Aller au contenu

Direct Déménagement - à éviter


Marianne77

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

 

Comme beaucoup cherchent des informations à ce sujet (moi la première quand j'étais concernée), je vous mets mon retour ici.

 

Nous avons pris Direct Déménagement pour nous installer au Québec. Ça s'est passé sans problème donc nous avons décidé de repasser par eux pour notre retour en France.

La prestation fournie s'est grandement dégradée.


Déjà, quand les déménageurs sont arrivés, ils n'étaient pas prévenus que nous avions plusieurs affaires à emballer (vélo, karting à pédales, un meuble, ...).
Ils n'étaient donc pas suffisamment, comme annoncé à mon mari, qui a donc dû charger une bonne partie des cartons pendant que les deux déménageurs emballaient nos affaires.

Alors oui, mon mari aurait pu ne rien faire mais il aurait fallu reprendre un rdv et ce n'est pas toujours évident de se rendre disponible en pleine semaine avec le boulot.

Nous n'avons eu aucune information de la progression de nos affaires. Nous avons fini par appeler après un mois. On nous a dit qu'une fois nos affaires dédouanées on aurait un rdv pour la livraison de nos affaires.

Pas de suivi en ligne comme proposé à l'aller, pas d'information par mail...

 

Puis en fait de rdv, nous avons été contactés en pleine journée pour nous dire que les déménageurs passaient le lendemain matin. N'ayant pas le temps de nous organiser avec notre travail, nous avons indiqué que c'était trop court.

Nous avons eu affaire à une personne bien mal aimable, qui ne faisait que répéter que nous étions à sa disposition et que nos affaires partiraient en dépôt meubles. On nous a menacé de constater par huissier notre non présence.

 

Bref, très peu de communication mais de la communication agressive.

Nous avons envoyé deux mails par la suite, qui sont restés sans réponse.

Ainsi qu'un mail à la direction, toujours sans réponse 9 jours après.

Nous n'avons pas eu de liste de colisage pour nous assurer que tous les cartons étaient là au retour.

Certaines de nos affaires étaient visiblement cassées (merci pour le coffre à jouets des enfants).

 

J'ai envoyé (encore) un mail pour le suivi des réserves et le remboursement des affaires cassées mais je sens bien que je vais en avoir pour un moment !

 

Bref, passez votre chemin si vous voulez un bon service client.
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

 

Merci pour ton retour. J'espère que vos demandes de remboursement vont aboutir. Dans ce genre de contrat, il n'y a pas une assurance pour vous protéger de ce genre de choses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement