Aller au contenu

Procédure Entrée Express TOGO


Sefako

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour, 

 

Parce que j'ai essayé de trouver des togolais qui font la procédure entrée express sans trouver.....Parce que d'autres pays ont créé sujet et c'est très pratique de pouvoir échanger les informations quand on vit les mêmes réalités dans le pays de résidence....Parce que ce serait sympa d'avoir déjà un petit réseau pour les futurs immigrants et s'échanger les informations utiles....J'ai donc créé ce sujet !! Si vous vous retrouvez dans la description, merci de rejoindre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués

@Suzulu helloooo ; nous pouvons discuter ici aussi histoire de partager avec d'autres personnes au Togo qui font la même procédure. C'est toujours bien de voir selon les réalités de son propre pays

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nulle part ein?! Je viens de finir de me renseigner sur la procédure d'entrée express et c'est maintenant je pense à passer le Tef. En fait j'ai pas beaucoup d’expérience professionnelle donc il faut que je prennes le maximum de points pour le Tef donc je me prépares à fond. après l'examen, je compte lancer l'EDE via WES et des que je l'ai, m'inscrire dans le bassin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Olivier20994 a dit :

Nulle part ein?! Je viens de finir de me renseigner sur la procédure d'entrée express et c'est maintenant je pense à passer le Tef. En fait j'ai pas beaucoup d’expérience professionnelle donc il faut que je prennes le maximum de points pour le Tef donc je me prépares à fond. après l'examen, je compte lancer l'EDE via WES et des que je l'ai, m'inscrire dans le bassin. 

Okkkk ; on est presqu'au même point. Mais tu peux faire la procédure d'EDE vais WES en parallèle du test de langue. Tu n'es pas obligé d'attendre de finir de passer le test de langue avant de lancer l'EDE. Tu peux déjà lancer ça et comme ça, tu avanceras plus rapidement dans la procédure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Olivier20994 a dit :

SI possible, créez un groupe whatsapp

Pas encore passé le TEF ; celui du 16 novembre si tout va bien. Mais j'ai lancé l'EDE via WES. Pour le groupe Whatsap, c'est une bonne idée. Il faudra m'envoyer ton numéro en message privé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sefako a dit :

Pas encore passé le TEF ; celui du 16 novembre si tout va bien. Mais j'ai lancé l'EDE via WES. Pour le groupe Whatsap, c'est une bonne idée. Il faudra m'envoyer ton numéro en message privé 

 

Ah tu as déjà lancé l'EDE?? c'est super ça! Faudrait que j'y pense aussi.. Ça fait déjà combien de temps que t'as lancé l'EDE?? t'as fréquenté dans quelle université?

Je t'envoie en mp mon num. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Olivier20994 a dit :

 

Ah tu as déjà lancé l'EDE?? c'est super ça! Faudrait que j'y pense aussi.. Ça fait déjà combien de temps que t'as lancé l'EDE?? t'as fréquenté dans quelle université?

Je t'envoie en mp mon num. 

Je viens de créer le groupe whatsap et je t'ai rajouté. Du coup, je te répondrai là bas. L'EDE j'ai payé les frais et mon université a fini de sceller l'enveloppe. Lundi, ce sera posté à WES. Je n'ai pas étudié à Lomé donc il a fallu envoyer le formulaire à mon université en France, le temps qu'ils fassent les signatures, me sortent les relevés de note etc. Et comme je ne suis plus là bas, je dépend un peu de ma copine qui va récupérer l'enveloppe à la facture et poster ça. Ce sera fait lundi du coup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
Le 2019-10-17 à 14:56, Sefako a dit :

Je viens de créer le groupe whatsap et je t'ai rajouté. Du coup, je te répondrai là bas. L'EDE j'ai payé les frais et mon université a fini de sceller l'enveloppe. Lundi, ce sera posté à WES. Je n'ai pas étudié à Lomé donc il a fallu envoyer le formulaire à mon université en France, le temps qu'ils fassent les signatures, me sortent les relevés de note etc. Et comme je ne suis plus là bas, je dépend un peu de ma copine qui va récupérer l'enveloppe à la facture et poster ça. Ce sera fait lundi du coup. 

Salut, s’il vous plaît vous pouvez m’ajouter à votre groupe si cela existe toujours ? Je veux débuter la procédure 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

très bien de voir la mention TOGO ici

quelqu'un a til fait wes à partir de lomé???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement