Aller au contenu

MSonia

Messages recommandés

Bonjour,je voudrais envoyer mon diplôme pour évaluation a  WES , et j ai lu qu'il faut mentionner le numéro de référence sur tt les documents et l'enveloppe, est ce que ça sous entend que je dois noter sur les relevés de notes et le le diplôme !!!??? Prière de me répondre .merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
J'ai effectué ces démarches en septembre 2018. j'ai seulement mentionné le numéro de référence sur les différentes enveloppes. Il n'y a pas besoin de noter les références sur tous les documents. En revanche, il est important que la référence soit notée sur les enveloppes scellées transmises par la faculté ou l'école où vous avez étudié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Warda25 a dit :

Bonjour,je voudrais envoyer mon diplôme pour évaluation a  WES , et j ai lu qu'il faut mentionner le numéro de référence sur tt les documents et l'enveloppe, est ce que ça sous entend que je dois noter sur les relevés de notes et le le diplôme !!!??? Prière de me répondre .merci

Bonjour,

Tu reçois le numéro de référence dans ta boite mail juste après avoir procéder au payement de WES. Sinon, ill y a une astuce pour avoir le numéro sans payer, c'est de choisir le mode de payement "WESTERN UNION" (il y a 03 modes de payements) et le système t'enverrais un courriel avec ton numéro. Cependant, il faut s'assurer que le numéro envoyé n'a pas changé quand tu effectuera réellement le payement, et ce de préférence avant l'envoi le courrier des documents à WES.

Tu reporte le numéro sur le formulaire WES (qui n'est pas obligatoire d'ailleurs) que tu va glisser dans l'enveloppe avec tes relevés de notes et ton diplôme, et tu le mets aussi sur le dos de l'enveloppe scellée par le département.

Regarde la vidéo d'AMISSANDZ ou elle explique très bien cette procédure et reviens ici si tu as d'autres questions.

Le lien de la vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=iqloHYgdxtQ

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie pour votre aide, justement j'ai vu la vidéo sur Youtube, mais j'étais un peu intriguée par rapport à ce que j'ai lu sur le site du WES, mais là c bon grâce à vous c plus clair, je vous remercie encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement