Jump to content
Djillios

Mariage deux demandeurs RP

Recommended Posts

Bonsoir , 

Svp c'est assez urgent, 

moi et ma fiancée avons entamer la procédure séparément, et aujourd'hui nous sommes tout les deux a l'étape fédéral, nous avons passé la 2eme VM (validée pour ma fiancée et en attente pour moi), nous comptons faire le mariage civil le 08 novembre , est ce que nous devons déclaré a IRCC , chacun sur son compte ou devons nous attendre les PPR et déclarer?

a noter que :

.Nous ne pouvons pas décaler le mariage pour des raisons familiales 

Oui vous devez le déclarer! 

J'ai connu un cas qui a eu sa résidence, a voyagé et arrivé au bureau de l'immigration après les douanes, s'est faut retourné dans son pour ne pas avoir déclaré son mariage!

Et c'est écrit dans les formulaires, déclarez tout changement de ce type

Il y a 1 heure, Djillios a dit :

Bonsoir , 

Svp c'est assez urgent, 

moi et ma fiancée avons entamer la procédure séparément, et aujourd'hui nous sommes tout les deux a l'étape fédéral, nous avons passé la 2eme VM (validée pour ma fiancée et en attente pour moi), nous comptons faire le mariage civil le 08 novembre , est ce que nous devons déclaré a IRCC , chacun sur son compte ou devons nous attendre les PPR et déclarer?

a noter que :

.Nous ne pouvons pas décaler le mariage pour des raisons familiales 

Oui vous devez le déclarer. D'ailleurs si vous recevez la brune, il est reprécisé que si vous avez eu des changements depuis le début de votre demande, vous devez les avertir avant d'avoir la confirmation de résidence. P.S. Insistez si après déclaration, ils ne réagissent avec une demande de formulaire et ce même si un agent dit avoir ajouté la note au dossier. Ils doivent vous demander le formulaire IMM 5409F.