Aller au contenu

le cancer du Québec


jimmy

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 4 minutes, Adam98 a dit :

Et zemour.  le gaulois . qui veut rebatire le village d'Astérix l'hétérosexuel colonisateur ... Voilà PK les français ne pif pas les québécois de souche vous étés identique .

en français ça donne quoi , moi pas compris 

 

À lire ton profil, tu es pas ici, tu y habites pas non plus... Mais tu connais plus comment est un Québécois que les Québécois eux mêmes.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce qui me dépasse, ce sont ces gens, massivement présents à Montréal, et ça commence à déborder, qui votent Libéral. Justin est un crétin, il nous endette, il a fait des pressions sur la ministre de la Justice, il a menti, il est hypocrite, il nous ridiculise à l'étranger, il colle une jeune femme de 19 ans pour avoir l'air cool, il se fait ignorer dans els grands rendez-vous, etc. Bref, tout le monde sauf les Martiens savent que c'est une cruche vide très hypocrite qui n'a aucune éthique mais exige la plus grande éthique des autres, et pourtant ils votent pour lui... C'est à croire que les Libéraux pourraient présenter un criminel qu'ils voteraient encore libéral... 

 

Enfin, Scheer était très mauvais, et s'est laissé peinturer dans le coin sur un faux débat (l'avortement). 

 

Par contre, j'ai été outré par Singh dansant, super heureux des élections gagnées par son parti alors que dans les faits il a pris une solide raclée... Il a la balance du pouvoir, il va faire tourner Justin sur son petit doigt et endetter et taxer encore plus les Canadiens. Indigne et honteux.

 

Pauvre Canada... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Adam98 a dit :

Et zemour.  le gaulois . qui veut rebatire le village d'Astérix l'hétérosexuel colonisateur ... Voilà PK les français ne pif pas les québécois de souche vous étés identique .

 

À voir son orthographe, c'est clair qu'il a du mal à lire les journaux, alors ton avis hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, jimmy a dit :

Tiens pour Adam98, pour parfaire ton éducation

 

 

Ta pas la version en français je ne comprend pas le canard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Mark-Beaubien a dit :

 

À voir son orthographe, c'est clair qu'il a du mal à lire les journaux, alors ton avis hein...

Ah l'orthographe sa rime avec télégraphe une science et une technologie bien gauloise.

il y a 14 minutes, Automne a dit :

en français ça donne quoi , moi pas compris 

 

À lire ton profil, tu es pas ici, tu y habites pas non plus... Mais tu connais plus comment est un Québécois que les Québécois eux mêmes.. 

Tape Éric zemour sur Google. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Adam98 a dit :

Ta pas la version en français je ne comprend pas le canard !

 

Oufff...ca promet quand il va être icitte celui la

Un beau spécimen de maudit Français

 

Modifié par jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, Adam98 a dit :

Et zemour.  le gaulois . qui veut rebatire le village d'Astérix l'hétérosexuel colonisateur ... Voilà PK les français ne pif pas les québécois de souche vous étés identique .

 

:Crylol:

 

@Adam98 , cela démontre que tu n'as jamais mis les pieds au Québec pour dire une connerie pareille !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, resterzen a dit :

 

:Crylol:

 

@Adam98 , cela démontre que tu n'as jamais mis les pieds au Québec pour dire une connerie pareille !

 

 

C'est sûr parce que c'est pas l'été en ce moment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Adam98 a dit :

Ta pas la version en français je ne comprend pas le canard !

 

tu respectes pas les autres accents, les autres origines, les autres nationalités? ça s'appelle comment déjà ça? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, qwintine a dit :

 

Ton 70% n'existe pas.

 

T'as raison, en fait c'est 74% des Québécois francophone :) 

 

 Notons néanmoins un important clivage entre francophones et non-francophones à ce sujet ; 74 % de ceux qui s’expriment dans la langue de Molière y sont favorables. Chez les citoyens parlant une autre langue, cette proportion chute à 43 %. 

 

https://www.journaldequebec.com/2019/03/29/les-quebecois-derriere-legault

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, Automne a dit :

 

tu respectes pas les autres accents, les autres origines, les autres nationalités? ça s'appelle comment déjà ça? ?

Un John smis de 10 siècle en arrière . a prendre au second degré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, jimmy a dit :

T'as raison, en fait c'est 74% des Québécois francophone :) 

 

 Notons néanmoins un important clivage entre francophones et non-francophones à ce sujet ; 74 % de ceux qui s’expriment dans la langue de Molière y sont favorables. Chez les citoyens parlant une autre langue, cette proportion chute à 43 %. 

 

https://www.journaldequebec.com/2019/03/29/les-quebecois-derriere-legault

 

 

C'est vrai... 1015 québécois interrogés pour le compte de la CAQ, soit 0,0120833333% de la population du Québec, donc c'est la volonté entière du Québec...  

Modifié par juetben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Adam98 a dit :

Ta pas la version en français je ne comprend pas le canard !

 

Tu vois, c'est quand même la langue du pays. Si déjà, de chez toi, tu méprises le Québec, il vaut mieux ne pas y venir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, Adam98 a dit :

Un John smis de 10 siècle en arrière . a prendre au second degré.

??? Tu veux dire John Smith ou quoi ?  Moi c'est TON canard que j'ai du mal à comprendre.  Aurais-tu la gentillesse de traduire tes messages en français ou en tout cas, dans une quelconque langue compréhensible ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

PS pour Jimmy - tu parles du cancer pour Montréal, mais quid de la fistule purulente de Québec avec ses circonscriptions bleu foncé ???  Parce que tsé, entre deux maux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, bencoudonc a dit :

PS pour Jimmy - tu parles du cancer pour Montréal, mais quid de la fistule purulente de Québec avec ses circonscriptions bleu foncé ???  Parce que tsé, entre deux maux...

 

Oui en effet, c'est tout aussi incompréhensible ce vote bizarroïde de Québec 
Mais bon, dans le cas de Québec c'est un choix politique

 

Dans le cas des Anglos et des communautés ethnique de Montréal c'est un vote anti-Québécois francophone

 

Oui je sais ma chouette, tu ne seras pas d'accord :) 

Je t'aime quand même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, jimmy a dit :

 

 

Je t'aime quand même ?

...moi non plus comme disait l'autre ?

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je serais curieux de connaître l'avis des électeurs de la CAQ ayant voté pour le bloc sur ce sujet:
https://www.lesoleil.com/actualite/politique/premier-caucus-du-bloc-a-quebec-legault-decline-une-invitation-de-blanchet-84e496c853825241ae0973189c9e3382

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, jeremyg5y a dit :

En tout cas, je serais curieux de connaître l'avis des électeurs de la CAQ ayant voté pour le bloc sur ce sujet:
https://www.lesoleil.com/actualite/politique/premier-caucus-du-bloc-a-quebec-legault-decline-une-invitation-de-blanchet-84e496c853825241ae0973189c9e3382

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com
 


Non pas de problème, c’est normal que le premier ministre du Québec parle EN PREMIER au Premier ministre Canadien

 

De plus Legault n’est pas un séparatiste (malheureusement) , donc il doit garder ses distances avec le Bloc

 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement