Aller au contenu

CNP contrôleur de gestion industriel


aimuos

Messages recommandés

  • Habitués

Ça fait quoi comme taches et quelles sont les responsabilités associées? 

Les appellation de travail varient énormément d'un pays a l'autre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

• Calculer les coûts de revient et analyser la rentabilité,
• Réaliser les reportings périodiques, en veillant à la cohérence des informations comptables avec les données de gestion,
• Fiabiliser l’information par des contrôles de cohérence et alerter sur les écarts,
• Suivre les indicateurs de performance de l’activité,
• Réaliser le budget et Analyser les écarts budgétaires,
• Vérifier les imputations analytiques des opérations,
• Suivre les inventaires tournants des stocks
Etc


Le cnp 1111 ne correspond pas vraiment à ces tâches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j’ai un master en gestion financière et comptable.. mais en lisant la description du cnp 1111 je ne suis pas vraiment sure si ca colle avec ma lettre de référence...


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
  • 4 months later...
Le 2019-10-15 à 13:47, aimuos a dit :

Oui j’ai un master en gestion financière et comptable.. mais en lisant la description du cnp 1111 je ne suis pas vraiment sure si ca colle avec ma lettre de référence...


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Hello, 

Y'a un membre qui est contrôleur de gestion et déjà installé au CANADA qui m'a confirmé qu'il avait choisis comme CNP la 1111

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-10-15 à 12:15, aimuos a dit :

• Calculer les coûts de revient et analyser la rentabilité,
• Réaliser les reportings périodiques, en veillant à la cohérence des informations comptables avec les données de gestion,
• Fiabiliser l’information par des contrôles de cohérence et alerter sur les écarts,
• Suivre les indicateurs de performance de l’activité,
• Réaliser le budget et Analyser les écarts budgétaires,
• Vérifier les imputations analytiques des opérations,
• Suivre les inventaires tournants des stocks
Etc


Le cnp 1111 ne correspond pas vraiment à ces tâches...

 Hello, je suis contrôleur de gestion , j'ai les même taches que les tiennes et on m'a conseillé de prendre la 1111 , et mnt je ne suis pas du tout convaincu de ça! car en relisant les tâches de la CNP 1111 , ça ressemble à un auditeur externe. 

 Au final tu as choisi laquelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Hello, je suis contrôleur de gestion , j'ai les même taches que les tiennes et on m'a conseillé de prendre la 1111 , et mnt je ne suis pas du tout convaincu de ça! car en relisant les tâches de la CNP 1111 , ça ressemble à un auditeur externe. 
 Au final tu as choisi laquelle?


Bonjour Samira, j’avais choisi le cnp 1111, j’attends toujours le ppr mais mon éligibilité est déjà passée, je pense donc que c’est le bon code [emoji846] Bon courage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, aimuos a dit :

 


Bonjour Samira, j’avais choisi le cnp 1111, j’attends toujours le ppr mais mon éligibilité est déjà passée, je pense donc que c’est le bon code emoji846.png Bon courage

 

Ok , stp peux tu me communiquer la liste de tes tâches que tu as soumis stp stp si ça ne te dérange pas car je panique unpeu :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c’est à la lettre ce que j’ai listé un peu plus haut [emoji1] mais essaie de paraphraser quand même c’est copier coller de ce que j’ai dans la lettre[emoji16]
Et puis t’a pas à paniquer pour le cnp plusieurs contrôleurs de gestion ont mis 1111 et c’est passé ...


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, aimuos a dit :

Bah c’est à la lettre ce que j’ai listé un peu plus haut emoji1.png mais essaie de paraphraser quand même c’est copier coller de ce que j’ai dans la lettreemoji16.png
Et puis t’a pas à paniquer pour le cnp plusieurs contrôleurs de gestion ont mis 1111 et c’est passé ...


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Ah ben super super :) :)  t'inquiéte je voulais juste être rassurer que ce soit en ligne avec les tâches que tu as repris .

Dérniére question , as tu préciser que c'est vérificateur ou comptable ?  parceque c'est ce qu'on retrouve dans la 1111

Merci beaucoup pour ton retour, et surtout d'avoir pris le temps de me répondre :) :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope, j’ai repris le titre de mon poste « contrôleur de gestion industriel » [emoji16]
Et je t’e prie n’hésite pas si ta d’autres questions



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, aimuos a dit :

Nope, j’ai repris le titre de mon poste « contrôleur de gestion industriel » emoji16.png
Et je t’e prie n’hésite pas si ta d’autres questions



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

merci beaucoup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, aimuos a dit :

Nope, j’ai repris le titre de mon poste « contrôleur de gestion industriel » emoji16.png
Et je t’e prie n’hésite pas si ta d’autres questions



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

dsl C'est encore moi , est ce que lors de la creation du compte EE tu as coché que c'est un métier réglementé ou pas ? 

merci d avance ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non notre métier n’est pas réglementé. C'est surtout les professions libérales qui sont réglementées rx: avocat, architecte, pharmacien, médecin...


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, aimuos a dit :

Non notre métier n’est pas réglementé. C'est surtout les professions libérales qui sont réglementées rx: avocat, architecte, pharmacien, médecin...


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

d'accord ...je stress un peu et je ne suis qu'au debut : je viens de transmettre mon profil EE , je suis dans le Bassin maintenant et j'attends l'extraction . Je ne césserai de te remercier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement