Jump to content
ayalla

DON DE MEUBLES, ELECTROMENAGERS, ETC...

Recommended Posts

Bonjour, je quitte Montreal bientôt et souhaite faire don de mes meubles, électroménagers, etc... Si vous êtes nouvel arrivants à Montreal et que vous avez du mal à vous équiper( je suis passée par là aussi) , ce message est pour vous. Vous devez par contre assurer le transport vous même, premier arrivé, premier servis. Si vous êtes intéressés, envoyez moi un message.

Y a eu un incendie dans un immeuble à logements à pointe aux trembles en début de semaine, ça pourrait aider certaines personnes

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Facebook Marketplace, Kijiji, Craigslist sont des sites pour vendre et faire des dons. etc

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By Madforevercna
      Bonjour tout le monde, 

Je voudrais aller vivre ailleurs (Europe ou Amérique du Nord de préférence) et je demande à une âme pleine de bienfaisance de m'héberger là-bas le temps de trouver un travail. En sachant que je ne veux plus etudier car j'ai 28 ans et les études ... Merci bien ! 
      J'ai un profil très intéressant.
      Quelle est la meilleure façon d'atteindre mon objectif ?
    • By Bells
      Bonjour,
      nous passons l'examen dans la semaine mais la panique me fait douter.
      Devons nous amener le formulaire de citoyenneté Canadienne ainsi que la feuille de calcul de présence effective? (formulaire que l'on remplis sur l'ordinateur)
      Car j'ai été surprise de voir qu'il fallait porter les copies des passeports et bien sur ne voulant rien oublier comme a chaque étape dans le but de bien faire je préfère poser la question
      Merci de vos réponses et de votre aide
      Bells
    • By ijro
      Bonjour à tous ! 
      Je suis étudiante en Master 1 de droit des affaires en France et je fais un stage en Cabinet d'avocat en parallèle.  
      J'ai obtenu une licence en droit passable (à 10,6/20 environ). 
      Je ne suis pas du tout satisfaite par le système scolaire français et j'aimerais partir faire une Maîtrise à Montréal (dans l'idéal, car j'ai de la famille là bas). 
      Je me suis un peu renseignée concernant UQAM et UdeM. Je n'arrive pas à comprendre quelle est la moyenne qu'il faut avoir en licence pour être admissible en Maîtrise de droit là-bas ? 
      On parle de 3,2/4,33 mais je ne sais pas à quoi cela correspond en France. J'ai pu appelé le secrétariat de l'UQAM qui n'a pas su me répondre et qui m'a dit qu'il s'agit d'une étude de dossier. 
      Ma question est la suivante : est-ce que j'ai des chances d'être acceptée en ayant eu 10,6 en licence de droit (sans redoublement), en validant mon M1 droit des affaires et en ayant fait un stage à temps partiel dans un cabinet d'avocat pendant près de 7 mois ? 
       Par contre concernant l'UdeM, j'ai vu que la date limite est le 1er mars...J'ai vraiment besoin de vos lumières pour savoir si il y a un minimum de chance que je sois acceptée... Vous imaginez que payer la demande d'admission alors que j'ai 0 chance ne m'intéresse pas..

En espérant recevoir réponses de votre part !! 
      Merci !! 
    • By dihzih
      salut ,
      j'ai envoyé ma demande de parrainage le 5 decembre 2018 et depuis je n'ai rien reçu 

je veux savoir C'est quoi ''un numero de demande provisoire' 
      et comment l avoir? 

est ce que il y a des gens qui ont envoyé leur dossier dans le meme jour ou apres moi et qui ont reçu un Accusé de reception  ou une demande de faire ses donnees biometrique .

et est ce que il y a un moyen de voir si ils ont reçu ma demande ?

j'ai essayé l outil en ligne avec le numéro du reçu du paiement de la demande et les cordonnes du Parrain mais ça ne marche pas .

merci.

• By Litchisnews
      Bonjour à tous et à toutes , 

j’ai besoin de votre aide et c’est assez urgent  ( départ le 7 janvier prochains ...) ! 

Voila, mon conjoint a manqué une question dans sa demande de permis d’etude ( reçu fin novembre) la question étant : «  le travail est il une composante nécessaire à vos études ? » n’ayant pas réellement compris l’importance de cette question a répondu non. Malheureusement cest Cette dernière qui lui permettait du’obtenir son permis stage coop lui pour effectuera des stages. Après de nombreux appelles à CIC, une demande de modification en ligne sans réponse, des mails ... nous nous retrouvons sans avoir avancé... aucune réponse claire à notre problème...

il lui lui faut absolument avant le mois de février date de son premier stage ! 

Qu’en pensez vous ? J’ai réfléchi et je m’en demandais si nous pouvions faire ce permis directement à notre arrivée à l’aéroport de Québec ? En présentant le permis d’étude, la preuve par une lettre de l’école des besoins de stage dans la formation et l’explication de l´erreur ( humaine ) de mon conjoint ? 

Merci beaucoup pour votre aide !  
    • By siisii17
      Bonsoir,

je suis dans les démarches pour parrainer mon époux vivant à l’extérieur du Canada. Je suis citoyenne canadienne. 
      Je m’excuse déjà de la longueur et des multiples questions, mais je ne sais plus ou donner de la tete. 
      1) je suis présentement obligée de remplir les formulaires en anglais, parce que  le site d’immigration Canada ne permet pas à mon mari d’afficher les formulaires en français, seulement en anglais, même quand la page est en français. J’ai contacté immigration par téléphone mais rien n’a pu être résolu. De mon côté je n’ai pas de problèmes.
      2) j’ai essayé de résoudre le problème en tentant d’envoyer les documents à mon mari par e-mail en français, mais sans succès. Quand mon mari ouvre les documents, ça indique un message d’erreur ou qu’il doit se procurer la dernière version d’adobe, pourtant il a la dernière  version. Seul un document s’ouvre. 
      3) maintenant, il a été obligé d’imprimer les pages en anglais où sa signature est obligatoire et de me les envoyer par la poste. Il ne maîtrise pas l’anglais, mais moi je suis bilingue. 
      Je suis présentement entrain de remplir sa partie et la mienne à  l’ordinateur. Ensuite je vais tout imprimer et ajouter les pages contenant sa signature qu’il m’a envoyé par la poste.

Pensez-vous que ça passera? Je compte aussi inclure des explications concernant les raisons qui nous ont poussé à opter pour cette option et les difficultés rencontrées.
    • By etudiant15
      bonjour , 
      est ce que vous savez si je peux remplir les formulaires les imprimer les signer puis les scanner et les envoyer à celui qui va me parainer pour qu'il les imprime? ( vu qu'il est au canada et moi dans un autre pays ) 
      merci et bonne journée 
    • By etudiant15
      SALUT,
      s'il vous plait c'est urgent.

on m'a récemment refusé le visa touristique cause de ma situation financière et  qu'il ne sont pas convaincu que je reviendrais 
      maintenant mon père qui vit au Quebec veut me parrainé
      je remplie le dossier du parrainage , j'ai trouvé une question qui me demande un IUC ,- quand j'ai fait ma demande visa touristique on m'a donné un IUC -
      est ce que je dois l’écrire dans ma demande de parrainage ? 
      et est ce que ça va jouer un rôle important dans le traitement de ma demande ?
      merci
    • Guest
      By Guest
      Bonjour,
      Je me pose une question qui pose un problème.

Je viens de terminer mon DEC, j'ai fait ma demande de permis de travail post diplôme.

Je souhaite savoir si je peux travailler à temps plein avec mon permis de travail actuel qui avait été délivré en même temps que mon permis d'études pour mon stage.

À noté que sur mon permis de travail il est mentionné comme employeur le.nom de mon cégep, profession ouverte, genre de cas 59.

J'ai vu à deux trois endroits que on peux travailler à temps plein en attendant le post diplôme si on a complété la formation mais est ce que le nom d'employeur pose problème ??

Je me demande parce que je commence à avoir plusieurs offre d'emploi et que je n'aurais pas mon post diplôme avant du fin du mois et qu'il faut que je travaille pour payer mes factures d'urgence.

J'ai bien essayé d'appeler l'immigration mais comme d'habitude ? C'est saturé et on me raccroche au nez en me disant rappelez plus tard.

Merci de vos réponses.
    • By etudiant15
      bonjour , je parraine mon enfant à charge ,  dans la demande d'engagement il ya une question qui demande de prouver que je vis au quebec ,   je vis chez ma 2 eme  femme qui m'a parrainé c'est elle qui paye les factures , la maison est en son nom , est ce que je peux leur donner  la facture meme si elle est en son nom ?  merci 

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines