Aller au contenu

Attente lettre instruction données biométriques


myl10

Messages recommandés

Bonjour ?

Voici le mail que j’ai envoyé à la plate-forme du télécentre du site du CIC pour vous expliquer la situation. 

 

« Bonjour, 

 
Je vous envoie ce mail car j’ai envoyé ma demande en ligne de permis d’études sur le site du cic le 21 septembre 2019, les frais de traitement ainsi que les frais biométriques ont été payés ce jour. 
Aujourd’hui le 7 octobre 2019 je n’ai toujours pas reçu d’indications dans la messagerie de mon compte pour les données biométriques, alors qu’il était indiqué que j’allais recevoir ces informations sous 24h ou au plus quelques jours.
Etc... »
 
Donc voilà le mail que j’ai envoyé avec les coordonnées de mon compte, mon nº IUC etc...  
je précise que je suis sensé débuter les cours en janvier mais il faut que je sois présent pour début Novembre car pour avoir droit à la gratuité scolaire dans mon futur établissement durant cette année il faut que je remplisse certaines conditions dont le fait de présenter mon permis d’études valide à ce moment là sur place (donc bien plus tôt que ma rentrée) . 
 
Je voulais donc savoir si il y a-t-il eu des personnes qui ont reçu ce message d’instruction pour les données biométriques au bout de 2 semaines ? (Sachant qu’il était indiqué que j’allais le recevoir en 24h ou tout au plus quelques jours) ?
 
et apparement les délais de traitement pour les permis d’études en ce moment est de 2 semaines lorsque que la demande est faite depuis la France. Sauf que cela fait 2 semaines et je n’ai toujours pas reçu cette lettre dans ma messagerie. Et j’imagine donc que je ne vais pas recevoir mon permis d’étude tout de suis sachant qu’il faut que j’attende ensuite le message qui me donne le droit d’aller faire mes données biométriques dans un des centres, etc... :( 
 
Donc bon voilà ma situation, j’espère trouver une réponse car je n’ai pas trouvé de situations similaires pour le moment, 
merci d’avoir lu et si jamais vous pouvez répondre à ma question ou bien si vous avez des informations à ce sujet, je vous remercie d’avance :) 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement