Aller au contenu

ENTREE EXPRESS DERNIER TRIMESTRE 2019


DIAJ

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 5 minutes, Sam81 a dit :

Ça avait quand même bien descendu en effet.

Perso je dirai en 2020, si la personne a un score en dessous de 460 et reçoit une invitation d’une province, il faut prendre direct. Ne pas laisser passer cette chance.

Exactement. J'espère avoir les résultats Wes pour participer aux deux prochaines sessions parce que le 8 février, bah je perdrai encore 6 points pour l'âge puisque je passerai à 33 ans !!! ?? Ou sinon, avoir une déclaration d'intérêt d'une province ! God's Will ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ok, WES [emoji31] Je suis toujours en attente aussi 
 
Pour utiliser l'IELTS comme deuxième langue et avoir des points, il faut avoir un niveau NCLC 5 (ou plus) qui correspond à : 
 
Speaking : 5 
Listening : 5 
Writing : 5
reading : 4 
 
Taper sur internet  équivalence IELTS et NCLC et vous verrez ; vous pourrez confirmer ce que j'écris.

Du coup avec vos résultats, il vous manque 0,5 point quelque part je crois bien. Ceux qui ont passé l'IELTS, vous pourriez l'aider stp ? Et confirmer ou infirmer ce que je dis ? 

Ah mince alors, le listening c’était vraiment difficile néanmoins j’ai fais la simulation avec les résultats IELTS voici mon score (463pt) [emoji853]
IMG_0857.JPG


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, chekib10 a dit :


Ah mince alors, le listening c’était vraiment difficile néanmoins j’ai fais la simulation avec les résultats IELTS voici mon score (463pt) emoji853.png
IMG_0857.JPG


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

462 points ce n'est pas mal. Vous avez eu quelle note pour le français ? Niveau C1 ou niveau C2 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
462 points ce n'est pas mal. Vous avez eu quelle note pour le français ? Niveau C1 ou niveau C2 ? 


J’ai eu C2


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, chekib10 a dit :

 


J’ai eu C2


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

COOOL ! 462 points vous avez beaucoup de chance pour une extraction directe ! Après, vous pouvez repasser l'IELTS pour améliorer votre score et avoir plus de points, c'est une possibilité 

 

En attente de WES, courage pour l'attente ; c'est une épreuve de patience lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu peux



Merci pour la réponse, je ne pense pas pouvoir avoir plus de points en IELTS ce n’est pas évident comme test.. de plus il faudra s’améliorer et ça prend du temps je pense partir avec ce que j’ai et on verra..
Je n’ai pas compris le point : « ne pas négliger les déclarations des provinces » pourriez vous me dire davantage ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Ça veut tout simplement dire que tu peux recevoir une déclaration d'intérêt d'une province et dès que tu y réponds, tu gagnes 600 points supplémentaires.
Tout cela est mieux expliqué sur le site officiel. Il faut prendre le temps de lire.

Envoyé de mon SM-A307GN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour @ tous,

 

Désolée pour le manque de réactivité ces derniers temps. Je suis happée par le boulot en ce moment, et avec les enfants le soir, ?... Je suis exténuée! Ça m'a obligée à prendre un peu de recul malgré moi sur EE. C'est pas plus mal parce que ça devenait une obsession ? . L'attente et le parcours du combattant sont moins stressants quand on pense à autre chose je trouve.

 

Bonne nouvelle pour nous hier soir,  nous avons été extrait... Une nouvelle étape de faite!

Maintenant il va falloir réunir tous les documents. Nous en avons certains mais pas tous. Petite surprise...La banque nous a dit qu'elle ne délivrait pas d'attestation de preuve de fond telle que voulue par CIC (j'ai trouvé ça étrange) en revanche elle nous a juste sorti un état de nos comptes avec une signature (copie certifiée conforme). Pour ceux qui ont déjà déposé leur dossier, est-ce que ça suffira ça?

 

@Sefako as-tu appelé WES? Tu devrais les rappeler et demander pourquoi tu n'as pas encore reçu de réponse à ton message envoyé par mail et que tu commences à trouver cette attente longue. Mais à mon avis ton EDE ne devrait plus tarder.

 

On croise les doigts pour la suite ... pour nous tous!

@ très vite!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, DIAJ a dit :

Bonjour @ tous,

 

Désolée pour le manque de réactivité ces derniers temps. Je suis happée par le boulot en ce moment, et avec les enfants le soir, ?... Je suis exténuée! Ça m'a obligée à prendre un peu de recul malgré moi sur EE. C'est pas plus mal parce que ça devenait une obsession ? . L'attente et le parcours du combattant sont moins stressants quand on pense à autre chose je trouve.

 

Bonne nouvelle pour nous hier soir,  nous avons été extrait... Une nouvelle étape de faite!

Maintenant il va falloir réunir tous les documents. Nous en avons certains mais pas tous. Petite surprise...La banque nous a dit qu'elle ne délivrait pas d'attestation de preuve de fond telle que voulue par CIC (j'ai trouvé ça étrange) en revanche elle nous a juste sorti un état de nos comptes avec une signature (copie certifiée conforme). Pour ceux qui ont déjà déposé leur dossier, est-ce que ça suffira ça?

 

@Sefako as-tu appelé WES? Tu devrais les rappeler et demander pourquoi tu n'as pas encore reçu de réponse à ton message envoyé par mail et que tu commences à trouver cette attente longue. Mais à mon avis ton EDE ne devrait plus tarder.

 

On croise les doigts pour la suite ... pour nous tous!

@ très vite!

 

 

Felicitation Diaz,c a t a fait combien de temps entre la creation de profil et celui de l extraction,deuxiement,est ce que C'est vraiment necessaire de faire un Visite medicale prealable?Merci de ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, DIAJ a dit :

Bonjour @ tous,

 

Désolée pour le manque de réactivité ces derniers temps. Je suis happée par le boulot en ce moment, et avec les enfants le soir, ?... Je suis exténuée! Ça m'a obligée à prendre un peu de recul malgré moi sur EE. C'est pas plus mal parce que ça devenait une obsession ? . L'attente et le parcours du combattant sont moins stressants quand on pense à autre chose je trouve.

 

Bonne nouvelle pour nous hier soir,  nous avons été extrait... Une nouvelle étape de faite!

Maintenant il va falloir réunir tous les documents. Nous en avons certains mais pas tous. Petite surprise...La banque nous a dit qu'elle ne délivrait pas d'attestation de preuve de fond telle que voulue par CIC (j'ai trouvé ça étrange) en revanche elle nous a juste sorti un état de nos comptes avec une signature (copie certifiée conforme). Pour ceux qui ont déjà déposé leur dossier, est-ce que ça suffira ça?

 

@Sefako as-tu appelé WES? Tu devrais les rappeler et demander pourquoi tu n'as pas encore reçu de réponse à ton message envoyé par mail et que tu commences à trouver cette attente longue. Mais à mon avis ton EDE ne devrait plus tarder.

 

On croise les doigts pour la suite ... pour nous tous!

@ très vite!

 

 

Hellooooo Cool d'avoir de tes nouvelles ! Ah oui lol, ça devient une obsession ce truc. 

Félicitations pour l'extraction, les vraies choses commencent lol ! Pour WES, j'ai essayé de les appeler en vain, je n'arrive pas à les avoir. J'avais reçu le message qui me donnait la deadline du 24 janvier pour avoir le rapport. N'arrivant pas à les joindre, je continue d'attendre, pas le choix. Mais, je vais encore essayer de les appeler aujourd'hui. De toute façon, je suis bien loin du score d'extraction, à moins que ça ne diminue, je devrais passer par la nomination d'une province.

J'espère avoir WES à temps pour participer aux deux prochaines extractions avant ma date anniversaire ; maybe par miracle, le score va fortement diminuer !


Courage pour la constitution du dossier  (j'ai bcp avancé sur ce point, histoire d'être prête quand je recevrai la déclaration d'une province ou une extraction directe par miracle lol)

 

Des bises 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Sefako a dit :

Hellooooo Cool d'avoir de tes nouvelles ! Ah oui lol, ça devient une obsession ce truc. 

Félicitations pour l'extraction, les vraies choses commencent lol ! Pour WES, j'ai essayé de les appeler en vain, je n'arrive pas à les avoir. J'avais reçu le message qui me donnait la deadline du 24 janvier pour avoir le rapport. N'arrivant pas à les joindre, je continue d'attendre, pas le choix. Mais, je vais encore essayer de les appeler aujourd'hui. De toute façon, je suis bien loin du score d'extraction, à moins que ça ne diminue, je devrais passer par la nomination d'une province.

J'espère avoir WES à temps pour participer aux deux prochaines extractions avant ma date anniversaire ; maybe par miracle, le score va fortement diminuer !


Courage pour la constitution du dossier  (j'ai bcp avancé sur ce point, histoire d'être prête quand je recevrai la déclaration d'une province ou une extraction directe par miracle lol)

 

Des bises 

Je suis enchantee de pouvoir se communiquer avec vous,pour etre franche,vous etes déjà tres loin du chemin,moi je suis vraiment sur le point de depart,j attends toujours mes notes au pres de mon universite et C'est vraiment grrrrr...j ai pas encore fait mon inscription pour IELTS ni de TEF...Est ce que vous avez fait une visite medicale prealable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, DIAJ a dit :

Bonjour @ tous,

 

Désolée pour le manque de réactivité ces derniers temps. Je suis happée par le boulot en ce moment, et avec les enfants le soir, ?... Je suis exténuée! Ça m'a obligée à prendre un peu de recul malgré moi sur EE. C'est pas plus mal parce que ça devenait une obsession ? . L'attente et le parcours du combattant sont moins stressants quand on pense à autre chose je trouve.

 

Bonne nouvelle pour nous hier soir,  nous avons été extrait... Une nouvelle étape de faite!

Maintenant il va falloir réunir tous les documents. Nous en avons certains mais pas tous. Petite surprise...La banque nous a dit qu'elle ne délivrait pas d'attestation de preuve de fond telle que voulue par CIC (j'ai trouvé ça étrange) en revanche elle nous a juste sorti un état de nos comptes avec une signature (copie certifiée conforme). Pour ceux qui ont déjà déposé leur dossier, est-ce que ça suffira ça?

 

@Sefako as-tu appelé WES? Tu devrais les rappeler et demander pourquoi tu n'as pas encore reçu de réponse à ton message envoyé par mail et que tu commences à trouver cette attente longue. Mais à mon avis ton EDE ne devrait plus tarder.

 

On croise les doigts pour la suite ... pour nous tous!

@ très vite!

 

 

Félicitations pour l'extraction !! Pour la banque je pense que si leur document mentionne bien tous les renseignements demandés c'est bon, il me semble que certains ont envoyé leurs relevés de comptes des 6 derniers mois à défaut d'attestation. C'est marrant je suis justement en train d'essayer d'avoir ce document, ma banque m'en a fait un mais avec une erreur sur ma date de naissance et mon adresse donc je leur ai demandé hier de le refaire. A ce train là on va finir avec la même AOR ;) vous avez pris rdv pour la visite médicale ou elle est déjà faite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Helloooo, 

 

Je viens de recevoir l'attestation de travail de mon ancien employeur mais je viens de me rendre que tout est ok sauf qu'il n'y a pas de date sur l'attestation (Fait à..., le...). 

 

 C'est grave vous pensez ? Je peux l'utiliser comme ça ? 

 

Merci pour vos retours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Sefako a dit :

Helloooo, 

 

Je viens de recevoir l'attestation de travail de mon ancien employeur mais je viens de me rendre que tout est ok sauf qu'il n'y a pas de date sur l'attestation (Fait à..., le...). 

 

 C'est grave vous pensez ? Je peux l'utiliser comme ça ? 

 

Merci pour vos retours 

Salut Sefako,

Je dirai si toutes les infos sont présentes, quel job tu as fait, de quelle date à quelle date, description des taches etc..Je dirais Oui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Sam81 a dit :

Salut Sefako,

Je dirai si toutes les infos sont présentes, quel job tu as fait, de quelle date à quelle date, description des taches etc..Je dirais Oui :)

Salut Sam81, 

 

Oui, toutes les infos sont présentes. Ok ok, je pense aussi que je peux l’utiliser. 
 

Thannnnnks

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Sefako a dit :

Salut Sam81, 

 

Oui, toutes les infos sont présentes. Ok ok, je pense aussi que je peux l’utiliser. 
 

Thannnnnks

 

Salut, mais est-ce qu'il a signé au moins avec son cachet ? Moi je te conseillerai de lui redemander un autre avec la date, si tu peux et si ça ne prendra pas trop de temps. S'il a pu la faire, il peut la corriger avec la date. Bon c'est ce que je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Jlgn a dit :

Salut, mais est-ce qu'il a signé au moins avec son cachet ? Moi je te conseillerai de lui redemander un autre avec la date, si tu peux et si ça ne prendra pas trop de temps. S'il a pu la faire, il peut la corriger avec la date. Bon c'est ce que je pense.

Hello, 

 

Oui tout y est. Le cachet, la signature etc. Tout est vraiment conforme ; juste qu'il n'y a pas de date dessus. Je vais leur demander voir s'ils peuvent me ressortir ça avec la date ; si c'est bon ok sinon je n'aurai pas d'autres choix. 

 

Merci pour le retour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Jlgn a dit :

Salut, mais est-ce qu'il a signé au moins avec son cachet ? Moi je te conseillerai de lui redemander un autre avec la date, si tu peux et si ça ne prendra pas trop de temps. S'il a pu la faire, il peut la corriger avec la date. Bon c'est ce que je pense.

Peut etre aussi qu il veut que C'est toi qui mettra la date car il ne sait pas quanfd exactement tu l auras besoin,car les attestation ne dure que 3 mois je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, FANANTENANA a dit :

Peut etre aussi qu il veut que C'est toi qui mettra la date car il ne sait pas quanfd exactement tu l auras besoin,car les attestation ne dure que 3 mois je pense

?? Il y a une durée pour les attestations de travail ? Tout le monde confirme ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Sefako a dit :

?? Il y a une durée pour les attestations de travail ? Tout le monde confirme ? 

Peut etre..je pense que les attestation sont different du Certificat,,,desolee si je dis n importe quoi,, ;) je me demande pourquoi ils n ont pas mis la date

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement