Aller au contenu

ENTREE EXPRESS DERNIER TRIMESTRE 2019


DIAJ

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 36 minutes, projectcanada2020 a dit :

bonjour à tous, 

J'ai eu des soucis pour me connecter sur le forum mais là c'est réglé ouf!!

 

alors que de bonnes nouvelles pour notre petite famille, je vous fait un petit récap

 

début de la procédure EE en septembre2019

envoi WES de mon mari 20 octobre 2019

passation IELTS (moi) 7 novembre 2019

envoi WES (moi) 28 novembre 2019

passation TEF Canada 30 novembre 2019

création profile EE 3 février 2020 score 503 youpiiiiiiiiii

EXTRACTION DIRECTE 5 février 2020 Re youpiiiiiiiiiiiiii

 

 

 

voilà maintenant je finalise mes documents et j'avais une question , c'est mieux d'envoiyer le DF version papier ou on le fait online?

 

 

 

Tout se fait online. Tu dois tout téléverser 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Personnellement, je te conseillerais d'entrer dans le bassin en créant ton profil. Déjà, ça te permettra de savoir combien de points tu as. Tu auras 2 semaines (d'ici la prochaine extraction) et ensuite 60 jours (si tu es extrait) pour combler et justifier ta preuve de fonds.
Et tu l'as dit toi même ta preuve de fonds va se réunir d'ici peu.

Je ne vois pas ce qui t'empêche de créer ton profil vu que c'est ce que j'ai fait perso.
Bon courage

Envoyé de mon SM-A307GN en utilisant application mobile Immigrer.com


Parfait, merci ça sera fait ce soir dans ce cas
Merci [emoji120]


[emoji1063] 2020 [emoji1063]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir mes amis, c’est fait j’ai créé mon profil EE et j’ai 460 points, j’ai perdu il y a 10 jours quelques précieux points par rapport à l’âge [emoji30], que pensez vous de ce score ?!


[emoji1063] 2020 [emoji1063]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je veux bien savoir votre niveau d'anglais ? Est-il bon ? Moi j'ai un niveau moyen mais je me débrouille c'est pour ça j'hésite de me lancer à l entree express  . Vos conseils svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Choupinet a dit :

Bonsoir je veux bien savoir votre niveau d'anglais ? Est-il bon ? Moi j'ai un niveau moyen mais je me débrouille c'est pour ça j'hésite de me lancer à l entree express  . Vos conseils svp

c pas le plus important , tu peux créer un profile rien qu'avec le test de français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎2020‎-‎02‎-‎14 à 11:00, Sefako a dit :

Hello, 

 

Hahhaha pas grande avancée mais j'attends d'être prête avant de m'inscrire pour le test. Oui, le score ne descend toujours pas. On va y arriver lol ; force à nous

Salut a toi, ca fait longtemps,,quoi de neuf?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎2020‎-‎02‎-‎21 à 02:22, chekib10 a dit :

Bonsoir mes amis, c’est fait j’ai créé mon profil EE et j’ai 460 points, j’ai perdu il y a 10 jours quelques précieux points par rapport à l’âge emoji30.png, que pensez vous de ce score ?!


emoji1063.png 2020 emoji1063.png

Je pense qu C'est un bon score,tu sera bientôt extrait du bassin..car il y aura une invitation,,tu veras

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde 

Je souhaiterais avoir des renseignements sur la preuve de l'expérience professionnelle. Par quel document on peut justifier l'expérience professionnelle de la CNP 0621 Directeur Commerce de gros et de détail. Mon mari qui est de cette profession est gérant de son propre commerce. Il est dans la revente de produits GSM. Avec quels documents pourront nous donner la preuve de son expérience professionnelle en cas d'extraction? Merci de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués
Le 2020-02-24 à 08:39, FANANTENANA a dit :

Salut a toi, ca fait longtemps,,quoi de neuf?

Hello, 

 

Je suis là ; RAS pour le moment. Pas encore passée de test d'anglais. Je suis toujours dans le bassin avec 449 points. Pas d'extraction donc. Pas encore de déclaration d'intérêt de province.

 

Et chez toi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels sont ĺes criteresde de selections des provinces  pour une DI d eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Sefako a dit :

Hello, 

 

Je suis là ; RAS pour le moment. Pas encore passée de test d'anglais. Je suis toujours dans le bassin avec 449 points. Pas d'extraction donc. Pas encore de déclaration d'intérêt de province.

 

Et chez toi ? 

Salut,RAS aussi,WES  m a envoye un e mail pour estimated date 01/04 ...mon statut n a pas été change, en faite il y a le Review application completed.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, FANANTENANA a dit :

Salut,RAS aussi,WES  m a envoye un e mail pour estimated date 01/04 ...mon statut n a pas été change, en faite il y a le Review application completed.

 

Cool, ça ne saurait tarder. Bon courage, c'est une épreuve de patience tout ceci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués
Hello, 
 
Je suis là ; RAS pour le moment. Pas encore passée de test d'anglais. Je suis toujours dans le bassin avec 449 points. Pas d'extraction donc. Pas encore de déclaration d'intérêt de province.
 
Et chez toi ? 

Bsr j’ai vu que la dernière extraction 18/03 le moins bien classé avait 720 points ! Je perd tout espoir moi [emoji30] avec mes 466


[emoji1063] 2020 [emoji1063]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hello, 
 
Je suis là ; RAS pour le moment. Pas encore passée de test d'anglais. Je suis toujours dans le bassin avec 449 points. Pas d'extraction donc. Pas encore de déclaration d'intérêt de province.
 
Et chez toi ? 

Bsr j’ai vu que la dernière extraction 18/03 le moins bien classé avait 720 points ! Je perd tout espoir moi [emoji30] avec mes 466


[emoji1063] 2020 [emoji1063]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde 
Je souhaiterais avoir des renseignements sur la preuve de l'expérience professionnelle. Par quel document on peut justifier l'expérience professionnelle de la CNP 0621 Directeur Commerce de gros et de détail. Mon mari qui est de cette profession est gérant de son propre commerce. Il est dans la revente de produits GSM. Avec quels documents pourront nous donner la preuve de son expérience professionnelle en cas d'extraction? Merci de me répondre.

Bonjour Josiane,

Je suis dans la même situation avec la même CNP. Un ami installe à Toronto et une personne a qui j’ai posé la même question sur cette plateforme m’ont tout deux confirmé ceci:
- les statuts de l’entreprise (ou il est normalement mentionné qu’il est gérant et propriétaire de l’entreprise - dans le cas où c’est une EURL / EIRL)
- Registre de commerce et/ou KBIS
et tout autre documents qui prouve ou mentionné que votre époux est bel est bien gérant de son entreprise.
Bon courage et bonne continuation


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-03-27 à 22:34, chekib10 a dit :


Bsr j’ai vu que la dernière extraction 18/03 le moins bien classé avait 720 points ! Je perd tout espoir moi emoji30.png avec mes 466


emoji1063.png 2020 emoji1063.png

Ne perdez pas espoir. Ce sont les candidats des provinces qui ont été choisi. Ils ont déjà 600 points avec leur nomination d'où le nombre de points élevé pour cette extraction. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-03-27 à 22:38, chekib10 a dit :


Bsr j’ai vu que la dernière extraction 18/03 le moins bien classé avait 720 points ! Je perd tout espoir moi emoji30.png avec mes 466


emoji1063.png 2020 emoji1063.png

Ç concerne l'expérience canadienne ; cette extraction ne concerne pas le programme travailleur qualifié que nous faisons. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C’est rassurant je savais pas, pas d’info sur les prochaines extractions ?


[emoji1063] 2020 [emoji1063]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, chekib10 a dit :

C’est rassurant je savais pas, pas d’info sur les prochaines extractions ?


emoji1063.png 2020 emoji1063.png

Not yet ; on verra quand ce sera fait sur le site je suppose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-02-20 à 12:35, projectcanada2020 a dit :

bonjour à tous, 

J'ai eu des soucis pour me connecter sur le forum mais là c'est réglé ouf!!

 

alors que de bonnes nouvelles pour notre petite famille, je vous fait un petit récap

 

début de la procédure EE en septembre2019

envoi WES de mon mari 20 octobre 2019

passation IELTS (moi) 7 novembre 2019

envoi WES (moi) 28 novembre 2019

passation TEF Canada 30 novembre 2019

création profile EE 3 février 2020 score 503 youpiiiiiiiiii

EXTRACTION DIRECTE 5 février 2020 Re youpiiiiiiiiiiiiii

 

 

 

voilà maintenant je finalise mes documents et j'avais une question , c'est mieux d'envoiyer le DF version papier ou on le fait online?

 

 

 

 

Toutes mes félicitations:) 

J'ai une question si possible : une fois admis a - t- on le droit de choisir la province ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement