Aller au contenu

Journées Québec novembre 2019


bab71

Messages recommandés

  • Habitués

Salut à tous ,

Ma shop cherche des machinistes ou des techniciens de production. 

On sera aux journées Québec fin novembre a Paris. 

si cela vous intéresse ou si vous voulez des infos , merci de me contacter en mp ?

Bonne soirée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bab71 a dit :

Salut à tous ,

Ma shop cherche des machinistes ou des techniciens de production. 

On sera aux journées Québec fin novembre a Paris. 

si cela vous intéresse ou si vous voulez des infos , merci de me contacter en mp ?

Bonne soirée à tous !

Bonjour,

 

C'est quoi le job description d'un technicien de production

Faut il avoir forcement de l'experience dans le domaine!

Je suis interessee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, KHL a dit :

Bonjour,

 

C'est quoi le job description d'un technicien de production

Faut il avoir forcement de l'experience dans le domaine!

Je suis interessee

Je t ai répondu en mp .

Bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

 

A Paris auront le lieu les Journées du Québec le 30 novembre et 1er décembre.

Avez-vous postulé pour des offres et êtes-vous convoqué?

 

De mon côté je travaille dans l'IT, j'ai postulé à 9 offres, 3 ont été transmises à l'employeur cependant j'ai peur d'être d'avoir postulé un peu tard, les dates limites sont fixés au 13 novembre.

 

Merci pour vos partages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J’ai pour ma part postulé à 4 offres.
Les statuts sont pour une « transmise à l’employeur », pour les 3 autres « en cours » et j’ai pour l’instant une convocation sur l’une des 3 « en cours ».

Moi je travaille dans l’ingénierie mécanique.
Il arrive de temps à autres de nouvelles propositions, et on reçoit un mail pour ça.

Bon courage à tous.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, cordonbleumayo a dit :

Bonjour à tous,

 

A Paris auront le lieu les Journées du Québec le 30 novembre et 1er décembre.

Avez-vous postulé pour des offres et êtes-vous convoqué?

 

De mon côté je travaille dans l'IT, j'ai postulé à 9 offres, 3 ont été transmises à l'employeur cependant j'ai peur d'être d'avoir postulé un peu tard, les dates limites sont fixés au 13 novembre.

 

Merci pour vos partages

Comment on fait pour postuler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut d’abord t’inscrire à cette session puis créer ton profil avec ton CV en prenant en compte leurs recommandations.
Une fois fait, tu peux postuler aux différents postes qui te correspondent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
21 hours ago, cordonbleumayo said:

Bonjour à tous,

 

A Paris auront le lieu les Journées du Québec le 30 novembre et 1er décembre.

Avez-vous postulé pour des offres et êtes-vous convoqué?

 

De mon côté je travaille dans l'IT, j'ai postulé à 9 offres, 3 ont été transmises à l'employeur cependant j'ai peur d'être d'avoir postulé un peu tard, les dates limites sont fixés au 13 novembre.

 

Merci pour vos partages

 

Hello, tu es dans quel domaine de l'IT exactement? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Isa78 a dit :

 

Hello, tu es dans quel domaine de l'IT exactement? ?

 

Salut! Je suis dans le développement logiciel, j'ai une formation de 5 ans en tant qu'ingénieur, 5 stages et 2 ans d'xp en CDI en dev Java.

 

Etant passionné j'essaye également de tenter ma chance dans les boîtes de jeux vidéo, mon profil ne correspond pas au développement purement gameplay mais j'espère trouver une place sur tous les services d'informatique de gestion qui s'articulent autour.. ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, pareil j'ai encore 3 offres en cours, une transmise à l'employeur et une convoc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 10/29/2019 at 5:45 PM, cordonbleumayo said:

 

Salut! Je suis dans le développement logiciel, j'ai une formation de 5 ans en tant qu'ingénieur, 5 stages et 2 ans d'xp en CDI en dev Java.

 

Etant passionné j'essaye également de tenter ma chance dans les boîtes de jeux vidéo, mon profil ne correspond pas au développement purement gameplay mais j'espère trouver une place sur tous les services d'informatique de gestion qui s'articulent autour.. ?

 

 

Dommage 2 ans d'expérience c'est un peu léger pour nous, on cherche plutôt minimum 5 ans... Mais tu trouveras sûrement des employeurs intéressés, n'hésite pas à contacter les employeurs sur linkedin, et aussi tu peux changer ta localisation à Montréal pour apparaître dans leurs recherches ?

 

Sinon le jeu vidéo c'est pas vraiment un job de rêve... Mal payé avec des horaires débiles... Je te conseille pas, et de toutes façons ça demande des connaissances bien précises, si tu n'as pas de formation dans le domaine, t'as peu de chances d'être pris. 

 

Bon courage pour la suite! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ,

 

Je voudrais m'inscrire à la journée quebec à Paris mais moi j 'habite au Maroc .est ce possible ?

 

J 'ai visa Schengen.

 

 

Merci

 

Envoyé de mon SM-G928C en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il n'y a rien qui l’empêche sur leur site: http://journeesquebec.gouv.qc.ca/foirequestions.html#haut

Inscrivez-vous et vous verrez si vous obtenez une invitation.  Vous n'avez rien a perdre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Invité featured et unfeatured this sujet

Règle #8 Vous veillerez à vous assurer que le sujet que vous souhaitez mettre en ligne n'existe pas déjà (doublon) en utilisation la fonction recherche et qu'il se trouve dans le bon forum ou sous-forum.

Votre sujet pourra être fusionné ou déplacé par la modération pour éviter les surcharges inutiles à la bonne lecture du forum.


Rappel et/ou avis à tous,

merci de faire une recherche au préalable avant de lancer un sujet, 3 sujets étaient ouverts sur cet unique sujet.

Multiplier les sujets occupe un espace inutile, n'aide pas à l'émergence d'informations, divise le nombre d'interlocuteurs potentiel et donc nuit à vos démarches.

Aucun avertissement ou sanction n'est prit dans la mesure ou nous n'avons pas à vous rappeler cette règle dans un proche avenir.

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien qui l’empêche sur leur site: http://journeesquebec.gouv.qc.ca/foirequestions.html#haut
Inscrivez-vous et vous verrez si vous obtenez une invitation.  Vous n'avez rien a perdre.
 
 
Merci pour la réponse. Je me suis inscrit et j'ai postulé. C'est la première que je participe a cette journée. Est-ce que je dois vérifier le statut dans le site ou bien j 'attends des emails??mtn mon statut est en attente .veuillez m'expliquer la suite.

Merci

Envoyé de mon SM-G928C en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-11-05 à 23:36, Khadija1 a dit :

Merci pour la réponse. Je me suis inscrit et j'ai postulé. C'est la première que je participe a cette journée. Est-ce que je dois vérifier le statut dans le site ou bien j 'attends des emails??mtn mon statut est en attente .veuillez m'expliquer la suite.

Merci

Envoyé de mon SM-G928C en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Bonjour,

 

Après avoir postulé à une offre, le statut est en effet en attente, maintenant c'est Journée Québec qui se charge de transmettre ou non la candidature. Qu'elle soit transmise ou non vous recevrez un mail ? et évidemment si la candidature est transmise et que l'employeur souhaite vous rencontrer vous recevrez à nouveau un mail, avec une convocation.

 

De mon côté j'ai été convoqué, et 2-3 de mes candidatures n'ont pas été transmises, refusées par Journée Québec, je suis un peu déçu car je correspondais bien au pré-requis et je n'ai pas eu la chance de montrer mon profil aux employeurs.. ? je vais peut être essayer directement les employeurs via leurs offres sur leurs sites. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, cordonbleumayo a dit :

 

Bonjour,

 

Après avoir postulé à une offre, le statut est en effet en attente, maintenant c'est Journée Québec qui se charge de transmettre ou non la candidature. Qu'elle soit transmise ou non vous recevrez un mail ? et évidemment si la candidature est transmise et que l'employeur souhaite vous rencontrer vous recevrez à nouveau un mail, avec une convocation.

 

De mon côté j'ai été convoqué, et 2-3 de mes candidatures n'ont pas été transmises, refusées par Journée Québec, je suis un peu déçu car je correspondais bien au pré-requis et je n'ai pas eu la chance de montrer mon profil aux employeurs.. ? je vais peut être essayer directement les employeurs via leurs offres sur leurs sites. 

Tu pourras les voir pendant la foire à l emploi les après midi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme certains avec ma femme( instit) et moi (admin sys) nous avons postulé sur certains emplois pour s’ouvrir les portes de la journée et se renseigner en vue d’immigrer vers 2022. Nous sommes une famille de 4 et nous nous lançons pas comme ça dans l’aventure. Ma femme a eu ses trois candidatures transmises tandis que moi je suis sur 8 candidatures 3 échec et 5 en attente.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement