Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

  • Habitués

bonsoir a tous , j'aimerai savoir c'est quoi la datte maximale pour avoir un AR ,on a envoyer le dossier le 09 août et reçu le 15 août selon poste canada et on a rien reçu a datte . svp j'aimerai savoir a partir de quel moment je pourrai être inquiet ?c'est déjà deux mois et demis quand même et rien reçu encore . merci bcp de vous reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, desperado said:

bonsoir a tous , j'aimerai savoir c'est quoi la datte maximale pour avoir un AR ,on a envoyer le dossier le 09 août et reçu le 15 août selon poste canada et on a rien reçu a datte . svp j'aimerai savoir a partir de quel moment je pourrai être inquiet ?c'est déjà deux mois et demis quand même et rien reçu encore . merci bcp de vous reponses

C,est vrai que ça commence à être long pour vous, mais j'ai vu certaines personnes recevoir l'AR 90 jours après la date d,envoie. Je ne crois pas qu'il y ait une date à partir de laquelle il faut s'inquieter surtout quand on sait qu'il y a plusieurs facteurs qui entrent en jeu. Je me mets dans votre peau et je comprends la préoccupation. 
Avez-vous essayé de les appeler?
J'espère vraiment que le dossier ait été complet au moment de l'envoi (si non il y a risque que l'on vous le retourne) et que votre adresse courriel soit bien correcte. Avez vous regardé aussi votre boite des emails indésirables?

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 minutes ago, Caillebot said:

 

Si vraiment je suis certaine que ça ne pose pas de problème nous aimerions voyager en même temps mais effectivement cela peut être une possibilité... Mais j'aimerais vraiment qu'on puisse passer en même temps...

En cas de doute, et pour être tranquille, ton copain pourrait venir 2 jours après par exemple. Imaginez-vous la joie d'aller l'acceuillir à l'aéroport et lui expliquer par la suite certaines réalités du terrain..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, 2012quebec a dit :

C,est vrai que ça commence à être long pour vous, mais j'ai vu certaines personnes recevoir l'AR 90 jours après la date d,envoie. Je ne crois pas qu'il y ait une date à partir de laquelle il faut s'inquieter surtout quand on sait qu'il y a plusieurs facteurs qui entrent en jeu. Je me mets dans votre peau et je comprends la préoccupation. 
Avez-vous essayé de les appeler?
J'espère vraiment que le dossier ait été complet au moment de l'envoi (si non il y a risque que l'on vous le retourne) et que votre adresse courriel soit bien correcte. Avez vous regardé aussi votre boite des emails indésirables?

Bon courage.

bonsoir , très gentil de votre part de répondre a mon appel, effectivement on les ai appeler et ils disent que il ne peuvent pas dire si le dossier est la ou pas mais ils ont bien reçu le payement du parrainage je pense que le dossier est complet si non on aurai quelque chose par la poste comme renvoi du dossier , la rien du tout , et oui l'adresse courriel est correct je vient même de vérifier parce que j'ai garder une copie du dossier sur une clé USB,donc j'ai que mon mal a prendre en patience et je sais vraiment pas quoi faire ,merci de m'ouvrir les yeux sur des choses que je pourrai faire peu être encore une fois merci de répondre a mon message .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gaillou a dit :

Les dossiers de Dakar, toujours rien reçu?

Silence radio . C'est limite agaçant . Bon courage a tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourdh'ui 29 octobre , cela fait 6 mois pile poil que mon dossier est a Dakar . Aucun signe . Aucune nouvelle . Silence total .  Pas de VM . Rien . Nada. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Osaka a dit :

Aujourdh'ui 29 octobre , cela fait 6 mois pile poil que mon dossier est a Dakar . Aucun signe . Aucune nouvelle . Silence total .  Pas de VM . Rien . Nada. 

On est pareil moi aussi mon dossier est à Dakar depuis 29 mai donc 6 mois .Avec Dkr , on n’a pas choix d’attendre .ça bouge po 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Chirrba a dit :

On est pareil moi aussi mon dossier est à Dakar depuis 29 mai donc 6 mois .Avec Dkr , on n’a pas choix d’attendre .ça bouge po 

moi ca fait 7 mois que mon dossier est a Dakar pas de VM 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-10-28 à 15:25, Picvou a dit :

Français, parainé par conjointe au Québec en extérieur du Canada, 2 enfants ensemble.

 

Dossier envoyé le 26 septembre, en attente de nouvelles depuis.

tu recevras ta lettre cette semaine ou la prochaine semaine bonne chance 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis

je voulais savoir si vous aviez remarqué la même chose que moi en validant le formulaire eIMM5669. Tous les champs obligatoires sont remplis et je ne reçois pas d' erreur après validation mais je constate que dans la case réservée VALIDE il est inscrit NON

Avez vous remarqué la même chose que moi, est ce normal?

merci pour vos réponses

image.png.644fa05fe091275eb338f56199402e29.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis

je voulais savoir si vous aviez remarqué la même chose que moi en validant le formulaire eIMM5669. Tous les champs obligatoires sont remplis et je ne reçois pas d' erreur après validation mais je constate que dans la case réservée VALIDE il est inscrit NON

Avez vous remarqué la même chose que moi, est ce normal?

merci pour vos réponses

 

image.png.3d046256d17f3e89d7c17cded6184ae4.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis

je voulais savoir si vous aviez remarqué la même chose que moi en validant le formulaire eIMM5669. Tous les champs obligatoires sont remplis et je ne reçois pas d' erreur après validation mais je constate que dans la case réservée VALIDE il est inscrit NON

Avez vous remarqué la même chose que moi, est ce normal?

merci pour vos réponses

 

 

image.png.9f81f05aef28655b6740a323de2c8a8f.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Chirrba a dit :

On est pareil moi aussi mon dossier est à Dakar depuis 29 mai donc 6 mois .Avec Dkr , on n’a pas choix d’attendre .ça bouge po 

Moi c'est depuis le 29 Avril . 

On n'a vraiment pas d'autres choix que d'attendre . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, 2012quebec a dit :

En cas de doute, et pour être tranquille, ton copain pourrait venir 2 jours après par exemple. Imaginez-vous la joie d'aller l'acceuillir à l'aéroport et lui expliquer par la suite certaines réalités du terrain..... 

C'est une possibilité ! Après si vraiment j'ai la certitude qu'il n'y a pas de problème pour qu'on arrive ensemble ce serait l'idéal.. 
Personne ne s'est retrouvé dans cette situation? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, florentquebec a dit :

salut les amis

je voulais savoir si vous aviez remarqué la même chose que moi en validant le formulaire eIMM5669. Tous les champs obligatoires sont remplis et je ne reçois pas d' erreur après validation mais je constate que dans la case réservée VALIDE il est inscrit NON

Avez vous remarqué la même chose que moi, est ce normal?

merci pour vos réponses

 

image.png.3d046256d17f3e89d7c17cded6184ae4.png

non mon frère vérifie ton formulaire quelque chose nest pas correcte  

75.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, Gaillou a dit :

Les dossiers de Dakar, toujours rien reçu?

 

Moi aussi rien reçu du tout.. ça fait 5 mois que mon dossier est à Dakar.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, blanchaa a dit :

 

Moi aussi rien reçu du tout.. ça fait 5 mois que mon dossier est à Dakar.. 

Mon dossier est Dakar depuis le 21 juin 2019 et rien à l'horizon pas de VM pas de biométrie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Motomoto a dit :

Mon dossier est Dakar depuis le 21 juin 2019 et rien à l'horizon pas de VM pas de biométrie. 

En fait vu que chaque BVC a sa méthode de travail, c'est difficile de savoir ce qui se passe.

Sur le site de l'immigration, ça dit que les données biométriques sont valables une année pour toute demande de résidence.

Dakar on dirait qu'ils travaillent par vague. Aussitôt qu'ils ont assez de dossier ça tombe vers la fin de l'année d'après ce que j'ai lu ici.

Je ne sais pas si ceux qui ont déjà fait la biométrie devront la refaire??

Bref l'attente n'est pas terminée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement