la lettre de services gratuit?Screenshot_20191202-181953_Gmail.jpeg

Envoyé de mon SM-A705W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

sa resembles a la brune 

si il Ton demander ton passeport donc sa l’es 

Tu peux mettre tes stat stp 

Modifié par dyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, lerezodufaso a dit :

@dyroy je parlais au téléphone

 

Alors ils ont dis quoi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, leilita a dit :

D’accord C'est noté , merci beaucoup.Pas du tout ,nada , rien .

Ça viendra 

il y a 22 minutes, dyroy a dit :

sa resembles a la brune 

si il Ton demander ton passeport donc sa l’es 

Tu peux mettre tes stat stp 

Oui c’est la brune félicitation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, dominicana a dit :

Oui je viens tout juste de l'envoyer le 25 novembre dernier. J'attends toujours l'AR du MIDI ou le prélèvement bancaire pour me dire qu'ils ont débuté le processus pour le CSQ....bonne chance à vous et bon courage pour la suite

Svp pour la demande de sélection permanente on l'expédie par dhl au parrain ou on peut simplement la scanner vu que c'est le format original qui est exigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être franche avec vous je n'en ai aucune idée. Moi je lui ai fait signer en septembre dernier lorsque je suis allée lui rendre visite et envoyé l'original par

la  suite. Je vous conseille de les  appeler pour confirmer ce qu'il faut faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement