Aller au contenu

[VIDÉO] Alexandre Jardin et Alain Souchon louangent le Québec


Laurent

Messages recommandés

Alexandre Jardin et Alain Souchon confessent leur amour pour le Québec

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca ne change ou n’apporte rien a l’expérience de certain immigrants qui n’aiment pas y vivre ou ont du mal a s’adapter. Je pense même que, malheureusement, ca contribue au mirage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On ne peut pas comparer notre vie de petit travailleur qui trime 40h minimum par semaine (vois plus quand il faut cumuler 2 emplois) pour gagner quelques sous avec ces personnages qui, lorsqu'ils sont ici peuvent profiter pleinement du temps et des paysages. 

Ici c'est le pays où on doit bosser avec acharnement pour s'en sortir car tout est payant tout le temps et pas d'aide. Oui c'est plus agréable que la France à mon gout aussi mais attention au mirage du pays magnifique où on peu se permettre de flâner et profiter simplement chaque jour...ce n'est pas le cas, en tout cas pas avec une famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexandre Jardin est au Québec cette semaine et il tripe ben gros :

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le philosophe et écrivain français Éric-Emmanuel Schmitt, président d’honneur du Salon international du livre de Québec, jubile d’être de retour au Québec – et à Québec. « Je me sens bien au Québec », affirme-t-il en toute simplicité.

https://www.journaldequebec.com/2018/04/11/je-me-sens--bien-au-quebec--eric-emmanuel-schmitt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, SDCLEO a dit :

On ne peut pas comparer notre vie de petit travailleur qui trime 40h minimum par semaine (vois plus quand il faut cumuler 2 emplois) pour gagner quelques sous avec ces personnages qui, lorsqu'ils sont ici peuvent profiter pleinement du temps et des paysages. 

Ici c'est le pays où on doit bosser avec acharnement pour s'en sortir car tout est payant tout le temps et pas d'aide. Oui c'est plus agréable que la France à mon gout aussi mais attention au mirage du pays magnifique où on peu se permettre de flâner et profiter simplement chaque jour...ce n'est pas le cas, en tout cas pas avec une famille.

 

Oui, exactement ça : deux touristes français qui nous disent qu'ils apprécient leurs voyages touristiques ici. 

Par contre on se demandera pourquoi si c'est si merveilleux, il sont pas venir vivre ici ...

 

J'ai me petite idée la dessus : j'ai écouté l'entrevue radio complète de Souchon quand elle est passée ... je vous laisses vous faire votre opinion 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, qwintine a dit :

Par contre on se demandera pourquoi si c'est si merveilleux, il sont pas venir vivre ici ...

Je pourrais vous poser la même question à l'envers :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Laurent a dit :

Je pourrais vous poser la même question à l'envers :)

 

 

Piégé par un certain discours marketing ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, qwintine a dit :

 

Piégé par un certain discours marketing ... ?

Quel discours marketing?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, qwintine a dit :

 

Piégé par un certain discours marketing ... ?

 

C'est bien connu, fut être un imbécile pour être heureux au Québec....misère :( 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement