Aller au contenu

De Moncton vers Montreal


hhamza

Messages recommandés

Bonjour,

 

je suis a la recherche de retour d´expérience des personnes qui ont songes a quitter le nouveau Brunswick vers Montréal, faute d´opportunités et après quelques mois a Moncton, je pense sérieusement a quitter la province, Montreal propose de sérieuses options au niveau de mon domaine (IT).

qu´avez vous apprécier le plus et ce qui vous a le plus manquer ? je serai ravi d´avoir aussi les Retour de vos amis ou connaissances qui ont entretenu la même démarche.

Merci a tous de vos retours.

 

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

Salut,

 

Ma colloque avait étudié á Moncton et elle avait adoré. Mais faute d'emploi, en IT aussi justement, elle avait abandonné pour la ville de Québec. 

Elle a toujours dit qu'elle appréciait la tranquillité de la vie la bas et le cout de vie assez bas. Elle pensait y retourner encore mais même mur: pas d'emploi, alors que cela se passe très bien pour elle maintenant à Québec. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27 minutes ago, choupitte said:

Salut,

 

Ma colloque avait étudié á Moncton et elle avait adoré. Mais faute d'emploi, en IT aussi justement, elle avait abandonné pour la ville de Québec. 

Elle a toujours dit qu'elle appréciait la tranquillité de la vie la bas et le cout de vie assez bas. Elle pensait y retourner encore mais même mur: pas d'emploi, alors que cela se passe très bien pour elle maintenant à Québec. 

Merci @choupitte pour ton commentaire, effectivement, c´est aussi mon ressenti actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je connais quelqu'un qui a quitté le NB (pas Moncton). Ils ne trouvaient rien ni l'un ni l'autre d'intéressant. Que des petits boulots. Ils sont partis et ont trouvé très facilement. Le dynamisme à Moncton et au NB n'est pas toujours présent, les opportunités en informatique existent mais il y en a clairement moins que dans des villes plus importantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 11/15/2019 at 7:56 AM, PowerRanger said:

Je connais quelqu'un qui a quitté le NB (pas Moncton). Ils ne trouvaient rien ni l'un ni l'autre d'intéressant. Que des petits boulots. Ils sont partis et ont trouvé très facilement. Le dynamisme à Moncton et au NB n'est pas toujours présent, les opportunités en informatique existent mais il y en a clairement moins que dans des villes plus importantes.

Exactement, beaucoup de petit boulots et service client , en ce qui concerne le reste, c´est vraiment dur.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement