Aller au contenu

ENTREE EXPRESS DERNIER TRIMESTRE 2019


DIAJ

Messages recommandés

  • Habitués
Bsr,
Essaye de contester le résultat si tu veux à travers leur formulaire contact.
Moi aussi ils m'avaient donné Bachelor 4 years avec DEUG licence professionnelle maîtrise et Master français comme diplômes.
Mais ils ont refait mon évaluation et ont mis Master. J'ai comme l'impression que c'était bâclé la première évaluation.
Tu peux toujours essayer on ne sait jamais.




Envoyé de mon Nokia 2.1 en utilisant application mobile Immigrer.com


Merci pour le tuyau je vais essayer.
Je viens de recevoir le mail de finalisation d’évaluation de ma deuxième EDE et rapport annoncé pour le 19 février depuis 27 novembre vous imaginez ! franchement c’est très lent leurs services !! Si c’était à refaire je passerai par un autre organisme [emoji36][emoji36] en plus c’est plus cher que les autres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, Sefako a dit :

Ah j'espère ! Jusque là, je n'ai pas reçu le fameux mail qui précède l'EDE et qui dit que le rapport est en train de finaliser. C'est RAS de la part de WES donc j'attends et j'espère avoir des nouvelles dans la journée et mon EDE demain comme prévu

bjr,mon colis est arrive le 22/01 et j ai verifier le status de mon compte C'est toujours,we are waiting for your document...est ce normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, FANANTENANA a dit :

bjr,mon colis est arrive le 22/01 et j ai verifier le status de mon compte C'est toujours,we are waiting for your document...est ce normal?

Bonjour

En général il faut compter trois à 4 jours voir plus pour voir le statut changé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

 

@DIAJ et @Sefako, quelles sont les nouvelles de votre coté, ou en êtes vous?

 

Pour ma part, hier via mon compte IRCC j 'ai reçu l'invitation pour faire les empreintes biométriques, à faire avant le 27 fev.

 

Sam81

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Sam81 a dit :

Bonjour à tous,

 

@DIAJ et @Sefako, quelles sont les nouvelles de votre coté, ou en êtes vous?

 

Pour ma part, hier via mon compte IRCC j 'ai reçu l'invitation pour faire les empreintes biométriques, à faire avant le 27 fev.

 

Sam81

?RAS !!! Toujours aucune nouvelle de WES à ce jour alors que c'est aujourd'hui le 24 la date butoir qu'ils m'ont donné. J'espère avoir des nouvelles dans la journée sinon je vais les rappeler. 

C'est jusque ce que j'attends pour compléter et soumettre mon profil

 

Topp pour les empreintes. Je croise les doigts pour que ta procédure soit rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-10-03 à 15:06, Sidnel a dit :

Bonjour, 

 

Oula ! je vous que nous sommes bien en retard comparé à vos deux famills :) mais mieux vaut tard que jamais...

Nous sommes également une petite famille couple + 1 superbe fille de 2 ans...oui oui c'est notre princese c'est pour ça que je dis une sperbe fille :) 

Comme tout Francophone nous avions d'abord pensé au Québec mais hélas rien ne bouge sur Arrima et notre profil expirera dans 2 mois et donc on passe sur EE

 

On est vraiment au tout début de la procédure, on vient tout juste de récuperer nos papiers des fac et écoles...SI vous en France vous vous plaignez de cette partie administrative hyper longue et compliquée je vous laisse immaginer son état chez nous...Oui l'administration en  Algérie !!!

Envoi pour EDE prévu la semaine prochaine... enfin j'espere que tout sera prêt d'ici là ! 

 

Après simulations nous sommes à 438 points sans I'IELTS, si rien ne bouge après 3 mois je compte passer l'examen pour améliorer notre score. 

 

J'ai encore plein de questions car j'essaye de me projeter et éviter des erreurs après soumission de notre profil sur EE. LA question CNP et experience de travail me prend la tête...10 ans de boulot dans differents domaine mais surtut dans 2 pays diferents après une expatriation....ça va être la galère de tout récuperer à distance et surtout de deffinir le code CNP et lequel choisir ( j'appelle tout l emonde CNP lol) ...

 

Bon courage à nous tous et bonne continuation pour vos deux familles.  

 

Désole égellement pour le pavé et ce n'est que le premier. 

 

Bonjour,  excusez moi. Je viens vers vous pour avoir des renseignements car jai commencé un processus d'immigration avec l'organisation Become a canadian,  jai payé 4000 € et je ne vois rien maintenant ils m'envoient vers un avocat pour continuer le dossier et celui ci demande 2500 USD pour uniquement ses frais d'honoraires,  sans compter qu'amrès il ya encore des frais gouvernementaux par membre composant une famille. Que faire? Je demande le remboursement mais ils le demandent de prendre un avocat.  Je suis complètement perdue. Aidez- moi. Je pense m'être faite arnaqué. Ma famille se composé de 4 membres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Bibiche13 a dit :

Bonjour,  excusez moi. Je viens vers vous pour avoir des renseignements car jai commencé un processus d'immigration avec l'organisation Become a canadian,  jai payé 4000 € et je ne vois rien maintenant ils m'envoient vers un avocat pour continuer le dossier et celui ci demande 2500 USD pour uniquement ses frais d'honoraires,  sans compter qu'amrès il ya encore des frais gouvernementaux par membre composant une famille. Que faire? Je demande le remboursement mais ils le demandent de prendre un avocat.  Je suis complètement perdue. Aidez- moi. Je pense m'être faite arnaqué. Ma famille se composé de 4 membres. 

Bonjour,je te souhaite qu il te remboursera,..je te conseil de contacter le service de cybercriminalités de ton pays.. 

il y a 30 minutes, Sefako a dit :

?RAS !!! Toujours aucune nouvelle de WES à ce jour alors que c'est aujourd'hui le 24 la date butoir qu'ils m'ont donné. J'espère avoir des nouvelles dans la journée sinon je vais les rappeler. 

C'est jusque ce que j'attends pour compléter et soumettre mon profil

 

Topp pour les empreintes. Je croise les doigts pour que ta procédure soit rapide

 

il y a 30 minutes, Sefako a dit :

?RAS !!! Toujours aucune nouvelle de WES à ce jour alors que c'est aujourd'hui le 24 la date butoir qu'ils m'ont donné. J'espère avoir des nouvelles dans la journée sinon je vais les rappeler. 

C'est jusque ce que j'attends pour compléter et soumettre mon profil

 

Topp pour les empreintes. Je croise les doigts pour que ta procédure soit rapide

le decalage horaire ussi compte pour le retard,nous et canada est de 8 heure,donc il ne fait que 5h du matin au canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Sam81 a dit :

Bonjour à tous,

 

@DIAJ et @Sefako, quelles sont les nouvelles de votre coté, ou en êtes vous?

 

Pour ma part, hier via mon compte IRCC j 'ai reçu l'invitation pour faire les empreintes biométriques, à faire avant le 27 fev.

 

Sam81

bravo @Sam81 

stp quel est ton aor, ta cnp et le programmes que tu fais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, hoshigaki a dit :

bravo @Sam81 

stp quel est ton aor, ta cnp et le programmes que tu fais

Salut Hoshigaki,

 

AOR = accusé de réception? Si oui c'est le 2 janvier 2020.

CNP = 0016.

Programme = travailleur qualifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir et félicitations, je suis nouvelle dans l forum,et je fais aussi la procédure entrée express.j'ai rescement soumis mon dossier dans le bassin. 

Pour ceux ki ont déjà passé cette étape cmt ça se passe S'il vous plait?

Il y a 17 heures, FANANTENANA a dit :

 

 

Bonsoir,felicitation..souhaites nous les meilleurs..on est tout sur le debut..WES...puis TEF en mars..Ielts en avril

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-01-15 à 05:03, FANANTENANA a dit :

Merci,hier, j ai reussi a avoir un partener Speaking,une prof d'Anglais,qui enseigne bénévolement a Madagascar,,,je suis tres heureuse

 

Bonjour le plus dur pour moi est le speaking je n arrive pas a m exprimer je me débrouille a écrire a comprendre mais parler C'est autre chose .et je compose dans -1semaines .méthodes please

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Bibiche13 a dit :

Bonjour,  excusez moi. Je viens vers vous pour avoir des renseignements car jai commencé un processus d'immigration avec l'organisation Become a canadian,  jai payé 4000 € et je ne vois rien maintenant ils m'envoient vers un avocat pour continuer le dossier et celui ci demande 2500 USD pour uniquement ses frais d'honoraires,  sans compter qu'amrès il ya encore des frais gouvernementaux par membre composant une famille. Que faire? Je demande le remboursement mais ils le demandent de prendre un avocat.  Je suis complètement perdue. Aidez- moi. Je pense m'être faite arnaqué. Ma famille se composé de 4 membres. 

C'est certainement une anarque,et ces anarqueurs essai encore de te soutirer 2500 usd ,réveil toi !!! ,4000€ , c'est beaucoup, mais si tu veux vraiment continuer l'aventure oubli les 4000€, et va  sur le site officiel d'immigration du gouvernement canada toi même et renseigne toi sur les procédures d'immigration, si tu as un blocage ,vient l'exposer ici sur le forum et quelqu'un te répondra, ici sur le forum 95 % des forumeurs font leur procédure tout seul y compris moi même.d'abord essai de faire une simulation sur le site www.canada.ca ,tu Vera si tu es admissible à un programme, après cela (si tu es admissible) tu dois faire évaluer tes diplômes universitaires ou grande école via www.wes.org , pendant que fais l 'evaluation ,tu cherches à faire les test de langue soit le tcf canada ou le tef canada , si tu maîtrise un peu l' anglais tu peu faire le ielts pour augmenter tes points , voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, FANANTENANA a dit :

Bonjour,je te souhaite qu il te remboursera,..je te conseil de contacter le service de cybercriminalités de ton pays.. 

 

le decalage horaire ussi compte pour le retard,nous et canada est de 8 heure,donc il ne fait que 5h du matin au canada

Oui c’est why j’espère avoir de leur nouvelle dans la journée. C’est en comptant le décalage horaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bekanada a dit :

C'est certainement une anarque,et ces anarqueurs essai encore de te soutirer 2500 usd ,réveil toi !!! ,4000€ , c'est beaucoup, mais si tu veux vraiment continuer l'aventure oubli les 4000€, et va  sur le site officiel d'immigration du gouvernement canada toi même et renseigne toi sur les procédures d'immigration, si tu as un blocage ,vient l'exposer ici sur le forum et quelqu'un te répondra, ici sur le forum 95 % des forumeurs font leur procédure tout seul y compris moi même.d'abord essai de faire une simulation sur le site www.canada.ca ,tu Vera si tu es admissible à un programme, après cela (si tu es admissible) tu dois faire évaluer tes diplômes universitaires ou grande école via www.wes.org , pendant que fais l 'evaluation ,tu cherches à faire les test de langue soit le tcf canada ou le tef canada , si tu maîtrise un peu l' anglais tu peu faire le ielts pour augmenter tes points , voilà.

Bonsoir. Merci pour vos réponses,  j'ai  essayé sur le site pour une entrée express en tant que travailleur qualifié,  Infirmière mais ils mont m'ont répondu en disant que je n'étais pas admissible,  j'avais déjà fait le TFE alors je ne sais pas si j'ai mal répondu aux questions. Je suis perdue. Aidez - moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, Bibiche13 a dit :

Bonsoir. Merci pour vos réponses,  j'ai  essayé sur le site pour une entrée express en tant que travailleur qualifié,  Infirmière mais ils mont m'ont répondu en disant que je n'étais pas admissible,  j'avais déjà fait le TFE alors je ne sais pas si j'ai mal répondu aux questions. Je suis perdue. Aidez - moi svp

Oui, je voi que tu n'y connais vraiment rien à la procédure, ok, tu es ide de quel pays?quel est ton plus haut diplôme ? Tu as combien d'années d'expérience ?,quel est le diplôme le plus élevé  de ton conjoint (e)?il a combien d'années d'expérience ?

Modifié par Bekanada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Bekanada a dit :

Oui, je voi que tu n'y connais vraiment rien à la procédure, ok, tu es ide de quel pays?quel est ton plus haut diplôme ? Tu as combien d'années d'expérience ?,quel est le diplôme le plus élevé  de ton conjoint (e)?il a combien d'années d'expérience ?

Je suis IDE en France,  cest mon plus haut diplôme, jai 7 ans d'expérience. 

Mon mari a un CAP maçonnerie  et unBEP Dessinateur en Bâtiment . Il a 10 ans d'expérience 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Bibiche13 a dit :

Je suis IDE en France,  cest mon plus haut diplôme, jai 7 ans d'expérience. 

Mon mari a un CAP maçonnerie  et unBEP Dessinateur en Bâtiment . Il a 10 ans d'expérience 

Waou ide France, tu as toute les chances avec Québec, car entre la France et le Québec ,il ya un accord de reconnaissance de diplôme ide.tu peu facilement avoir une offre d'emploi lors des journées Québec a paris oubien lors des sessions de recrutements( il suffit de jeter un coup d'œil sur Google pour voir les sessions à venir),je suis ide côte d'ivoire,nous n'avons pas cette chance.

Aussi tu peux tenter les trois (1: immigration Québec(visa temporaire) par offre d'emploi  via les journées Québec ou session de recrutement ; 2: immigration Québec via arrima(visa permanent),3: entrée express(visa permanent)),

Pour arrima va sur Google tape immigration Québec et va sur portail arrima ,tu aura plus de informations.

Pour entrée express ,si tu as déjà fait ET  EDE ( évaluation des diplômes étrangers) ET les tests de langue (TCF et tef (CANADA)),pour une stimulation,va sur   Google tape entrée express CANADA,tu va sur COMMENT FONCTION ENTRÉ EXPRESS,ensuite tu tape sur VOIR MA NOTE/SCORE, on va déterminer ton admissibilité et ton score(en remplissant le formulaire de stimulation les renseignements doivent être vrai), si tu as pu faire cela fait moi signe ,

J'oubliais les diplômes ide France sont généralement équivalant AU BACCALAURÉAT DEGRÉ TROIS ANS , Donc pour la simulation faut cocher tel que (baccalauréat dégrée trois ans),

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, luciolle20 a dit :

bonsoir et félicitations, je suis nouvelle dans l forum,et je fais aussi la procédure entrée express.j'ai rescement soumis mon dossier dans le bassin. 

Pour ceux ki ont déjà passé cette étape cmt ça se passe S'il vous plait?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Bekanada a dit :

Waou ide France, tu as toute les chances avec Québec, car entre la France et le Québec ,il ya un accord de reconnaissance de diplôme ide.tu peu facilement avoir une offre d'emploi lors des journées Québec a paris oubien lors des sessions de recrutements( il suffit de jeter un coup d'œil sur Google pour voir les sessions à venir),je suis ide côte d'ivoire,nous n'avons pas cette chance.

Aussi tu peux tenter les trois (1: immigration Québec(visa temporaire) par offre d'emploi  via les journées Québec ou session de recrutement ; 2: immigration Québec via arrima(visa permanent),3: entrée express(visa permanent)),

Pour arrima va sur Google tape immigration Québec et va sur portail arrima ,tu aura plus de informations.

Pour entrée express ,si tu as déjà fait ET  EDE ( évaluation des diplômes étrangers) ET les tests de langue (TCF et tef (CANADA)),pour une stimulation,va sur   Google tape entrée express CANADA,tu va sur COMMENT FONCTION ENTRÉ EXPRESS,ensuite tu tape sur VOIR MA NOTE/SCORE, on va déterminer ton admissibilité et ton score(en remplissant le formulaire de stimulation les renseignements doivent être vrai), si tu as pu faire cela fait moi signe ,

J'oubliais les diplômes ide France sont généralement équivalant AU BACCALAURÉAT DEGRÉ TROIS ANS , Donc pour la simulation faut cocher tel que (baccalauréat dégrée trois ans),

 

Ok merci,  je vais voir cela 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎2020‎-‎01‎-‎24 à 12:57, Sefako a dit :

?RAS !!! Toujours aucune nouvelle de WES à ce jour alors que c'est aujourd'hui le 24 la date butoir qu'ils m'ont donné. J'espère avoir des nouvelles dans la journée sinon je vais les rappeler. 

C'est jusque ce que j'attends pour compléter et soumettre mon profil

 

Topp pour les empreintes. Je croise les doigts pour que ta procédure soit rapide

 

Le ‎2020‎-‎01‎-‎24 à 19:15, Sefako a dit :

Oui c’est why j’espère avoir de leur nouvelle dans la journée. C’est en comptant le décalage horaire 

Quoi de neuf sefako...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement