Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

Bonjour,

 

Avez vous reçu votre AR depuis l'envois de votre dossier,

Pour ma part notre dossier a été envoyé le 5 novembre 2019 et arrivé à destination le 8 novembre 2019, nous sommes toujours en attente de l'AR... Je sens que ça va être long !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, lerezodufaso a dit :

@dyroy on s'exprime hein!!! ce forum est pour une entraide comme nous sommes les seules à attendre n'est ce pas? nous sommes les attendeux pas vous!!!

Bien sûr je suis aussi un attendeux de longue date peut-être que tu viens de rejoindre les groupe de discussion récemment ...  j’espère que tu n’as pas mal pris mes dite c’était juste de parole en l’air et en le relisant tu verras que c’était juste pour rigoler 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Ledidje @bodem salut sa fais longtemps que je m’en suis connecté  vous avez des nouvelles ?

 

Modifié par dyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

 

J'ai une question urgente. A quoi ressemble la lettre qui vient de sydney pour faire la biométrie imo 5756. Mon agent me dis que Cest pas la bonne alors qu'elle est sur le compte lié. Je ne comprends pas puisqu'il y a les directives délai procédures etc 

 

Il me dit qu'il y a des codes a barres dessus. J'en ai moi aussi sur la lettre. Oh lala

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 11/19/2019 at 9:26 PM, ksanténi said:

bonjour, voici mes stats:

dossier envoyé le 2019-09-14

reçu le 2019-09-19

AR le 2019-11-16

bon courage pour tout le monde

Félicitation et bon courage pour la suite. Pour ma part j'ai une question. J'ai reçu la lettre d'acceptation du fédéral à titre de répondant  et je ne sais pas si c'est avec cette lettre que je dois déposer  ma demande pour le csq au MIDI ou il y aura une autre lettre que je recevrai, car dans le texte de la lettre ils disent que votre demande sera envoyé à un bureau des visa et une lettre de confirmation vous sera envoyé et cette lettre vous expliquera les démarches à suivre pour envoyer la demande au provincial. J'aimerais vos commentaires SVP 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, dominicana a dit :

Félicitation et bon courage pour la suite. Pour ma part j'ai une question. J'ai reçu la lettre d'acceptation du fédéral à titre de répondant  et je ne sais pas si c'est avec cette lettre que je dois déposer  ma demande pour le csq au MIDI ou il y aura une autre lettre que je recevrai, car dans le texte de la lettre ils disent que votre demande sera envoyé à un bureau des visa et une lettre de confirmation vous sera envoyé et cette lettre vous expliquera les démarches à suivre pour envoyer la demande au provincial. J'aimerais vos commentaires SVP 

 

Apres le ar tu rexois deux lettees, la premiere disant que le parain est accepté, puis tu as une deuxieme lettre avec les demarches pour le csq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 minutes ago, Picvou said:

 

Apres le ar tu rexois deux lettees, la premiere disant que le parain est accepté, puis tu as une deuxieme lettre avec les demarches pour le csq

Ok merci beaucoup pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-11-20 à 03:26, ksanténi a dit :

bonjour, voici mes stats:

dossier envoyé le 2019-09-14

reçu le 2019-09-19

AR le 2019-11-16

bon courage pour tout le monde

Bonsoir @ksanténi tu peux renseigner tes stats sur ce tableau pour suivre l'avancement avec nous  

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1sFqbYti1AD2VJKcDdnuu28_Kmgu5-W6_zb1GcNud_XA/edit?usp=sharing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 10/22/2019 at 5:28 AM, Diamondshine said:

Ok merci pour la reponse

Mn cas cest parrainage exterieur!

Visite medicale passé depuis bientot 3 semaine

Biometrie passée le 04 ocotbre 2019

Depuis dans l'attente on croise les doigts.

Envoi dossier : Aout 2019

J'ai reçu la confirmation de AP1 pour le fédéral. J'aimerais savoir combien de temps ça prend environ pour recevoir la deuxième lettre pour m'indiquer la marche à suivre pour le CSQ.  Merci beaucoup de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, dominicana a dit :

J'ai reçu la confirmation de AP1 pour le fédéral. J'aimerais savoir combien de temps ça prend environ pour recevoir la deuxième lettre pour m'indiquer la marche à suivre pour le CSQ.  Merci beaucoup de votre réponse

Ça va pas traîner. 10 jours au plus. 

 

Bonne journée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-11-09 à 14:59, Mike-A a dit :

22/07/2019: envoi

24/07/2019: livraison 

03/10/2019: AR

17/10/2019: Invitation biométrie 

21/10/2019: Passage biométrie 

21/10/2019: Acceptation parrain Ap1

22/10/2019: Demande liée au compte CléGC

28/10/2019: Confirmation AP2 et invitation d'envoi MIDI (dossier transféré à dakar).

01/11/2019: livraison MIFI

 

En attente AR MIFI.

 

Voilà mon parcours jusqu'à présent !

AR MIFI reçu hier, datant du 13/11/2019.

Force et courage à nous!

Modifié par Mike-A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, chan a dit :

Bonjour 

 

J'ai une question urgente. A quoi ressemble la lettre qui vient de sydney pour faire la biométrie imo 5756. Mon agent me dis que Cest pas la bonne alors qu'elle est sur le compte lié. Je ne comprends pas puisqu'il y a les directives délai procédures etc 

 

Il me dit qu'il y a des codes a barres dessus. J'en ai moi aussi sur la lettre. Oh lala

Merci 

Vous n'avez qu'à lire le contenu de la lettre car c'est bien précisé invitation collecte des données biométriques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, Mike-A said:

Ça va pas traîner. 10 jours au plus. 

 

Bonne journée. 

 

6 minutes ago, Mike-A said:

Ça va pas traîner. 10 jours au plus. 

 

Bonne journée. 

 

6 minutes ago, Mike-A said:

Ça va pas traîner. 10 jours au plus. 

 

Bonne journée. 

ok Merci beaucoup...ca fait 12 jours….c'est vraiment stressant cette attente….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, dyroy a dit :

@Ledidje @bodem salut sa fais longtemps que je m’en suis connecté  vous avez des nouvelles ?

 

Voyons c'est bien trop tôt pour avoir des nouvelles!??????

Je n'ai même pas encore dépassé les 12 mois d'attente. Avec Dakar c'est comme draguer une femme en sachant qu'elle va te dire non tout le temps, ça ne sert à rien d'attendre. Le jour où j'aurais des infos, vous serez les premiers informés après ma femme!??

À date 0 infos de Dakar et toi @dyroy toujours rien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, dominicana a dit :

 

 

ok Merci beaucoup...ca fait 12 jours….c'est vraiment stressant cette attente….

12 jours c'est rare...chez moi ça avait pris 7 jours. Chez certains 2 à 3 jours. Ça ne va pas tarder. Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 11/12/2019 at 8:03 PM, Ledidje said:

AP 1 et si vous êtes au Québec, l'AP2 c'est l'autorisation de demander le CSQ et le transfert au BVC 

Bonjour, moi j'ai reçu L'AP1 le 6 novembre et j'attends toujours pour avoir la seconde lettre pour envoyer mes documents pour le CSQ (MIDI). 12 jours il me semble que c'est long non??? Pouvez-vous me donner vos dates? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 11/18/2019 at 11:19 AM, medhunter1 said:

20 SEP reçu à sydney 

29 OCT AR

8 NOV données biométriques 

12 NOV donné bio fait

12 NOV éligibilité du parrain  

 

Petite question pour vous….Avez-vous reçu la 2è lettre vous disant la marche à suivre pour envoyer la demande pour le CSQ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, dominicana a dit :

Bonjour, moi j'ai reçu L'AP1 le 6 novembre et j'attends toujours pour avoir la seconde lettre pour envoyer mes documents pour le CSQ (MIDI). 12 jours il me semble que c'est long non??? Pouvez-vous me donner vos dates? Merci

Il n'y a pas vraiment de délais dans les 12 premiers mois pour chaque étape.

De plus ça dépend du nombre de dossiers reçus, de la complexité donc pour le moment le mieux est d'attendre ou de les appeler, peut être un AP2 qui s'est perdu en route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement