Aller au contenu

ENTREE EXPRESS DERNIER TRIMESTRE 2019


DIAJ

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, Sefako a dit :

Hello, le TCF Canada est autorisé oui. C'est ce que j'ai passé. Le système entrée express accepte ça mais si jamais une personne passe par la nomination d'une province, il faut qu'elle vérifie si la province accepte le TCF. Quelques provinces n'acceptent que le TEF mais la plupart acceptent les deux

Ah d'accord,peut etre que ils ont calculer par rapport a votre age a present

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, clarksol10 a dit :

Bonjour SEFAKO,  je pense que tu es plus aguerri que nous tous en matière d'information. J'ai créé un profil, mais je suis surpris de n'avoir que 319 points dans le classement gblobal, alors que pendant la simulation, je m'étais retrouvé avec 470 points. J'ai un master selon EDE, TCF C2, C2 C1, B2, mon épouse TCF C2, C1, B2, B2. Plus de 5 ans d'expérience. CNP 1123. Du coup, même si si je passe l'IELTS, je pense que ça ne changera pas grand chose du point du vue score général. Je suis tout de même déçu pour l'argent perdu.Je ne sais plus si le recours aux provinces pourrait toujours être possible. Merci pour vos éclaircissements.

Hahaha, je ne suis pas si aguerrie que ça lol ! Alors, si tu as fais la simulation et que tu avais 470 points mais qu'au moment de la création de ton profil, tu n'as que 319, c'est qu'il y a une information que tu as mal renseigné soit en créant ton profil, soit en faisant la simulation. 
 

Ahhh mais on a le même CNP ! Coooool ! La note B2 fait que vous n'avez pas le max de points bonus pour la langue française. Si tu veux rehausser ton score, tu peux repasser le test de français en visant un niveau C2 partout ou ramener les B2 à C1. L'IELTS change bcp de choses. Moi perso, si je passe l'IELTS, je graille une vingtaine de points, ce qui est un grand plus. C'est juste que j'ai peur de ce test et pour le moment, je n'arrive pas encore à me convaincre de le passer. 

 

Regarde bien ton profil ou refais la simulation en vérifiant bien les informations pour voir combien de points tu as en faisant la simulation. SI ça dépasse ton score, vérifie bien que tu as rempli ton profil avec les bonnes informations. Si tu veux, tu peux m'écrire en MP avec tes infos pour que je fasse la simulation aussi pour voir si on aura le même résultat ; ça permettra de voir s'il y a une erreur quelque part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Sefako a dit :

Hahaha, je ne suis pas si aguerrie que ça lol ! Alors, si tu as fais la simulation et que tu avais 470 points mais qu'au moment de la création de ton profil, tu n'as que 319, c'est qu'il y a une information que tu as mal renseigné soit en créant ton profil, soit en faisant la simulation. 
 

Ahhh mais on a le même CNP ! Coooool ! La note B2 fait que vous n'avez pas le max de points bonus pour la langue française. Si tu veux rehausser ton score, tu peux repasser le test de français en visant un niveau C2 partout ou ramener les B2 à C1. L'IELTS change bcp de choses. Moi perso, si je passe l'IELTS, je graille une vingtaine de points, ce qui est un grand plus. C'est juste que j'ai peur de ce test et pour le moment, je n'arrive pas encore à me convaincre de le passer. 

 

Regarde bien ton profil ou refais la simulation en vérifiant bien les informations pour voir combien de points tu as en faisant la simulation. SI ça dépasse ton score, vérifie bien que tu as rempli ton profil avec les bonnes informations. Si tu veux, tu peux m'écrire en MP avec tes infos pour que je fasse la simulation aussi pour voir si on aura le même résultat ; ça permettra de voir s'il y a une erreur quelque part.

Sefako,peut etre que tupeux m aider, jusqu a maitenant je ne suis pas vraiment convaincu de mon CNP,en faite je suis Planificateur Acheteur,tu peux me conseiller?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Sefako a dit :

Hahaha, je ne suis pas si aguerrie que ça lol ! Alors, si tu as fais la simulation et que tu avais 470 points mais qu'au moment de la création de ton profil, tu n'as que 319, c'est qu'il y a une information que tu as mal renseigné soit en créant ton profil, soit en faisant la simulation. 
 

Ahhh mais on a le même CNP ! Coooool ! La note B2 fait que vous n'avez pas le max de points bonus pour la langue française. Si tu veux rehausser ton score, tu peux repasser le test de français en visant un niveau C2 partout ou ramener les B2 à C1. L'IELTS change bcp de choses. Moi perso, si je passe l'IELTS, je graille une vingtaine de points, ce qui est un grand plus. C'est juste que j'ai peur de ce test et pour le moment, je n'arrive pas encore à me convaincre de le passer. 

 

Regarde bien ton profil ou refais la simulation en vérifiant bien les informations pour voir combien de points tu as en faisant la simulation. SI ça dépasse ton score, vérifie bien que tu as rempli ton profil avec les bonnes informations. Si tu veux, tu peux m'écrire en MP avec tes infos pour que je fasse la simulation aussi pour voir si on aura le même résultat ; ça permettra de voir s'il y a une erreur quelque part.

D'accord, c'est très gentil de ta part et surtout de ta disponibilité à répondre rapidement.  Je vais donc refaire la simulation. Merci bcp pour tes orientations

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour SEFAKO,  je pense que tu es plus aguerri que nous tous en matière d'information. J'ai créé un profil, mais je suis surpris de n'avoir que 319 points dans le classement gblobal, alors que pendant la simulation, je m'étais retrouvé avec 470 points. J'ai un master selon EDE, TCF : C2, C2 C1, B2, mon épouse TCF C2, C1, B2, B2. Plus de 5 ans d'expérience. CNP 1123. Du coup, même si si je passe l'IELTS, je pense que ça ne changera pas grand chose du point du vue score général. Je suis tout de même déçu pour l'argent perdu.Je ne sais plus si le recours aux provinces pourrait toujours être possible. Merci pour vos éclaircissements.
As tu renseigné tous tes diplômes ? Lors de la simulation, tu as sans doute inscrit ta licence et ton Master et lors de la création de ton profil, tu n'as mis que le Master. Avoir 2 diplômes donne encore plus de points. Vérifie aussi de ce côté.
Tu as peut être fait d'autres erreurs... Il y a une énorme différence entre 319 et 470 points.

Envoyé de mon SM-A307GN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y a t-il ici des personnes qui n'ont pas encore été extraits mais qui ont tout de même passé une visite médicale préalable

Envoyé de mon SM-A307GN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, FANANTENANA a dit :

Sefako,peut etre que tupeux m aider, jusqu a maitenant je ne suis pas vraiment convaincu de mon CNP,en faite je suis Planificateur Acheteur,tu peux me conseiller?

Je peux essayer de regarder mais il faudrait que tu expliques un peu mieux ton travail et ce que tu fais. CNP, ce n'est pas tant le nom ; c'est ce que tu accomplis comme tâches. Tu avais déjà une idée du CNP ? C'est lequel ? Comme ça, je dirai le 1225 ! Regarde voir si ça correspond à ce que tu fais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, pampamboom a dit :

Y a t-il ici des personnes qui n'ont pas encore été extraits mais qui ont tout de même passé une visite médicale préalable

Envoyé de mon SM-A307GN en utilisant application mobile Immigrer.com
 

J'ai eu cette idée mais en vrai ce n'est pas conseillé parce que la visite médicale a une durée de validité d'un an. Si on la passe avant d'être extrait et qu'entre ces deux moments il se passe genre 2 ou 3 ou 4 mois, ensuite le traitement de dossier prend du temps, il y a le risque de repasser la visite puisqu'elle doit être valide au moment où on va au Canada pour valider sa résidence permanente. 

Mais, si on est sûr d'avoir un score où on sera extrait à la prochaine extraction par exemple ou qu'on a beaucoup de chance d'être extrait rapidement, on peut la passer. 

Je profite pour demander combien ça coûte ? J'ai demandé chez moi aujourd'hui pour la visite médicale préalable et on m'a donné un montant qui fait 120 euros. Je me demande si c'est le prix normal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai eu cette idée mais en vrai ce n'est pas conseillé parce que la visite médicale a une durée de validité d'un an. Si on la passe avant d'être extrait et qu'entre ces deux moments il se passe genre 2 ou 3 ou 4 mois, ensuite le traitement de dossier prend du temps, il y a le risque de repasser la visite puisqu'elle doit être valide au moment où on va au Canada pour valider sa résidence permanente. 

Mais, si on est sûr d'avoir un score où on sera extrait à la prochaine extraction par exemple ou qu'on a beaucoup de chance d'être extrait rapidement, on peut la passer. 

Je profite pour demander combien ça coûte ? J'ai demandé chez moi aujourd'hui pour la visite médicale préalable et on m'a donné un montant qui fait 120 euros. Je me demande si c'est le prix normal 
Tu ne risques rien à la faire quand tu as un bon score.
En fait je voulais savoir comment on fait pour savoir que les résultats sont favorables.
120 euros ? C'est beaucoup plus cher. Au Cameroun c'est 151000 pour un adulte... soit à peu près 230 euros

Envoyé de mon SM-A307GN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
et pour le writting c était comment

Le writing c’est moins compliqué si l’on dispose d’un minimum de vocabulaire, grammaire et surtout la structure du texte, ce sont trois sujets du plus facile ( lettre informelle) au plus difficile (texte argumentatif)
Pour moi 5 points c’est mieux que 0.0 pour la 2ème langue..
good luck [emoji256]


[emoji1063] 2020 [emoji1063]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, chekib10 a dit :


Le writing c’est moins compliqué si l’on dispose d’un minimum de vocabulaire, grammaire et surtout la structure du texte, ce sont trois sujets du plus facile ( lettre informelle) au plus difficile (texte argumentatif)
Pour moi 5 points c’est mieux que 0.0 pour la 2ème langue..
good luck emoji256.png


emoji1063.png 2020 emoji1063.png

bonjour s il te plaît tu peux nous aider  les sujets et applications qui t ont aidé a mieux composé merci a l avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, pampamboom a dit :

Tu ne risques rien à la faire quand tu as un bon score.
En fait je voulais savoir comment on fait pour savoir que les résultats sont favorables.
120 euros ? C'est beaucoup plus cher. Au Cameroun c'est 151000 pour un adulte... soit à peu près 230 euros

Envoyé de mon SM-A307GN en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Apparemment ici c'est 80 000 ; au Bénin à côté, c'est 86 000. Je parle en FCFA donc on est dans les 120 -130 euros. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Apparemment ici c'est 80 000 ; au Bénin à côté, c'est 86 000. Je parle en FCFA donc on est dans les 120 -130 euros. 
Plutôt moins cher comparé au Cameroun alors

Envoyé de mon SM-A307GN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour s il te plaît tu peux nous aider  les sujets et applications qui t ont aidé a mieux composé merci a l avance

Alors pour les sujets, impossible qu’ils soient les mêmes, on était 5 candidats pendant l’examen et chacun a eu un sujet différent.. ça ne rigole pas chez British council
Pour moi le reading c’était un sujet sur un espèce d’oiseaux et vous aurez une liste de choix pour répondre mais il faudra comprendre les textes (3 pages me concernant)
Le writing c’était :
1- une réponse par mail pour un collègue de travail qui organise un pot de départ et vous invite mais vous ne pouvez y assister donc lui expliquer les raisons.
2- c’était les gens riches qui achètent bcp et dépensent sans compter quel impact sur la société et l’environnement (a argumenter)

Le speaking :
1- se présenter
2- parler de votre travail et ce que vous aimez au travail !
3- sujet tiré au sort : êtes vous pour ou contre le Elearning (a argumenter)
4- l’école de votre enfance (récit).


Je vous copie ici les liens que BC nous a transmis pour préparer et je vous conseils les sujets et préparation du listening sur YouTube, suivre aussi : Emma sur YouTube elle est excellente , taper Emma IELTS.


You will be able to access our preparation materials which include:

Road to IELTS. It includes downloadable practice tests, interactive activities, hints and tips on question types.

IELTS Word Power App - an easy-to-use app that introduces you to useful English words to help you in the Speaking and Writing sections of the test and is available in iOS and for Android

IELTS WordReady. It is an online resource delivering personalised vocabulary learning to help you prepare for the IELTS test


[emoji1063] 2020 [emoji1063]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, chekib10 a dit :


Le writing c’est moins compliqué si l’on dispose d’un minimum de vocabulaire, grammaire et surtout la structure du texte, ce sont trois sujets du plus facile ( lettre informelle) au plus difficile (texte argumentatif)
Pour moi 5 points c’est mieux que 0.0 pour la 2ème langue..
good luck emoji256.png


emoji1063.png 2020 emoji1063.png

Merci,hier, j ai reussi a avoir un partener Speaking,une prof d'Anglais,qui enseigne bénévolement a Madagascar,,,je suis tres heureuse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Sefako a dit :

Je peux essayer de regarder mais il faudrait que tu expliques un peu mieux ton travail et ce que tu fais. CNP, ce n'est pas tant le nom ; c'est ce que tu accomplis comme tâches. Tu avais déjà une idée du CNP ? C'est lequel ? Comme ça, je dirai le 1225 ! Regarde voir si ça correspond à ce que tu fais 

• Développer des rapports de gestion pour le portefeuille de pieces

• Effectuer une analyse avec ces données en utilisant des modèles analytiques et une analyse mathématique

• Utiliser les résultats d'analyse pour améliorer les processus de la chaîne d'approvisionnement, les performances et réduire les coûts

• Anticiper la demande de production et planifier leurs matériaux et composants

• Exécuter le processus de planification quotidien, hebdomadaire, mensuel

• Prévoir la demande et saisir les commandes de réapprovisionnement, fournir un excellent service client et résoudre les problèmes des clients

• Gérer d'autres tâches et projets liés à la gestion des matériaux

• Soutenir les activités d'amélioration continue au sein de la chaîne d'approvisionnement pour améliorer les performances et réduire les coûts

• Développer des relations solides avec les clients et le fournisseur pour l'amélioration des affaires

• Travailler efficacement, en veillant à ce que tous les délais soient respectés pour le travail interne du client

• Analyser les résultats, surveiller les performances et recommander des ajustements à la demande, aux plans d'inventaire sur la base de ce qui précède

• Veiller à ce que tous les travaux soient livrés à un niveau élevé, démontrant systématiquement la proactivité et l'initiative

• Établir et mettre à jour les performances de référence et historiques de l'ensemble de produits attribué

• Surveiller et signaler les mesures de performance clés, y compris la livraison à temps du fournisseur, l'exécution des commandes

• Conseiller les clients internes sur les problèmes d'approvisionnement et veiller à ce qu'ils soient résolus de manière satisfaisante et en temps opportun

• Coordonner étroitement avec l'entrepôt et le service client pour la réception, la livraison des marchandises (PT, MIV)

• Élaborer des plans de reconstitution des stocks en fonction des niveaux de stock par rapport aux niveaux de stock idéaux par rapport à la capacité dans divers entrepôts.

• Gère le changement de composants et l'introduction de nouvelles pièces à travers le processus de planification

• Analyser et maintenir en permanence le système ERP de l'entreprise

• Assurer la disponibilité du matériel pour permettre la livraison à temps des produits.

• examiner les processus actuels et déterminer les méthodes d'amélioration en ce qui concerne la réduction des coûts, le contrôle et la reconstitution des stocks

• utiliser les informations sur la demande des clients et les données historiques des rapports du logiciel ERP / OAS pour prévoir les besoins d'inventaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, FANANTENANA a dit :

thank you,did you started by Something in the process?

https://noc.esdc.gc.ca/LaStructure/ProfilCnp/567f2ac8ad5242c9a8b2f397ce709c57?objectid=h%2BpspEY8geMbyRM94cOfaPWg6adme86MEXiw63sGYMs7NXUlgbR5T60NP5PWrxl3

 

Hello, 

 

Regarde ce lien pour voir si ce code professionnel et le détail des tâches correspondent à ce que tu fais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Sefako a dit :

https://noc.esdc.gc.ca/LaStructure/ProfilCnp/567f2ac8ad5242c9a8b2f397ce709c57?objectid=h%2BpspEY8geMbyRM94cOfaPWg6adme86MEXiw63sGYMs7NXUlgbR5T60NP5PWrxl3

 

Hello, 

 

Regarde ce lien pour voir si ce code professionnel et le détail des tâches correspondent à ce que tu fais. 

Merci Sefako, C'est plutôt 1215 qui est plus rapproché avec le titre responsable gestion des stock..je suis desolee si je te torture avec des question,mai j ai vu quelques par que C'est aussi une raisod de rejet de demande l oubli ou erreur envoi des documents.Donc,mon universite m a demande pour le EDE si j aurais besoin mes notes originales?donc j ai dit oui car j ai pense que seul les diplomes sont en photocopie (certifie??).Ma question,si j aurai une invitation a presenter une demande,est ce que j aurai encore besoin de mes notes originale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement