Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour ? 

?je suis actuellement étudiante à l'université en Tunisie et j'aimerai faire un dec techniqu au quebec 

?est ce que C'est considéré comme une dégradation ? (De l université au dep )?

?est ce que je risque de me faire refuser le per a cause de ça ? 

 

Merci de me répondre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, josee19963 a dit :

Oui bien entendu... un DEP, c’est a l'école secondaire. 

Je voulais dire dec technique 

Pardon 

C'est aussi considéré comme une dégradation ?

Si je veux faire un dec technique,comment je fais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire dec technique 
Pardon 
C'est aussi considéré comme une dégradation ?
Si je veux faire un dec technique,comment je fais ?
Oui c'est une dégradation, devenez travailleur et quand vous aurez une résidence permanente libre à vous de faire n'importe quelles études

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En effet. C'est aussi une dégradation... mais pas aussi importante que le DEP.  

Si c'est un atout pour vous... et que vos études universitaires ne sont pas tres avancées, cela pourrait faire un certain sens... mais attention d'avoir les finances (3 ans un DEC technique) appropriées ainsi que la justification que ces études font du sens dans votre pays, ou vous retournerez après avoir complété vos études. (et demontrer que vous y retournerez!)

 

Modifié par josee19963
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout dépend aussi du domaine. Si vous étudiez à l'uni dans le même domaine que vous voulez faire une technique, ça risque d'être refusé.

Mais je connais des personnes qui se sont réorientés en faisant une technique, là c'est différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour merci de me répondre 

Donc si mes études universitaires ne sont pas dans le même domaine,ce ne sera pas considéré comme une dégradation ?

Le 2019-09-22 à 15:10, Rubies a dit :

Tout dépend aussi du domaine. Si vous étudiez à l'uni dans le même domaine que vous voulez faire une technique, ça risque d'être refusé.

Mais je connais des personnes qui se sont réorientés en faisant une technique, là c'est différent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Faites attention de venir ici pour étudier en espérant avoir un avantage pour la résidence permanente.  Le programme du PEQ est toujours suspendu.. et nous sommes en période d'élections au Canada ... Nous ne savons pas ce que le prochain gouvernement sera fait... et ce qu'ils feront avec les programmes d'immigration.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-10-04 à 12:27, Samira9880 a dit :

Bonjour merci de me répondre 

Donc si mes études universitaires ne sont pas dans le même domaine,ce ne sera pas considéré comme une dégradation ?

 

Samira ,tu essais si tu peux atteindre les points qu'il faut ,52 normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement