Aller au contenu

Dossier envoyé à dakar


Elikya

Messages recommandés

il y a 1 minute, Ledidje a dit :

C'est bizarre pour la biométrie, mon dossier a été déposé le 3 mars 2019 et j'ai fais la biométrie le 23 mai. Mais tout avait été payé par avance, total de 1125$ avec la biométrie.

C'est bizarre que Dakar ne t'est pas encore demandé la biométrie...

Oui depuis Sydney j'avais reçu un mail qui me disait de régler les frais pour la biométrie et plutard lorsque ma demande sera traité il me ferons signe  du moment et la manière de fournir mes empreintes donc j'attends 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 5 minutes, Elikya a dit :

C'est maintenant que je me rend compte que chaque dossier à son histoire particulière.. 

Ouiii chaque dossier à sa particularité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, Motomoto a dit :

Oui depuis Sydney j'avais reçu un mail qui me disait de régler les frais pour la biométrie et plutard lorsque ma demande sera traité il me ferons signe  du moment et la manière de fournir mes empreintes donc j'attends 

Ah ok, en tout cas, je crois que tu es à Abidjan, ça se fait au Vallon. Prend RDV par contre, quand je l'ai fait, c'était pas obligatoire! Le matin c'est mieux

il y a 37 minutes, Motomoto a dit :

Ouiii chaque dossier à sa particularité 

Oui, @Atsu Je crois a vu son dossier être fini en 9 mois mais à Accra.

Chaque dossier est particulier mais 2 ans, c'est vraiment trop long, tu devrais appeler ton député, surtout en cette période électorale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour plus d assurance, quand le Missisauga ou Sydney approuve déjà le parrainage la décision finale revient  à Dakar  ou c’est juste une formalité à ce stade? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Elikya a dit :

Pour plus d assurance, quand le Missisauga ou Sydney approuve déjà le parrainage la décision finale revient  à Dakar  ou c’est juste une formalité à ce stade? 

 

 

La décision finale viendra de Dakar, au Canada, ils ne font que approuver le parrain et les parrainés.

Il faudra que tout le monde passe les douanes en même temps par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-10-14 à 17:50, Elikya a dit :

Mon cas c’est celui de regroupement familial époux et enfants. Pourriez-vous me partager votre expérience ?  Vous avez directement deposer le dossier à dakar ou vous êtes aussi passer par Missisauga? 

CE le même cas que moi ma famille est aussi au congoDRC parrainage conjoint de fait été enfant à charge Dakar à notre dossier depuis le 3/06/2019 

on as fais la visite médical le 20/06/2019

le résultat sont favorables et depuis sa va faire 3 mois été démi  de silence 

dakar c’est vraiment d’un ni quoi les autres bvc Sydney ou paris réponde comme la pluie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'espère qu'ils vont se réveiller pour cette fin d année ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dossier à été reçu le 14/02/2019.
Ap1: 09/05/19
Ap2:21/05/19 et transfert à Dakar  le traitement à commencé le 21/06/19.

Nouz avons exactement les mêmes stats sauf que de mon côté la biométrie a déjà été faite c’est bizarre


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
CE le même cas que moi ma famille est aussi au congoDRC parrainage conjoint de fait été enfant à charge Dakar à notre dossier depuis le 3/06/2019 
on as fais la visite médical le 20/06/2019
le résultat sont favorables et depuis sa va faire 3 mois été démi  de silence 
dakar c’est vraiment d’un ni quoi les autres bvc Sydney ou paris réponde comme la pluie

Au moins vous avez fait la VM vous êtes la première parmi ceux qui sont à Dakar que j’entends l’avoir faite


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jai vu quelqu'un me dire que sa visite médicale a déjà été faite avec un dossier déposé en août de cette année, et son BVC est Dakar!??

Screenshot_20191023-122853_Chrome.jpg

Modifié par Ledidje
Ajout image
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-10-23 à 12:19, piinoush a dit :


Nouz avons exactement les mêmes stats sauf que de mon côté la biométrie a déjà été faite c’est bizarre


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Au moins vous avez fait la VM vous êtes la première parmi ceux qui sont à Dakar que j’entends l’avoir faite


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 J’ai pas compris oft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement