Aller au contenu

Confirmation de résidence Permanente


Matthgre38

Messages recommandés

  • Habitués
Merci [mention=175542]Djay38[/mention] finalement après avoir vu la grille des notes sur l'age j'ai constaté qu'ils ont calculé par rapport à la date de naissance ( mois) car avant on m'avait attribué 90 et là 85 juste après mon anniversaire octobre [emoji6]  
ce n'est pas méchant heureusement [emoji6] [emoji16]
Oui et ils prennent l'âge au moment de l'invitation mais bon avec les 600 points ça passe.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour @Djay38 ça fait un bail  :) alors tu en es ou dans ta demande ? t'as envoyé ? de mon coté , il me reste l’épreuve de fond et  j'ai une question stpl pour confirmation ; le paiement des frais peut se faire par une autre personne autre que le requérant principale ?( normalement c évident et logique mais bon une confirmation c rassurant :) merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour [mention=175542]Djay38[/mention] ça fait un bail  [emoji4] alors tu en es ou dans ta demande ? t'as envoyé ? de mon coté , il me reste l’épreuve de fond et  j'ai une question stpl pour confirmation ; le paiement des frais peut se faire par une autre personne autre que le requérant principale ?( normalement c évident et logique mais bon une confirmation c rassurant [emoji4] merci d'avance 
Bonjour@zaknad

Oui j'ai tout envoyé le 24/10 et payé les frais le même jour.
Je pense que c'est mieux d'y payer avec sa carte, on sait jamais.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooooh felicitations @Djay38 ! En fait moi j’attendais le 5 nov le jour de lexam medical et la c l’épreuve de fond qui me bloque finalement on n’a pas vendu la voiture du coup nous avons eu recours à l’attestation de donation... et toi t’as fournis quoi exactement dans la preuve  des fonds ? Bonne chance pour la suite :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oooooh felicitations [mention=175542]Djay38[/mention] ! En fait moi j’attendais le 5 nov le jour de lexam medical et la c l’épreuve de fond qui me bloque finalement on n’a pas vendu la voiture du coup nous avons eu recours à l’attestation de donation... et toi t’as fournis quoi exactement dans la preuve  des fonds ? Bonne chance pour la suite [emoji4] 
J'ai fourni les comptes de ma conjointe, c'est elle qui a les sous + la procuration sur ses comptes. J'ai aussi l'état des comptes sur les 6 derniers mois. Par contre fait attention ils demandent bien d'avoir cette somme depuis qui moins 6 mois.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Invité changed the title to Confirmation de résidence Permanente
  • 2 weeks later...

Bonjour tout le monde :)

un clin d’œil @  @Djay38 :) ,quoi de neuf  ? déjà un mois depuis que vous avez soumis :) 

de mon coté , j'ai soumis le 21 nov :) 

bonne continuation à toutes et à tous :) 

Bien à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde [emoji4]
un clin d’œil @  [mention=175542]Djay38[/mention] [emoji4] ,quoi de neuf  ? déjà un mois depuis que vous avez soumis [emoji4] 
de mon coté , j'ai soumis le 21 nov [emoji4] 
bonne continuation à toutes et à tous [emoji4] 
Bien à vous 
Bonjour@zaknad, comment ça va ? Oui un mois de passé déjà mais toujours pas de retour de la part du fédéral. Pour le moment ça ne me surprend pas car visiblement ils accumulent du retard.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai eu des mauvais nouvelles, mon profil a été refusé car je n'ai pas mis le document IMM5409F justifiant l'union de fait :(

 

Du coup, je suis en train de créer un nouveau profil et je me demande si je dois tout recommencer et avoir à nouveau un PCP ou bien est-ce que je peux rappeler la nomination que j'avais reçu avec mon ancien profil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment désolée crois moi que c'est comme si c'étais moi ? mais c t un oubli ? dommage :( je te souhaite sincèrement le meilleur à venir ...bon courage ...ne baisse pas les bras ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je suis vraiment désolée crois moi que c'est comme si c'étais moi [emoji26] mais c t un oubli ? dommage [emoji20] je te souhaite sincèrement le meilleur à venir ...bon courage ...ne baisse pas les bras [emoji6] 
Non, on avait vu sur plusieurs forum qu'une déclaration officielle via une mairie par exemple pouvait passer, là l'imm ils demandent carrément que de soit un notaire ou un avocat de signer cette déclaration. On retente quand même, j'ai créé un nouveau profil.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut Djay38 comment ca va ? quoi de 9 ?  

 

s'il te plait j'ai une petite question si tu me le permet , est ce qu'avant de t'envoyer le refus la dernière  fois t'as eu déjà l'information sur ton compte sur la durée estimée de traitement de la demande ainsi qu'une convocation pour aller collecter les données biométriques ?!

Merci pour ton aide précieuse et ta réactivité à chaque fois :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut Djay38 comment ca va ? quoi de 9 ?  
 
s'il te plait j'ai une petite question si tu me le permet , est ce qu'avant de t'envoyer le refus la dernière  fois t'as eu déjà l'information sur ton compte sur la durée estimée de traitement de la demande ainsi qu'une convocation pour aller collecter les données biométriques ?!
Merci pour ton aide précieuse et ta réactivité à chaque fois [emoji4]
 
J'attends une nouvelle intention de parrainage via l'Alberta.
Non je n'ai pas été jusqu'à se stade, je pense que j'aurai eu l'état d'avancement si les premiers documents étaient passés.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-10-03 à 09:40, Matthgre38 a dit :

Bonjour à tous,

 

J'ai commencé l'année dernière un demande de résidence permanente via le programme d'entrée Express. celle-ci  été acceptée et j'ai reçu, il y a quelques jours la confirmation de résidence permanente. 

Pour valider, la confirmation de résidence Permanente, je dois me rendre au Canada avant le 20 janvier prochain.

Pour des raisons personnelles ,    [url= http://www.manwork.tn/]Recherched'emploitunisie[/url]     je ne pourrais pas m'installer définitivement à Vancouver avant cette date. savez-vous si il m'est possible de me rendre pour quelques jours / semaines au Canada afin de valider ma RP avant d'y retourner définitivement. si tel est le cas, y a-t-il une durée minimum pendant laquelle je dois rester au Canada et une date maximum avant laquelle je devrais prévoir mon installation définitive ?

 

Merci à tous

Bonjour 

 

Comment vous avez fait pour obtenir votre résidence permanente si c'est possible est que vous pouvez m'informer surtout concernant les procédures et pour ceux qui cherche d'emploi est ce que c'est difficile d'obtenir la résidence ? mercii 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement