Aller au contenu

Messages recommandés

Salut a tous, je viens de recevoir une demande de visite médicale pour mon permis de travail ouvert car mon époux est travailleur qualifier au canada, le seule soucis que ma vm est dans 13 jours, et moi je souffre d'une infection ou il ya du sang dans mes urines a l'échelle de ++, j'ai peur que ça va causer des problème lors de ma visite médicale, connaissez vous les maladies éliminatoire du visa canada? Est ce que mon cas peut me mettre en danger d'obtenir un refus, ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une infection n'est pas une maladie qui ne se traite pas facilement avec des antibiotiques normalement... 

Je présume que vous avez vu votre médecin et que vous êtes sous traitement.  Votre médecin vous aurait dit s’il y avait un problème majeur avec vos reins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 minutes ago, josee19963 said:

Une infection n'est pas une maladie qui ne se traite pas facilement avec des antibiotiques normalement... 

Je présume que vous avez vu votre médecin et que vous êtes sous traitement.  Votre médecin vous aurait dit s’il y avait un problème majeur avec vos reins.

Pas de problème majeur , juste un peu de sang dans les urines que je viens de découvrir et j'ai pas encore commencer un traitement ,ma question est ,est ce que quand on a du sang dans les urines on peut avoir un avis visite medical défavorable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi ne pas voir VOTRE médecin pour vous faire traiter avant la VM afin d'éliminer cette variable de l'équation. 

Du sang dans les urines peut être grave ou pas... (Je ne suis pas médecin mais mon père a eu un cancer de la vessie, ma sœur un cancer du rein et le sang dans l'urine est le premier signe dans les deux cas!) .  Cela peut être autre chose comme une simple petite infection que seul un médecin peut diagnostiquer.

Vous imaginez surement qu'un cancer pourrait être éliminatoire.. et qu'une autre infection mineure ne le serait pas... et personne sur ce forum ne peut vous le garantir dans un cas comme dans l'autre.

Modifié par josee19963
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement