Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, Rein a dit :

@dyroy je ne suis pas au BVC de Paris. Je me base juste sur les messages types qu'ils envoient. Moins tu as de points, mieux c'est parce que la plupart des points supplémentaires comme le point 6, c'est pour te demander des documents additionnelles, ce qui retarde généralement ta demande. Actuellement je n'ai que 5 points.

Tu est dans quel bvc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, Rein a dit :

J’arrive pas à ouvrir le lien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, dyroy a dit :

J’arrive pas à ouvrir le lien 

Si tu m’as envoyé une requête je t’ai donné l’autorisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 hours ago, Naoufel07 said:

Bonjour, est ce qu’il y a des gens qui ont arriver a lier leurs demandes ?? Si non est ce qu’il faut appeler pour cela ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Je n'arrive pas,  mais entretemps ils  doivent envoyer tous les informations sur mail. Quelques uns disent qu'on doit téléphoner pour demander comment faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, Ryouman said:

 essayez de suivre les étapes suivante ça marche
Comment-lier-a-demande-en-ligne.png
 

Qui doit lier la compte, le parrain ou le parrainé? Je suis la parrainée, j'ai essaiyé sans résultat, j'ai renoncé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Nefer a dit :

Qui doit lier la compte, le parrain ou le parrainé? Je suis la parrainée, j'ai essaiyé sans résultat, j'ai renoncé.

bonjour;

c'est avec les coordonnées de la personne parrainée qu'on doit ouvrir le compte mais il faut avoir avant le numéro du dossier envoyé dans la lettre de l'accusé de réception du dossier.

moi j'ai pu lier le compte avec cette méthode et bonne chance:


http://www.cic.gc.ca/francais/e-services/mycic.asp
(2) Cliquez sur continuer vers cléGc
(3) Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Cliquez sur Inscrivez-vous pour accéder à la page suivante et créez votre nom d'utilisateur, votre mot de passe et vos questions de sécurité.
(4) Après avoir créé mon compte CIC, cliquez sur lier l'application à ce compte.
(5) Sélectionnez ensuite la catégorie et la sous-catégorie pour lesquelles vous avez postulé. pour le parrainage c'est demande de résidence paremente,puis parrainage époux.

(6) Sélectionnez ensuite le numéro de demande et le nom de famille.
(7) Inscrivez votre nom de famille (nom de famille), votre prénom et votre date de naissance conformément au formulaire de passeport ou de demande. METTEZ VOTRE NOM DE FAMILLE À CE FORMAT - Smith (s’assurant que la première lettre est en majuscule), puis appuyez sur la barre d’espace une fois. Ensuite, indiquez le numéro de demande et faire un espace avec la BAR du clavier UNE FOIS.
(8.) Ensuite dans le panneau d'informations personnelles du demandeur, renseignez VILLE ET PAYS DE NAISSANCE, NE DONNEZ PAS D'INFORMATION DE PASSEPORT. ÉCRIVEZ À NOUVEAU SUR LE MÊME FORMAT (PREMIÈRE LETTRE MAJUSCULE DE VOTRE VILLE) ET faire un espace avec la barre du clavier.
(9) Sélectionnez la province et la ville dans lesquelles vous souhaitez vivre (comme sur votre IMM0008), puis sélectionnez l'état matrimonial actuel.
(10) Enfin, sélectionnez 2(sans enfant) ou 3 avec un enfant,selon le nombre des membres de la famille ET AJOUTEZ ENCORE UN ESPACE À LA FIN.
(11) Une fois toutes les informations renseignées, cliquez sur Rechercher mon application.
(12) Votre application sera trouvée et peut être liée.
(13) Vous pouvez obtenir des mises à jour en temps réel sur votre demande papier en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Naoufel07 a dit :

Bonjour, est ce qu’il y a des gens qui ont arriver a lier leurs demandes ?? Si non est ce qu’il faut appeler pour cela ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

bonjour;

non il faut pas appeler mais vous devez avoir le numéro du dossier qui se trouve dans la lettre de l'accusé de réception qu'on vous a envoyé.

bonjour;

moi j'ai pu lier le compte avec cette méthode avec les coordonnées de la personne parrainée:
http://www.cic.gc.ca/francais/e-services/mycic.asp
(2) Cliquez sur continuer vers cléGc
(3) Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Cliquez sur Inscrivez-vous pour accéder à la page suivante et créez votre nom d'utilisateur, votre mot de passe et vos questions de sécurité.
(4) Après avoir créé mon compte CIC, cliquez sur lier l'application à ce compte.
(5) Sélectionnez ensuite la catégorie et la sous-catégorie pour lesquelles vous avez postulé. pour le parrainage c'est demande de résidence paremente,puis parrainage époux.

(6) Sélectionnez ensuite le numéro de demande et le nom de famille.
(7) Inscrivez votre nom de famille (nom de famille), votre prénom et votre date de naissance conformément au formulaire de passeport ou de demande. METTEZ VOTRE NOM DE FAMILLE À CE FORMAT - Smith (s’assurant que la première lettre est en majuscule), puis appuyez sur la barre d’espace une fois. Ensuite, indiquez le numéro de demande et faire un espace avec la BAR du clavier UNE FOIS.
(8.) Ensuite dans le panneau d'informations personnelles du demandeur, renseignez VILLE ET PAYS DE NAISSANCE, NE DONNEZ PAS D'INFORMATION DE PASSEPORT. ÉCRIVEZ À NOUVEAU SUR LE MÊME FORMAT (PREMIÈRE LETTRE MAJUSCULE DE VOTRE VILLE) ET faire un espace avec la barre du clavier.
(9) Sélectionnez la province et la ville dans lesquelles vous souhaitez vivre (comme sur votre IMM0008), puis sélectionnez l'état matrimonial actuel.
(10) Enfin, sélectionnez 2(sans enfant) ou 3 avec un enfant,selon le nombre des membres de la famille ET AJOUTEZ ENCORE UN ESPACE À LA FIN.
(11) Une fois toutes les informations renseignées, cliquez sur Rechercher mon application.
(12) Votre application sera trouvée et peut être liée.
(13) Vous pouvez obtenir des mises à jour en temps réel sur votre demande papier en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

catégorie : résidence permanent 

catégorie regroupement familial (epoux) 

NUMERO DE DEMANDE ET LE NOM DE FAMILLE ( de la personne parrainée ) non le parrain

remplir les informations du passeport   ( de la personne parrainée toujours )

remplir ou ( la personne parrainée ) compte-t-il s'établir au Canada 

marié (e)

ca marche a 100% 

je viens de lié mon compte 27 nov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lerezodufaso a dit :

@Rein, je suis au même BVC que toi (accra), tu n'as pas encore de décision prise? si on regarde Atsu ça a été très rapide après la visite médicale.

@lerezodufaso, non… pas de nouvelles. C'est le plus long délai que j'ai vu à date après réception de la lettre de services gratuits et de la visite médicale simultanément. Comme ils ne travaillent pas de façon homogène, on va attendre et espérer que ce soit bientôt.

 

On se tient au courant ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'arrive sur mon 2 mois pour le AR, je dois commencé à m'inquiéter à votre avis ? Si on les appelle, ils sont en mesure de nous dire qu'ils ont recu le dossier ? ou je dois prendre mon mal en patience. Si on se réfère aux stats, y a quelques personnes qui sont sur les 2 mois et une poignée de jours pour le AR, mais cela semble rare quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

48 minutes ago, Picvou said:

J'arrive sur mon 2 mois pour le AR, je dois commencé à m'inquiéter à votre avis ? Si on les appelle, ils sont en mesure de nous dire qu'ils ont recu le dossier ? ou je dois prendre mon mal en patience. Si on se réfère aux stats, y a quelques personnes qui sont sur les 2 mois et une poignée de jours pour le AR, mais cela semble rare quand même.

Bonjour, il y a une maniere de savoir s;ils ont reçu, avec OUTIL EN LIGNE sur le site de IRCC. En temps que la lettre arrive.

11 hours ago, ksanténi said:

bonjour;

c'est avec les coordonnées de la personne parrainée qu'on doit ouvrir le compte mais il faut avoir avant le numéro du dossier envoyé dans la lettre de l'accusé de réception du dossier.

moi j'ai pu lier le compte avec cette méthode et bonne chance:


http://www.cic.gc.ca/francais/e-services/mycic.asp
(2) Cliquez sur continuer vers cléGc
(3) Si vous avez déjà créé un compte, connectez-vous avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Cliquez sur Inscrivez-vous pour accéder à la page suivante et créez votre nom d'utilisateur, votre mot de passe et vos questions de sécurité.
(4) Après avoir créé mon compte CIC, cliquez sur lier l'application à ce compte.
(5) Sélectionnez ensuite la catégorie et la sous-catégorie pour lesquelles vous avez postulé. pour le parrainage c'est demande de résidence paremente,puis parrainage époux.

(6) Sélectionnez ensuite le numéro de demande et le nom de famille.
(7) Inscrivez votre nom de famille (nom de famille), votre prénom et votre date de naissance conformément au formulaire de passeport ou de demande. METTEZ VOTRE NOM DE FAMILLE À CE FORMAT - Smith (s’assurant que la première lettre est en majuscule), puis appuyez sur la barre d’espace une fois. Ensuite, indiquez le numéro de demande et faire un espace avec la BAR du clavier UNE FOIS.
(8.) Ensuite dans le panneau d'informations personnelles du demandeur, renseignez VILLE ET PAYS DE NAISSANCE, NE DONNEZ PAS D'INFORMATION DE PASSEPORT. ÉCRIVEZ À NOUVEAU SUR LE MÊME FORMAT (PREMIÈRE LETTRE MAJUSCULE DE VOTRE VILLE) ET faire un espace avec la barre du clavier.
(9) Sélectionnez la province et la ville dans lesquelles vous souhaitez vivre (comme sur votre IMM0008), puis sélectionnez l'état matrimonial actuel.
(10) Enfin, sélectionnez 2(sans enfant) ou 3 avec un enfant,selon le nombre des membres de la famille ET AJOUTEZ ENCORE UN ESPACE À LA FIN.
(11) Une fois toutes les informations renseignées, cliquez sur Rechercher mon application.
(12) Votre application sera trouvée et peut être liée.
(13) Vous pouvez obtenir des mises à jour en temps réel sur votre demande papier en ligne.

Merci beaucoup, je vais essayer encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Nefer a dit :

Bonjour, il y a une maniere de savoir s;ils ont reçu, avec OUTIL EN LIGNE sur le site de IRCC. En temps que la lettre arrive.

Merci beaucoup, je vais essayer encore une fois.

 

Cela fonctionne seulement si le traitement à débuté, ce qui n'est pas mon cas puisque je n'ai pas encore reçu l'accusé de réception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Picvou said:

 

Cela fonctionne seulement si le traitement à débuté, ce qui n'est pas mon cas puisque je n'ai pas encore reçu l'accusé de réception.

J,ai envoyé le 6 septembre et le 21 septembre, je n,avais pas de réponse, alors, j,ai rentré sur l,outil en ligne et j,ai lu qu,ils avaient reçu le dossier. Le 25 septembre ils ont envoyé AR, mais au mins j,ai connu que mon dossier était avec eux. Apres ça, tout par mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Nefer a dit :

J,ai envoyé le 6 septembre et le 21 septembre, je n,avais pas de réponse, alors, j,ai rentré sur l,outil en ligne et j,ai lu qu,ils avaient reçu le dossier. Le 25 septembre ils ont envoyé AR, mais au mins j,ai connu que mon dossier était avec eux. Apres ça, tout par mail.

 

Que cela soit par le UIC ou le recu de paiement je n'ai aucune données qui s'affichent avec les outils en ligne. Il me semble vraiment que cela fonctionne seulement quand le processus est débuté. Cela commence à me faire peur tout à coup. ? Mais s'il y aurait eu un souci avec la lettre, il aurait été renvoyé à ma conjointe.

Modifié par Picvou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, Picvou said:

 

Que cela soit par le UIC ou le recu de paiement je n'ai aucune données qui s'affichent avec les outils en ligne. Il me semble vraiment que cela fonctionne seulement quand le processus est débuté. Cela commence à me faire peur tout à coup. ? Mais s'il y aurait eu un souci avec la lettre, il aurait été renvoyé à ma conjointe.

je peux comprendre, j,avais d,une demande l,UIC, mais tu dis avoir le reçu de paiment ou tu as envoyé la demande sans payer??????? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Nefer a dit :

je peux comprendre, j,avais d,une demande l,UIC, mais tu dis avoir le reçu de paiment ou tu as envoyé la demande sans payer??????? ?

 

Non j'ai le recu de paiement évidemment, mais par là aussi y a pas d'info pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Picvou a dit :

 

Non j'ai le recu de paiement évidemment, mais par là aussi y a pas d'info pour le moment.

vous avez raison sans l'uic et le numéro de demande  vous ne pouvez pas suivre ta demande, 

 Si on les appelle, ils sont en mesure de nous dire qu'ils ont reçu le dossier ? 

oui, ils peuvent aussi te dire est ce qu'ils ont commencé le traitement ou non contactez les 

et j'espere de tou mn coeur que tu recois de bon nouvell et pour tou le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, medhunter1 a dit :

vous avez raison sans l'uic et le numéro de demande  vous ne pouvez pas suivre ta demande, 

 Si on les appelle, ils sont en mesure de nous dire qu'ils ont reçu le dossier ? 

oui, ils peuvent aussi te dire est ce qu'ils ont commencé le traitement ou non contactez les 

et j'espere de tou mn coeur que tu recois de bon nouvell et pour tou le monde

 

J'ai un UIC mais les outils n'affichent rien avec. Nefer m a mis le doute, il me semblait qu'ils ne donnent pas d'info la dessus tant que le traitement n'a pas commencé ? 

 

Sur le site de l immigration aussi, ils disent ne pas avoir d info tant que la lettre n a pas été ouverte et que le Ar a été envoyé. Ils peuvent vraiment me dire au telephone si le dossier est recu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement