Aller au contenu

Trouver un emploi à distance


malifab0917

Messages recommandés

je suis camerounaise, mariée et mère de deux enfants. j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir un emploi au Québec en étant au Cameroun?

merci bien et pleines de choses à vous

Modifié par Deadpool
Titre modifié plus approprié
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, malifab0917 a dit :

je suis camerounaise, mariée et mère de deux enfants. j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir un emploi au Québec en étant au Cameroun?

merci bien et pleines de choses à vous

Vous voulez dire trouver un emploi à distance ?  Pour cela tout dépend de votre profil (études, expérience, si vous avez un métier en demande et en pénurie ici ou pas). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais un emploi au quebec afin de m'y installer 

j'ai un bts en commerce international. C'est plus rapide d'avoir un visa quand on y a dejà un emploi c'est pourquoi j'en cherche un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, malifab0917 a dit :

je voudrais un emploi au quebec afin de m'y installer 

j'ai un bts en commerce international. C'est plus rapide d'avoir un visa quand on y a dejà un emploi c'est pourquoi j'en cherche un

Ça j'ai bien compris.  Mais pour trouver un emploi à distance, il faut que votre profil réponde à des besoins que les employeurs ne peuvent pas combler localement puisque sinon, ils ne vont pas attendre pendant des mois que votre visa soit obtenu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaah je comprends.  Donc en logistique et transport c'est pas ouvert? genre chargé de la chaine logistique;  gestionnaire de stock, et tous les metiers qui se rapportent à la logistique

ou plutot tu peux me citer les postes qui sont regulièrement ouverts

parceque c'est plus rapide d'avoir son visa en ayant dejà son emploi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous pouvez commencer par faire votre cv sous le modèle Canadien (en français et en anglais si possible).  

Posez votre candidature sur des sites d'emplois si jamais vous voyez une offre qui correspond a votre profil. 

Si jamais on vous offre un emploi par ce biais, l'employeur devra faire les démarches pour un EIMT.  Une fois celui-ci obtenu, vous pourriez venir travailler pour cet employeur seulement.  C'est une situation quelque peu risquée car ce type de permis de travail est lié a cet employeur SEULEMENT. 

Ne perdez pas de sommeil sur ce processus... rien n'est écrit que ça marchera. Entre temps, assurez vous surtout d'avoir ete sur la plate forme ARRIMA pour vous y inscrire. 

Modifié par josee19963
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, malifab0917 a dit :

aaaah je comprends.  Donc en logistique et transport c'est pas ouvert? genre chargé de la chaine logistique;  gestionnaire de stock, et tous les metiers qui se rapportent à la logistique

 

C'est possible que ce le soit (je ne connais pas ce domaine).  Il y a de très fortes chances que l'anglais soit obligatoire.  Il faudrait regarder les annonces et envoyer votre CV sur les sites des compagnies de ce domaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement