Aller au contenu

ENTREE EXPRESS DERNIER TRIMESTRE 2019


DIAJ

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 4 minutes, Sefako a dit :

Ok cool : nah, je disais mon cousin a payé le même prix que nous pour l'évaluation 

a part l'attente due WES,ielts,TEF,tu penses que j ai besoin d autre chose avant de créer le profil?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, FANANTENANA a dit :

a part l'attente due WES,ielts,TEF,tu penses que j ai besoin d autre chose avant de créer le profil?

 

Non ; mais il faut avoir ton code CNP et c'est bon. Wes, TEF, IELTS et ton code CNP tu tu peux créer ton profil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Sefako a dit :

Non ; mais il faut avoir ton code CNP et c'est bon. Wes, TEF, IELTS et ton code CNP tu tu peux créer ton profil

sur ce,je suis toujours un peu hésitée entre 1215,1122,1225

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, FANANTENANA a dit :

sur ce,je suis toujours un peu hésitée entre 1215,1122,1225

Ok, faut bien lire le descriptif de poste dans ces codes et ce que tu fais. J'avoue que ce n'est pas si simple cette histoire de cap des fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, chekib10 a dit :

 


Diplôme ITB de l’école de banque française, équivalent à un master Pro. C’est en effet le plus élevé que j’ai eu.


emoji1063.png 2020 emoji1063.png

 

Le problème peu venir aussi du nombre de crédits ECTS, est ce que sur les relevés de notes le nombre de crédits ECTS y est mentionné pour chaque semestre ?par exemple 01 semestre égal a 30 crédits ECTS, donc les cinqs années d'études devrait faire environ 300 crédits ECTS, il faut voir si sur chaque relevés de notes de ton diplôme figure le nombre de crédits ECTS ,ça doit être égal a 30 ,mais souvent 28,29..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, Bekanada a dit :

Le problème peu venir aussi du nombre de crédits ECTS, est ce que sur les relevés de notes le nombre de crédits ECTS y est mentionné pour chaque semestre ?par exemple 01 semestre égal a 30 crédits ECTS, donc les cinqs années d'études devrait faire environ 300 crédits ECTS, il faut voir si sur chaque relevés de notes de ton diplôme figure le nombre de crédits ECTS ,ça doit être égal a 30 ,mais souvent 28,29..

E..OOO...Please je suis perdue sur les informations suppementaire ECTS..C'est quoi ca  svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Extraction ce jour ; score : 471 points bahhhh lol pour ceux qui sont dans mon cas, pensez déjà à la nomination de province 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, FANANTENANA a dit :

E..OOO...Please je suis perdue sur les informations suppementaire ECTS..C'est quoi ca  svp

Crédit ECTS , c'est en quelque sorte le volume horaire de chaque cours et de chaque semestre, par exemple , généralement, 20   heures de cours pour une matière égalà 01 crédit ;un semestre universitaire doit faire 30 crédits ECTS ,donc sa fait pour le semestre :  30×20= 600 ,donc un semestre universitaire est  environ  600 heure de cours.

C'est juste un exemple , vous pouvez tapez CRÉDIT ECTS SUR Google pour plus amples informations.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Bekanada a dit :

Crédit ECTS , c'est en quelque sorte le volume horaire de chaque cours et de chaque semestre, par exemple , généralement, 20   heures de cours pour une matière égalà 01 crédit ;un semestre universitaire doit faire 30 crédits ECTS ,donc sa fait pour le semestre :  30×20= 600 ,donc un semestre universitaire est  environ  600 heure de cours.

C'est juste un exemple , vous pouvez tapez CRÉDIT ECTS SUR Google pour plus amples informations.

 

Ah,j ai lu sur la formulaire WES et C'est mentionnee que note et matiere seulement,et j ai loriginale de mes notes mais il n y a que le numero de semestre,mon nom,ma date de naissance puis les matières et finalement les notes...penses tu que C'est insuffisant??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Sefako a dit :

Extraction ce jour ; score : 471 points bahhhh lol pour ceux qui sont dans mon cas, pensez déjà à la nomination de province 

 

Sefako,tu veux dire quón devrait se preparer pour devenir futur candidat provincial?

A part cela,normalement mon colis est arrive aujourd hui au service WES..Combien de jour le statut de ma demande sera changee?C'est encore en mode:'we are waiting for your documents"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, FANANTENANA a dit :

Ah,j ai lu sur la formulaire WES et C'est mentionnee que note et matiere seulement,et j ai loriginale de mes notes mais il n y a que le numero de semestre,mon nom,ma date de naissance puis les matières et finalement les notes...penses tu que C'est insuffisant??

Ce que j'ai dit c'est un consultant en immigration qui me l'a dit , c'est pas une source officielle, il dit que Wes tient compte "aussi" du VOLUME HORRAIRE ET DES CRÉDIT ECTS  pour l'évaluation du diplôme, en tout cas mes relevés que j'ai fait évaluer comportait le volume horaire de chaque cours et le nombre de crédits ECTS, et mon diplôme a été évalué à son juste titre.sinon je sais que la licence 3 fait 180 crédit ,le Master fait : 120 crédit pour les deux années (M1etM2), donc pour les 5 années( de la licence 1 à M2) c'est  180+120=300 crédit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, FANANTENANA a dit :

 

Sefako,tu veux dire quón devrait se preparer pour devenir futur candidat provincial?

A part cela,normalement mon colis est arrive aujourd hui au service WES..Combien de jour le statut de ma demande sera changee?C'est encore en mode:'we are waiting for your documents"

Deux ou trois jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bsr,
Essaye de contester le résultat si tu veux à travers leur formulaire contact.
Moi aussi ils m'avaient donné Bachelor 4 years avec DEUG licence professionnelle maîtrise et Master français comme diplômes.
Mais ils ont refait mon évaluation et ont mis Master. J'ai comme l'impression que c'était bâclé la première évaluation.
Tu peux toujours essayer on ne sait jamais.

Bonsoirs amis
Je viens de recevoir le rapport de ma première EDE, je partage avec vous les détails : 
-transmis le 29/11/19 avec paiement
-courrier arrivée à Toronto 5 jours après via (EMS).
-pas de demande de compléments.
-reporting annoncé pour le 17/01/20
-rapport reçu le 22/01/20
je suis déçu , j'ai eu bachelor's degree three years, je m'attendais à un master, car en France c'est un bac +6 mais bon il me reste une autre EDE à recevoir bientôt je l’espère bien.
Ciao


Envoyé de mon Nokia 2.1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, FANANTENANA a dit :

 

Sefako,tu veux dire quón devrait se preparer pour devenir futur candidat provincial?

A part cela,normalement mon colis est arrive aujourd hui au service WES..Combien de jour le statut de ma demande sera changee?C'est encore en mode:'we are waiting for your documents"

Hello, 

 

Je parler de ceux qui comme moi ne partent pas avec beaucoup de points. Vu comment le score reste élevé, si on a pas assez de points, autant viser la nomination d'une province

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, Sefako a dit :

Hello, 

 

Je parler de ceux qui comme moi ne partent pas avec beaucoup de points. Vu comment le score reste élevé, si on a pas assez de points, autant viser la nomination d'une province

Nous aussi,il n y a que mon diplôme car mon mari a eu son diplôme en Russie est C'est quasiment impossible de recevoir les notes, donc je me bats pour les langues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎2020‎-‎01‎-‎22 à 12:33, Sefako a dit :

C'est le même coût pour tout ça. Il a juste envoyé tout en une fois et a payé le même prix. tu a fait ton évaluation avec quel organisme ? 

Sefako...demain sera le grand jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, FANANTENANA a dit :

Sefako...demain sera le grand jour...

Ah j'espère ! Jusque là, je n'ai pas reçu le fameux mail qui précède l'EDE et qui dit que le rapport est en train de finaliser. C'est RAS de la part de WES donc j'attends et j'espère avoir des nouvelles dans la journée et mon EDE demain comme prévu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Kiradesneiges a dit :

Bon, ça y est nous avons passé les visites médicales et j'ai soumis le dossier aujourd'hui. C'est parti pour l'attente ! On se retrouve dans le sujet délai 2020 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

à l’instant, FANANTENANA a dit :

 

 

il y a 11 minutes, Kiradesneiges a dit :

Bon, ça y est nous avons passé les visites médicales et j'ai soumis le dossier aujourd'hui. C'est parti pour l'attente ! On se retrouve dans le sujet délai 2020 ?

Bonsoir,felicitation..souhaites nous les meilleurs..on est tout sur le debut..WES...puis TEF en mars..Ielts en avril

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement