Aller au contenu

Aide concernant entrée express


ricky31

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

je me permets d'écrire sur le forum afin de glaner un peu d'aide concernant l'entrée express.

 

Depuis maintenant quelques années nous songeons, avec mon épouse, à immigrer au Canada. Plusieurs visites nous ont conforté dans notre démarche et nous avons enfin décider de sauter le pas!

Pas mal de renseignement prix à droite à gauche (beaucoup même !!)

Quebec étant le premier choix, nous avons déposé notre dossier dans Arrima !

Mais la perspective semble bien loin étant donné les retard pris par le portail et la lourdeur administrative…

 

En y réfléchissant pouvoir déposer notre dossier via l’entrée express en ciblant l’Alberta, province qui nous attire le plus.

De multiples simulations (aussi bien sur le site de IRCC que d’autre) afin de vérifier sur notre dossier à des chances d’aboutir, tous la même réponse : nous sommes en adéquation et éligibles aux différents critères ! TEF Canada en main pour elle et moi, hier j’ai ouvert et compléter le dossier afin de déposer la demandes dans le bassin de l’entrée express.

A peine la demande déposer, une minute après, voilà une réponse : vous êtes inadmissible…

Lorsque je regarde le message dans mon espace, pas de raisons particulières… Juste un message bateau disant que je suis inadmissible car peuyt etre mes tests linguistiques ont moins de deux ans (faux…) peut être les notes sont insuffisantes (faux…)… Bref je ne comprends pas ni le motif ni même la rapidité de réponse !

Le même message indique que je gagnerais des points en étant désigné par une province !

Chouette !!! Envoilà une idée qui est bonne.... Mais commentfaire?

Lorsque je regarde comment être désigné par l’AB, il faut que j’ai un profil dans le portail de l’entrée expresse mais pour gagner des points dans l’entrée express je dois être désigné par l’AB….Je tourne en rond !

J’essaye de chercher des réponses en vain…

 

Quelqu’un pourrait il m’apporter son expérience et son aide car là j’avoue ne plus comprendre…

 

Merci d’avance

Cordialement,

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement